View Single Post
Old 14-06-2012, 18:41   #57
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Aucune prétention d'avoir LA vérité juste après autant d'années les yeux grand ouvert sur un monde qui se dit passionné est qui est plus tracassé de résultats en expos comme une NE que de la santé d'êtres vivants.

Si tu es vraiment amoureux des animaux pour ce qu'ils sont tu ne peux de toute façon qu'être d'accord avec moi. Je ne dis que des vérités sur ces boules de poils qui vivent à nos côtés et non rien demandé. L'expo et l'égo sur dimensionné de l'homme pourrit bien cette race comme se fût aussi trop souvent le cas pour tant d'entre et quand la mode passera d'autres suivront, ainsi est fait l'homme.

Si seulement les interventions de Greyswolf et B&G sur le post de LA contrée des Loups pouvaient un peu vous interpeler sur le désarroi des gens face à cette problématique ce serait déjà un petit pas de franchit dans votre réflexion sur la pertinence de reproduire des animaux qui véhiculent ces maladies.

Je voudrais juste pour finir que tu répondes à cette question : "Est ce vraiment un soucis à tes yeux de produire drastiquement moins mais du sain" et ne me dis pas que ce n'est pas possible il y a assez de sujet non porteur et non atteint pour essayer d'endiguer ce fléau.

Enjoy CL
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote