View Single Post
Old 18-08-2011, 10:32   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
J ey a de ça deux ans et demi trois ans il y en avait peu et majoritairement des eleveurs, et là on voit plus de particuliers et de croisé.La race na va pas dans le bon sens
Moi ce qui m'hallucine c'est de constater le nombre d'éleveurs qui vantent leur chiots, (ou leur prévision de portée) sans indiquer, spontanément le résultat de MD des parents....
Il semble normal et rentré dans les moeurs d'annoncer les résultats de dysplasie, (les résultats d'expo, je n'en parle même pas, c'est souvent ce qui est mis en drapeau flottant dans le corps de l'annonce...mais rien sur la MD, rien sur le nanisme ! ...

Et le peu qui jouent le jeu de la transparence, en dépistant l'ensemble de leurs chiens ....quelqu'en soit l'affixe !

Que les particuliers fassent n'importent quoi, ce n'est pas nouveau et il peut y avoir les excuses liées à la "non-connaissance du métier" ....
Mais quand des éleveurs, parlent de TOUT, sauf de celà, continuent à "faire comme si" .... je trouve celà vraiment inadmissible !....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 18-08-2011 at 10:35.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote