View Single Post
Old 08-07-2010, 19:49   #13
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
En cas de crash je l'ai vécu moi même, même pour nous la ceinture ne suffit pas C'est bien pour ca qu'ils nous mettent des airbags partout maintenant.
Mais au moins en cas de freinage ca retient le chien et bien souvent ca l'oblige a rester couché tranquille sur la banquette arrière Bon après c'est vrai que si il bouffe son harnais...
ah bah moi la ceinture elle a fait une fois avec naïko, 1er jour de voiture, en 10 minutes il était sur mes genoux avec le bout de la ceinture qui pendouillait du harnais et il n'avait que 2 mois...

j'ai acheté une grille le lendemain mais qui n'était pas adapté à ma voiture à haillon du coup dès que naïko a compris le système (là il lui a quand même fallu 5-6 mois) il démontait la grille et passait devant pour venir me souffler dans l'oreille tout fier de sa connerie lol maintenant j'ai acheté une grille super chère, qu'on a en plus renforcé avec des vis partout c'est du solide!!!! il n'arrive pas à l'enlever (et dieu sait qu'il a essayé hein!) du coup il m'a mangé les ceinture en passant son nez à travers la dite grille! pourtant il est super calme en voiture (si si je vous jure j'ai fait 150 bornes hier soir il a pas levé la tête une seule fois) il est super cool en voiture tant qu'on roule quoi.. si on s'arrête ou encore pire si on le laisse seul une seconde on voit la voiture bouger dans tout les sens et on l'entend chanter!!!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote