View Single Post
Old 07-02-2008, 10:54   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default La détermination d'une mère CLT

Bonjour,


Je ne suis même pas étonnée de ce que nous racontes Eric, tellement j'ai pu constater la volonté (pour ne pas dire l'acharnement) dont est capable un CLT pour rejoindre, sa femelle, ses chiots, son mâitre .....

Je ne sais pas si tu te souviens des boxs carrelés qui sont situés derrière le bureau et la nurserie .....(avec d'ailleurs le même type de portes que les tiennes)
J'y ai mis une fois Quirinus,.......il lui a fallu une simple paire d'heures pour finir par bouffer ......le TOIT !
Non seulement il a déchiqueté les plaques de placo plâtre (ça bien sûr c'est fastoche !)
Il a ensuite rogné une partie des poutres (Glups !!!)
et finalement cassé quelques TUILES du toit.....pour se hisser à l'extérieur et sauter ensuite "tranquillement au sol"

Il est revenu la gueule en sang, (pleins de poils étaient accrochés sur les esquisses de bois .....)

Je n'arrive même pas à comprendre comment il a pu s'accrocher si longtemps avec la seule focre de ses machoires, pour rogner le bois ......


Comme tu le dis si bien, avec les CLTS il faut parvenir à prévoir .....l'imprévisible !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote