|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
27-03-2011, 22:46 | #221 |
Distinguished Member
|
Soit patient Jet, on passe toujours par une période ou l'on trouve que l'on stagne avec son chien,mais ça ne veut pas dire que il ne fait aucun progrès, ça se verra un peu plus tard, et surtout, ne pas arreter de bosser meme si l'on trouve que ça ne sert a rien, tout se paie un jour ou l'autre.En plus il est jeune, alors c'est normal, il est dans un période pas évidente.
Allez, courage, et à bientôt. Grosses caresses au beau Fitzou
01-04-2011, 22:19 | #222 |
Senior Member
|
Je ne lâche pas. C'est usant, je dois l'avouer, mais c'est un devoir.
La transition de fin d'adolescence est pas toujours facile à cerner. Tantôt des progrès notable, tantôt des régressions tout aussi flagrante. Je découvre la différence de puissance avec d'autres races, le mélange énergie/gabarit fait que calmer ses pétages de plombs sont musclés. Mais bon, ça me fait faire du sport!!! Sur le plan beauté, j'irais le montrer, ne serait-ce que pour vous rencontrer tous, mais je doute qu'on fasse carrière!
01-04-2011, 22:23 | #223 | |
Senior Member
|
Quote:
Ton choix aurait été peut-être différent et tu aurais recherché d'autres critères... Maintenant, à ce que j'en comprends, Fitz va devenir un grand bb... donc il lui faut du temps pour se construire et pour devenir harmonieux. C'est un peu le problème des grands chiens (dans la plupart des cas)... et donc il faut de la patience !
01-04-2011, 22:39 | #224 |
Senior Member
|
Mouiiiii Eric!!!! clair que j'assume tout de A à Z... Tu as raison de souligner mes critères de base.
Mais pas évident de se frotter à vous tous sans avoir envie de faire le guignol avec la longe dans le carré!!! Mais quand je vois le nombre de 'pros' qui ratent les podiums, et qui gardent le sourire, ça permet de relativiser sur ce point. L'égo n'est qu'humain. Et le seul bonheur du chien exposé n'est que ce que renvoie le miroir de la pupille fière de son maître. C'est la première fois, avec Fitz que je m'intéresse aux expos. Ces Forums y sont pour quelque chose. Une sorte de synergie de groupe. Ca me passera! Mais j'aime tant voir aussi les loulous CLT ensemble. Au club quand je croise Fab, Julie, et Fury, mon plaisir est là. Une idée de meute au sens large. Un autre chien que Furcas coucherai Fitz que je serai déjà au charbon. Je dévie, mais, voir ces loulous ensemble redonne à la meute une consonance lupoïde. les regarder avec les autres maîtres, en parler, c'est également tisser cette large famille. Après pour moi, le concours, c'est juste ressortir mes souvenirs de sportif en transposant sur le loulou.
01-04-2011, 23:29 | #225 |
Junior Member
|
Hooooooo moi je suis pas d' accord! Il est tres beau et il a sa place!!!! Un regard qui me perd tellement il est beau...... il a une bonne taille un poil super, il est gentil bref présente le !
|
01-04-2011, 23:32 | #226 | |
Distinguished Member
|
Quote:
Je pense que Jet voulai parler de son oreille rebelle....
01-04-2011, 23:37 | #227 |
Senior Member
|
Et de ses fesses de Taureau...
Mais clairement quand il regarde une femme, vu que les hommes il louvoie autour! C'est Marc Lavoine!!!!!!!
01-04-2011, 23:38 | #228 |
Junior Member
|
Hé alors on la scotch pour le concours !!!!! Lol
|
01-04-2011, 23:39 | #229 |
Senior Member
|
Pi d'abord, son oreille elle est pas rebelle, c'est pas une affaire lybienne ou Ivoirienne, au contraire, son oreille... C'est Boris Vian le déserteur^^^^
01-04-2011, 23:42 | #230 |
Distinguished Member
|
Mouais, c'est pareil, mais c'est juste que ça fait plus poétique....