View Single Post
Old 26-06-2011, 12:49   #8
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

puisque nous avions été gentiment invité par le club de race ; que le temps était clément ;que la distance n 'était pas insurmontable ; que nous n 'avions rien d 'autre à foutre ce jour la ..........

non je déconne... j ' avais prévu depuis un bout de temps de me rendre à cette expo . en visiteur.

et bien : super !!!! les amis allemands .!!!!
je dis " amis "car l 'accueil qui nous a été réservé était digne d 'une grande amitié.
chapeau pour le coté bon enfant ; dans un beau cadre de verdure loin du boucant habituel des expo ; en pleine nature : bref un lieu idéal pour juger des clt.
et puis une très bonne ambiance, sur et autour du ring ,

à vrai dire nous ne connaissions personne; sauf deux " Französisch "qui c 'étaient égarés
finalement heureusement qu 'ils étaient la pour la traduction nos deux "Französisch " moi qui ne connait à peine que 10 mots d ' allemand .
quoique ; contrairement à nous autre français qui ne faisons aucun effort il faut bien le reconnaitre pour parler une autre langue ; j 'ai été agréablement surpris d 'entendre parler français .

la suite .........après le barbecue... sinon ma femme va m 'arracher les quatre poils qui me restent sur la tête
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote