View Single Post
Old 17-11-2008, 12:38   #14
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

je serais super contente de revoir frank (il se sait) qui n'a jamais hésité à nous parler, à nous donner des conseils et nous aider pour présenter notre pepette, mais surtout de découvrir ce superbe chien j'avoue il me fascine tant pas son regard qui comme vous le décrivez si bien vous transperse^^ Les yeux ambres clairs ont ce pouvoir et il est vrai que l'ont pourrait bien se demander s'il n'arrive tout simplement pas à transperser vos pensées (les plus secrètes).... mais par ca couleur qui change encore et risque de changer encore pendant plusieurs mois.... J'aime son type et sa morphologie en fait très attirée tout simplement par ce type de CLT.
J'espère vous voir très prochainement nous serons a Paris Dog Show qui c'est peut être là bas???

Si vous voulez pour le diaporama je peux vous donner quelques conseils j'ai trouvé un support de travail d'une grande simplicité a faire, et pouvant mettre musique avec comme sur la dernière présentation de 1 à 11 mois de Chaa'Rey n'hésitez pas ce support est totalement gratuit d'ou l'avantage aussi si vous avez besoin envoyez moi un MP.


A très bientôt

Amitiés
Véro

Last edited by vero et sa meute; 17-11-2008 at 14:16. Reason: manque un mot
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote