View Single Post
Old 03-08-2011, 22:11   #12
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'approuve totalement ta démarche, l'épilepsie a diverses causes dont parfois des causes génétiques et c'est sur que si on pouvait éliminer ça des lignées ça évitera bien des souffrances! c'est "dommage" que ton véto n'ai pas pu voir de crise, mon doudou en a fait une quand mon véto était passé chez moi c'est comme ça qu'ils peuvent déceler certains signe, voir si le valium est nécessaire ou non. Veille bien à la prise régulière du traitement, ton véto va l'ajuster au fur et à mesure, et normalement, si ta chienne réagit bien au gardenal tu devrais rapidement voir les crises s'espacer de plus en plus. Pour exemple sultan était passé d'une à 2 crises par jour sans traitement à 1 crise toutes les 3-4 semaines environ avec le gardenal! je ne sais pas s'il t'as parlé de son alimentation mais il faudra veiller en fonction des résultats des prises de sang à peut être changer d'alimentation pour ne pas que les reins ou le foie ne souffrent trop, et puis comme elle est censé ne plus trop faire d'efforts intense maintenant bah il faut faire attention qu'elle ne prenne pas trop de poids... plein de courage sandra! caresse à la louloute!

Oui il a dit qu'elle allez boire et manger plus donc il faut la surveiller! Pour les croquettes special non je ne sais pas....
En fait il a vu un depart de crise mais il manque des detailles, par exemple Shiva a besoin d'exercer une pression tres forte sur un coté de sa tete, ça c'est pas normal, il ma dit qu'elle fesait une epilepsie "athypique"
melidelf jest offline   Reply With Quote