View Single Post
Old 23-08-2011, 17:13   #57
chad
Junior Member
 
chad's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: du Cantal
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Mais Martial en produisant nettement moins bien sûr qu'on peut parfaitement appliquer ceci. C'est si vital de produire à outrance comme on l'a fait en 2-3 ans. Le moratoire d'un an comme le décrit Lorry et une proposition que j'avais déjà émise il y a un certain temps mais moi je ne l'avais pas mis en avant pour les maladies mais bien pour les abandons à répétition notamment sur le boncoin. Bien sûr je suis conscient que ceci se réalisera au pays des bisounours. Les éleveurs sérieux sont ou impliqués ou conscientisés par toutes ces merdes de maladies qui envahissent la race, certains bon particuliers aussi certainement mais avec tout ces chiens vendus en France en si peu de temps je ne me fais aucune illusion sur la somme incroyable de particulier qui va commencer à produire d'ici un an ou deux sans se soucier de cette problématique.
Vous n'arrêterez rien et m'empêcherez jamais légalement quelqu'un de produire même du déchets.
On a été beaucoup trop vite, impossible de maîtriser totalement la machine.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Re pour comprendre lol .Pourquoi pas tester les bebes et vendre les n/dm moins cher et demande sur contrat de les steriliser, a force tout le monde y a son compte de plus pour la repro on augmentera les n/n et les personnes qui achetent un chien savent a koi s'en tenir! vous allez me dire ben on reste avec les porteurs pas sur il y a toujours des gens qui recherche pour la race sans pour cela faire de la repro. Enfin perso ferai une portee si dame nature veut bien avec mon loulou apres rechercherai mal sain pour la suivante et pense faire les test sur sa portee et la suite.

Last edited by chad; 23-08-2011 at 17:25.
chad jest offline   Reply With Quote