View Single Post
Old 03-11-2004, 21:41   #25
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default l'asso

bonjour

Quote:
Article 2 : Cette association a pour but de promouvoir les relations franco-tchéquo-slovaques en vue d'organiser la protection et le développement sécurisé de la race "ceskoslovensky vlcak"(*) en France
d'organiser la protection et le développement sécurisé de la race ce terme me derange un peu c'est un peu trop securitaire

"l'information et l'explication de la race" serait plus judicieux

[quoteArticle 3 : Le siège social est fixé à (*). Il pourra être transféré par simple décision du conseil d’administration. [/quote]

pas de prob!

Quote:
Article 8 : L’association L.O.U.P. est affiliée au CBEI et s’engage à se conformer aux statuts et au règlement intérieur de la SCC.
je ne pense pas que ceci soit obligatoire tout depend des reactions de notre venu par eux et de toute mainiere nous ne devons etre ni discident ni officiel cela evite bien des tracasserie

Quote:
Article 10 : Les ressources de l’association se composent : du bénévolat, des cotisations(*) ; de la vente de produits, de services ou de prestations fournies par l’association ; de subventions éventuelles ; de dons manuels ; toute autre ressource qui ne soit pas contraire aux règles en vigueur(**).
pour l'instant les resources seront les cotisations ( restont et voyons pour l'instant petit ) mieux vaut etre humble et avancer que voir trop grand et ce casser la figure


mais de toute maniere il faudra une bonne reunion pour voir l'ensemble des temes a aborder .

tous les temes qui ... peuvent etre modifié par la suite évolution en fonction de l'importance doivent a mon gout etre petit

but pour moi pour l'instant

relations entre france et l'est ( echange d'info , camps d'été dans l'est dans un premier temps) ; seance de pre-bonitation et bonitation

voila ou l'on doit s'arreté pour l'instant

pour le moment voila ce que je voit pour etre clair il faut etre direct et ce sans fioriture des but simple claire avec l'acceptation du plus grand nombre de personnes pouvant apporter un minimum a l'asso

en souhaitant que le jour se léve sur l'asso avec le moin de nuage possible
et ce sera le mot de la fin du post
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote