Thread: derive !
View Single Post
Old 05-11-2004, 12:05   #1
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default derive !

bonjour a toutes et a tous


pour reprendre le post !

pour ma part penqwenn tu n'est d'aucune maniere un sujet de discorde

mais bien quelqu'un qui met les choses en face des realités et je pense que certaine de nos envie soit plus ou moin de complété la C B E I

mais et il y a un mais

je dit envie dans le sens que certaine chose nous semble importante

mais l'envie n'est pas la realité et je pense qu'il faut de toute maniere bien faire attention au derive que cela peut occasionné

en fait l'asso se veut en faite d' informer et faire un echange entre l'est et nous, apres que l'on puisse faire un genre de lien entre l'est et la C B E I
cela reste du domaine du possible.
il est vrai que la limite est glissante mais realisable;
a nous donc de trouver les bons mots les bonnes formulations, pour rester dans une association qui se veux amicale reconnu par la C BE I dans la mesure ou tout le monde se respect (se reconnait et ne se met pas des batons dans les pattes.

toute discution doit etre posé ne pas oublier que l'on est sur un forum et que l'interpretation de ce que l'on peu dire est pour le moin subjectif pour chacun d'entre nous. A tous le monde donc de mettre un peu d'eau dans son vin afin que tout ce passe pour le mieux

c'est pour moi la base d'une association les personnes qui y rentre le font de leur plein grés , de maniere volontaire et civique

donc un grand merci a tous les acteurs de ce fourm et de toutes ces discution pour leurs bon sens passé, present et futur

a nous de montrer ce que l'on merite :P

je vous souhaite bien le bonjour, nous vivons une epoque moderne
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote