View Single Post
Old 14-06-2012, 14:35   #52
kyrane
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 3
Default

Pour clôturer ce sujet, du moins, pour ma part, je ne cherche pas à pointer du doigt quiconque. Personnellement, je peux m'entendre avec tout le monde, et ce, quelque soit la provenance du chien. Tant que les personnes que j'ai en face de moi sont respectueuses, ça me va. Je me contrefiche de ces querelles entre éleveurs. Maintenant, comme vous l'avez souligné Martial, vous avez votre point de vue, que vous défendez et vous en avez complètement le droit. Ca ne me pose aucun problème.

Je ne cherche absolument pas à me faire plaindre car je ne suis pas à plaindre. J'ai une superbe loulouve que j'aime plus que tout et je suis très fière d'elle. Je suis fière de l'endroit où je l'ai eu car tout s'est super bien passé me concernant. Il se peut que dans le futur, elle soit fichée chez vous avec un beau [MIX] ou [?] ... Je trouverai ça fort dommage de juger de la sorte... Mais ça ne m'empêchera pas de dormir car je sais que j'ai acheté un chien-loup tchécoslovaque, qu'elle est très bien dans ses patounes et dans sa tête, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Je trouve juste dommage de blesser certaines personnes par ce genre de "discrimination". Mais bon, ça c'est encore un autre débat...

Et, je maintiens, que ce soit d'un côté ou d'un autre, laissez les propriétaires des loulous en dehors de tout ce chahut ... Ils n'ont pas à payer pour des divergences d'opinion.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée tout de même !
kyrane jest offline   Reply With Quote