View Single Post
Old 15-05-2011, 22:20   #12
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon tout d'abord Rod je te rassures je vais très bien ainsi que toutes les chiennes.
Je t'avoue que j'ai rapidement lu en diagonale la fin de ton post avant d'en lire le début.
Mais quand je lis des mauvais trucs, j'ai toujours peur du pire...
Je crois que quand il y a une mauvaise histoire à raconter, c'est toujours bon d'annoncer la couleur dès le début, histoire d'éviter un mauvais suspense.

Concernant le port du collier, Follow ne le porte en dehors des balades, mais c'est plus pour ne pas lui abimer le poil et lui éviter le tintement de la chaine à longueur de journée. Vu la sensibilité auditive d'un chien, je me suis toujours dis que ca devait bien les saouler d'avoir ce glingling à longueur de journée.
Une seule fois il est arrivé la même chose, c'était avec Flocky (la petite chienne que Nadia avait travaillé). Pour des questions de timings pour les présentation, il était plus simple de détacher Follow que de lui enlever le collier. Pareil, Flocky une patte dedans.
La différence c'est que les chiens sont restés "comme des cons" à attendre que quelqu'un vienne les aider.

Après, franchement, dans ton cas, je crois qu'il n'y avait pas le choix de mettre les mains dedans vu la situation
J'espère que tes chiennes ne tireront pas de conclusions de cet accident, et quand à toi, soigne bien les doigts. Pour avoir déjà eu des coups de crocs aux doigts (et des beaux lambeaux de peau), je te souhaite autant de chance que moi, parce que quelques semaines après je n'avais plus aucune trace.
r0d jest offline   Reply With Quote