View Single Post
Old 27-12-2008, 15:49   #138
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Mon pauvre martial ... si tu crois SINCEREMENT que je trouve que tu represente une menace avec ta portee.. PENSES tu VRAIMENT que je serai la a pladoyer pour les risk d'hygiene que tu fait prendre a ta nichee ??? non vraiment tu fait fausse route ... car si je devais critiquer ta portee il y aurai d'autres sujets a discussions que ca !!! mais comme te l ai deja dit les defauts et qualites de cette portee ne sont pas de mise ici .. ET JE M ABSTIENS DE TOUT COMMENTAIRE par respect (non pas de toi) mais des futurs clients qui ont probablement autres choses a lire que mes commentaires .... (les juges en expo seront plus habilites que moi a en faire et cela sera surement mieux percu) ... pour ce qui est du souci de placement de portee ... martail soit RAISONNABLE .. sachent que mes reservations s'echelonnent jusqu en 2010 !!!... donc les programmes de selections de geniteurs (lices +etalons) sont deja planifies et reserves pour certains passionnes de beaute ... NOUS NE JOUONS PAS DANS LA MEME COURS !!!! desole car toi en animalerie moi bientot dans un domaine de 4 hectares ...;; POUR INFO TIENS TE DONNE LE NOM DU DOMAINE : la louverie du manoir ..... tu vois c'est un SCOOP non .. j investi sur cette propriete ce dont tu ne pourra JAMAIS soupconner economiser sur ta vie entiere .... he oui pas la meme cour mon cher martial (et vraiment c'est pas l elevage de clt qui va amortir ce patrimoine).... voila deja la differrence entre toi et moi .. pas les memes aspîrations et reves .. tu te cantonne a une etroitesse de vision qui te desserre et mes reves a moi se situe bien plus loin que tes petites jalousies de mank de moyen .... tu as eu tes reproducteurs a bon compte (1 euros je croix)et tu veux nous faire CROIRE que tu es un pro ???? il faut savoir investir un minimum afin de savourer un vrai travail de selection .. pas 2/3 expo par ci par la .... bref reflechi un peu a tout ceci et amuse toi bien avec tes JOUJOUX par milliers ... amities les plus SINCERE mon ptit martial .. et fait de beaux reves ... de gloire .... ton ami franky
furyos jest offline   Reply With Quote