View Single Post
Old 17-02-2011, 15:59   #55
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
aslt fabrice .. ne confondons pas race ( africain / europeen/ indien / asiatique / amerindien .. etc .. qui sont une espece .. l homme .. le loup est l ancetre du chien .. ont est d accort ... mais c est une ESPECE ... le chien en est UNE AUTRE ... c est pourtant simple .. le mariage de 2 especes differrentes est UNE HYBRIDATION ... bref on se comprendra pas sur le sujet .. moi qui revendique la differrence entre le chien et le loup .. et toi qui essaye de me faire comprendre qu il s agit de la meme espece .. car a l origine du chien ... l eloignement de ces 2 poles ( pour reprendre ton expression) prouvent justement qu ils n ont RIEN A VOIR .. on parle bien d especes au sein des loups et de "sous especes" lorsque comme aux usa le coyote ou chacal ont affaiblis le pole genetique du loup .. .. donc je resume .. 2 ESPECES maries SONT UNE HYBRIDATION ....voila j aimerai avoir un scientifique qui argumenterai mes propos .. car j en suis quasi formel .. mais bon .. si certains d entres vous ( bruno ou jean pouvez avoir des info via la toile du net .. welcome .. car j ai plus le temps la je part au taff ..) amicalement hybrides du loup et chien .. frank hahhahah

Loup: Canis Lupus
Chien:Canis Lupus Familiaris
Les scientifiques regroupent l'ensemble des races de chiens au sein d'un groupe nommé Canis lupus familiaris, une sous-espèce de Canis lupus, à laquelle appartiennent également d'autres sous-espèces comme le loup gris commun.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote