Thread: titre initial
View Single Post
Old 29-10-2006, 22:59   #15
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

, bien que je sois d accord que le TI soit eventuellement un risque pour la race, je ne veux pas vs demoraliser mais honnetement je pense que vs pouvez vs accrocher, le livre pour le CLT est je pense loin d etre fermé.

du tps ou j ai fait confirmer Apache et Farouche, on ns demandait "normalement" le TAN et l excellent lors de la sceance de confirmation, bizarrement le club a qd mme fait suivre les papiers de Farouche(n ayant pas eu son TAN...) et quelques semaines plus tard j avais le pedigree!!

maintenant que le comité pour le CLT s est formé, je pense qu il faudrait juste bien controlé les papiers.
pour les pieces demandés evidement le TAN, radio dysplasie C max ( B... , a ce compte la autant demandé le A...)....

par contre Stephjj, qd tu dis que les TI n ont rien a apporté a la race cela me fait qd mme rire , lors de l'expo de Nevers jai discuté avec l'une des premieres importatrices de CLT en France(je ne citerais pas son nom), qui, il me semble connait nettement plus la race que tu n en connaitras, et m'a dit:
" la race du CLT est tellement recente que je pense qu il y a du bon a prendre chez ts les CLT"

point de vue sur auquel j adhere totalement, et qui me fait dire d ailleurs, pourquoi si nos chiens remplissent les conditions pour etre confirmé devrions ns les ecarté de la repro a cause de leurs eleveurs n ayant pas eté capable de faire un peu de paperasse?!

donc la fermeture NON, plus de controle OUI
martiou07 jest offline   Reply With Quote