View Single Post
Old 23-08-2011, 17:37   #58
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by chad View Post
En reponse a brunoguss et martiou sur la responsabilite des eleveurs ou particuliers,Je suis d'accord, mais voilà , mon mal est n/dm, serra recommande prochainement alors je fait koi ?
Chacun et donc toi est libre de faire ce qu'il veut comme je l'ai mentionné dans mon intervention que tu viens de remettre en avant.

Moi je rejoins totalement le point de vue de Lorry moratoire total pendant un an ou deux, ne reproduisent plus que les N/N et on fait un bilan ensuite mais je l'ai aussi bien mentionné applicable uniquement au pays des bisounours.
Ne pas se voiler la face même les grands défenseurs de la race ici présent ont plein de N/DN chez eux, ils se voilent constamment derrière l'affirmation que le cheptel est trop restreint pour se passer d'eux, foutaise ces chiens ne leur coûtent pas grand chose en reproduction, par contre racheter ou rechercher des sujets N/N demandent investissement et temps.... vraiment très peu ici sont prêt à le faire... pour moi pas d'issue cette merde va se développer à une vitesse exponentielle encore une fois de part la bêtise humaine.

Recommandé un mâle N/DN voilà bien le gros problème. Je suppose que tu es un particulier et que bien sûr du est amoureux de la race et de sa survie, bien sûr tu ne fais pas reproduire ton mâle pour te faire un peu de tune alors prends tes responsabilités voilà juste ce que moi j'ai à dire pour conclure.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote