View Single Post
Old 21-03-2011, 18:30   #12
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

concernant les friandises rod vous le confirmera sûrement, entre autres, le gateau magique de nadia est super efficace!

je m'explique: au club et partout ailleurs où il y a des chiens, mon gros débile passe en mode "je t'aime bien mais là tu m'emmerdes" lol complètement sourd!!! mais avec cette fameuse friandise que m'a donné nadiaj'en fait ce que je veux n'importe où! ça m'a beaucoup aidé pour lui apprendre pas mal de truc!

C'est tout simplement un cake au foie: je prends 300g de foie de génisse, 300g de farine, 4 oeufs un peu d'ail parce qu'il adore ça .le tout au mixeur, puis au four pendant une petite demi heure. Je coupe en morceaux, congèle, et à chaque fois que j'en ai besoin hop j'en décongèle un morceau!

à tous ceux qui ont besoin d'attirer l'attention d'un chien un peu récalcitrant on va dire lol sérieusement essayez au moins une fois et je parie que vous l'adopterez loool c'est efficace, rapide et beaucoup moins cher que les friandises en tout genre qu'on trouve en animalerie

seul petit inconvénient ça sent un peu fort donc en général quand j'en ai dans la poche une dizaine de chien me suivent loooool
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote