View Single Post
Old 07-06-2008, 13:16   #13
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

koomak a voulu cacher un os dans mon beau salon tout neuf en cuir !!!!!
il a planque celui ci a linterieur en creusant comme dans la terre !!!!!
Ensuite il a continue a faire des confetis avec les autres coussins, dans le salon tout etait blanc de mousse de coussin,on aurait dit une surprise partie

Dehors, pres dun arbre, il collectionne tout un tas de trucs, des fois ca fait une petite montagne, on dirait une friche !! on se demande toujours ou il trouve tout ca, et des fois cetait, des chaussures qu je metais un temps fou a chercher !! (a moitie mangees biensur) si on a le malheur de retirer quelqu chose, il va le rechercher aussitot et le remet pres de son arbre.

Heureusement il na jamais eu de probleme doclusion
Et il commence aussi a se calmer, il aura I an ce mois ci.
Mais le salon, cetait une erreur de ma part de lavoir laisse dans la maison en mon absence. Sinon cest dehors. Quand je suis la ca va, on suveille unpeu mais il se calme vraiment.

Pour ceux qui partent travailler la journee, je ne pense pas qu ce soit une solution de mettre une museliere !!!! il faut trouver une solution de les mettre en chenil et pas en cage non plus !!!!
Imaginez vous des heures dans un petit toilette a pas pouvoir vous retournez et avec une museliere !!!!!!!!!!!! sans meme pouvoir boire !! cest abominable.

Tout le monde ne peut pas toujours tout surveiller et tout anticiper, mais il y a des methodes a banir.
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote