Thread: Agressivite ?
View Single Post
Old 22-07-2008, 18:20   #13
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

La jalousie étant un sentiment humain, je ne dirai pas qu'elle pourrai le devenir, le tout est de faire très attention à l'ordre hiérarchique de chacun (moi en première, Akira en second et le chiot en troisième sans pour autant le négliger). J'ai trois semaines de congés d'où la date fatidique du 04.08.08 avec quelques jours de repos avant la grande aventure si toutefois elle aura lieu.

Je tiens tout de même à rappeler que ma chienne est stérilisée et n'ayant jamais eu de chienne auparavant, j'ignore si une femelle privée de son appareil reproducteur est capable d'avoir des instincts maternels.

Jusqu'à ce jour tous chien ou chiot qui est entré sur son territoire à été accepté par elle, a eu le droit de lui voler ces jouets ainsi que ces vieux os, faire une visite dans son chenil et sa niche ainsi que dans la maison sans que cela ne la dérange. Cela ne la dérange pas non plus lorsque je caresse d'autres chiens, peu importe l'endroit ou les circonstances.

Et puis elle va se retrouver avec moi sur le dos pendant trois semaines ce qui renforcera probablement nos liens.En tous cas je compte tout faire pour qu'il en soit ainsi .

svp, continuez à mes donner votre avis !
KALI jest offline   Reply With Quote