View Single Post
Old 08-09-2011, 00:32   #41
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Je n'ai pas ma place sur ce post, je ne suis pas éleveur.

Mais bon ce qui est écrit est sous mes yeux ...

malgré tout, même si j'éprouve de la compassion je ne comprend pas votre choix... Pourquoi mettre à la repro une chienne DM/DM ? en ce qui me concerne, rien ne peut le justifier, même pas l'espoir de sauver ceux qui pourront l'être après la naissance.. les n/dm.

Que intérêt d'enrichir le cheptel de chiens DM/DM ?, je suis scotché. J'aime bien ce que vous faites et le travail que vous faites avec vos chiens, mais là, je ne comprends pas..

Si vous faites cette portée, comptez vous tester tous les chiots ?, si oui, comptez vous vendre les chiots dm/dm stérilisés ....? ou pas du tout, et advienne que pourra ?.

Je suis désolé, je ne suis pas là pour prendre la tête a qui que ce soit, mais là, on nage en plein délire... alors à quoi bon faire ces recherches si après il s'agit d'en ignorer les résultats ??.

La faim justifie parfois les moyens, mais il y a d'autres solutions, je pense que vous paierez vraiment cher cette portée surtout si vous comptez poursuivre l'élevage de la race, ça n'a pas de sens.

je suis
Non Plume elle aura uniquement des chiens N/DM car le mâle est N/N, donc pas de risque de chien atteint de ce coté la.
hekate jest offline   Reply With Quote