|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
10-07-2012, 15:51 | #1 |
Junior Member
|
inscrire toutou
Bonjour,
Comment inscrire son toutou sur la base de donnée, sachant que son père ainsi que toute sa descendance et ses aïeux y sont jusqu’à Šarik ? Cordialement, Tibo |
12-07-2012, 09:27 | #2 |
Junior Member
|
c'est une grande question en ce moment...
Essaies toujours d'envoyer un mail à l'admin... tu n'auras pas de réponse, c'est sur... Mais ce sera peut être fait d'ici un an ou deux si tu relances régulièrement. En attendant tu peux toujours nous présenter le toutou |
18-07-2012, 00:21 | #3 |
Junior Member
|
Salut,
j'ai déjà envoyé des mails et ... j'ai un msg privé à lire Bien sinon c'est un toutou gentil et qui détruit tout sur son passage, il a plein de terrain et un petit bois pour lui, le chat de la maison le cherche tout le temps et lui montre qui est est le patron ! Il mange chaussures, télécommandes, coussins , poubelles ... comme tous les autres quoi !!! j'ai mis quelques photos dans le profils. Last edited by zibus; 18-07-2012 at 00:24. |
18-07-2012, 07:17 | #4 |
Mansoif
|
Il mange chaussures, télécommandes, coussins , poubelles ... comme tous les autres quoi
Tiens donc...les CLT font tout ça et en plus comme tous les autres