|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
15-03-2005, 10:47 | #41 |
Junior Member
|
Super, merci pour vos reponses.
mon futur clt , ca commence à se preciser, je pense avoir trouve un eleveur qui est à 50 km à peine de chez moi et qui a un couple de clt tres beaux ! il se trouve en Italie, je dois aller les voir dimanche, je suis assez impatient !! mais je n'aurai pas de chiot avant un bon moment car l'eleveur m'a dit que la femelle sera en chaleur d'ici2 à 3 mois.. donc je pense que je pourrai avoir un clt dans 1 an à peu pres.. à moins que je trouve un autre elevage tout aussi proche qui ait des chiots. mais je trouve le couple de clt tres beau chez cet eleveur et je pense que je vais attendre le temps qu'il faut. je ne veux pas presser les choses car je veux faire au mieux. mais des que j'ai mon clt, aucun probleme, je vous envoie les photos hehe ! |
15-03-2005, 13:36 | #42 | |
Junior Member
|
Bonjour,
Quote:
Je leurs souhaite à tous d'être "malheureux "comme les miens qui vivent dehors à longueur d'année . Dernièrement nous avons une semaine de froid avec de la neige et bien ils dormaient sur la neige au lieu d'aller se nicher dans la paille . Je pense qu'ils sont mieux placés que nous pour savoir ce qu'ils leur convient le mieux . On a chacun une perception et une approche bien différente du CsV ,c'est vrai qu'il est plus logique de faire dormir le "Loup" dans la maison. Amités Michel
15-03-2005, 14:21 | #43 |
Junior Member
|
Re bonjour,
Michel tu ne m'a pas compris, je disais juste que ce n'était pas toujours un gage de bien être pour le chien, Je pense comme toi qu'un chien, et le cLT en particulier à besoin d' être à l'exterieur le plus possible, et les CLT, je pense peuvent trés bien ssupporter les grands froids. Mais un chien en appart peut être heureux si son proprio s'en occupe comme il faut. Amicalement Thierry |
15-03-2005, 14:59 | #44 |
Junior Member
|
Re,
Il n'y a pas de soucis Thierry ,c'était juste histoire de remettre de l'huile sur le feu. Mais je n'en démord pas ils sont mieux dehors (aussi têtu que ces Chiens) Amitiés Michel
15-03-2005, 19:56 | #45 |
Junior Member
|
en tout cas urane , elle , aime bien dormir collée au chauffage
|
15-03-2005, 20:00 | #46 |
Senior Member
|
bonjour
pour ce qui est de tex il aime bien etre dehors il; est le seul canin de la maison a mon grand regret (la copine n'en veux pas d'autre ) sinon il aime bien etre dehors mais aime bien etre avec nous et nous on est pas dehors mais c'est claire c'est des chiens que le froid ne derange pas du tout juste un rappel au cas ou le debat se prolonge on le peut via ce post qui suit http://www.wolfdog.org/php/index.php...8538de86564a8b je sais qu'un autre sujet existe par rappoort a ça mais je ne trouve pas mais deja y a de quoi faire
15-03-2005, 21:10 | #47 |
Junior Member
|
Bonsoir Leelou ,
Je me doutais et connaissais d'avance ta réponse Amitiés Michel
16-03-2005, 00:52 | #48 |
Junior Member
|
NORMAL
mais je dois dire que dans la neige je la trouvais assez a son aise aussi |
19-03-2005, 22:08 | #49 |
Junior Member
|
salut toi
bienvenue sur le site moi mon clt jai eu la chance de le trouver a APT, c'est a coté d'Avignon, dans le Vaucluse, si tu veux des renseignements n'hesite pas je t'en donnerai, mais renseigne toi bien sur cette race , ce chien ne doit pas etre donner a n'importe qui, il doit avoir non seulement une connaissance loup mais aussi chien car il faudra rassembler les deux et savoir comment agir,,,, c'est un chien tres intelligent mais renseigne toi bien avant tu doit en savoir assez pour le dominer et ne pas apprendre au fur et a mesure avec lui, a bientot |
20-03-2005, 12:50 | #50 |
Junior Member
|
oui merci pour ces conseils, je suis tout à fait conscient qu'il faut faire attention avec cette race, mais je me renseigne au maximum pour avoir toutes les donnees en main .
et ce forum m'est tres utile, merci à tous ceux qui y participent |
|
|