View Single Post
Old 14-06-2012, 11:52   #48
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour Kyrane,

pour commencer, je trouve ça très bien que Laureen fasse des rencontres avec d'autres proprietaires de chien loup.
Je vois quelques photos de ces rencontres et je t'avous que ça me plait énormement de voir des photos de mon bébé avec d'autre chien loup...

Ensuite pour ce qui est de la louve blanche, je te dirais qu'il y a des chiens qu'ils ont pour la repro que je trouve très interessant.
Ce que j'ai reproché à la louve blanche était des taux de consaguinité dans beaucoup de ses mariages bien trop élevé pour une race telle que le CLT.
Après, je n'ai rien contre les chiens eux-même, Genesys ou autre, je t'avous même que certains je les trouve magnifique.
Mais nous sommes ici sur un forum portant principalement sur le chien loup tchécoslovaque.
Hors, il s'avère que nous ne parlons plus de chien loup tchécoslovaque dans certains cas, et ceux, de la louve blanche ou d'ailleurs.
ça en choque, j'en suis désolé pour bien des propriétaire pensant en avoir.
Je trouve ça navrant qu'il y ait des tricheries pareil sur les pedigrees.Tout simplement.

Après que les gens aiment ce genre de chien, je n'ai rien contre, mais il faut comprendre que l'on peut se permettre de cautionner ce problème...

D'après toi il faudrait donc laisser faire et surtout ne rien dire ????

L'élevage de chien est la pour pénériser ou améliorer la race que l'on élève, non ?

Ce forum est la pour quoi ? pour informer sur la race,parler des lignées, pour permettre au proprietaires de nous parler de leurs chiens, de leurs activités avec eux, des problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec eux .... et dans certains cas parler également des dérives que nous rencontrons dans la race, dans certains élevages ... non ?

Sur ce , bonne journée Kyrane.
__________________


Last edited by martiou07; 14-06-2012 at 12:42.
martiou07 jest offline   Reply With Quote