Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-05-2011, 16:04   #61
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
c'est sympa je parle pas un mot anglais
moi non plus, je ne comprend rien du tout!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:06   #62
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
Non Voice, c'est un sauvetage encore une fois de plus 3 bébés a la maison
Ce sont des chasseurs qui ont tués leur mère?
En tout cas je trouve ça vraiment super ce que tu fais pour eux
Et ces nouveaux bébés s'entendent bien avec celle que tu avait déja?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:06   #63
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
c'est sympa je parle pas un mot anglais
je viens de le traduire vite fait sur un traducteur ... je veux bien le mettre si vous voulez ...
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:09   #64
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
je viens de le traduire vite fait sur un traducteur ... je veux bien le mettre si vous voulez ...
ah oui je veux bien, stp
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:13   #65
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

traduit par reverso ...
1er texte en anglais

Plusieurs points importants - être s'il vous plaît si gentil et le traduisent en français :

Fausses informations :
Nous nous ajoutons à la base de données les données envoyées par les propriétaires, des sélectionneurs, que nous obtenons du catalogue de spectacle(salon) et des bureaux de l'enregistrement officiels. À cause de cela il est pas étonnant qu'il y a quelques erreurs. Si vous avez trouvé celui contactez-moi s'il vous plaît ([email protected]) et je le fixerai(réparerai) tandis que la mise à jour suivante du dabase.

Photos
Toutes les photos sont la propriété de la personne qui l'a pris et cette personne peut faire avec eux ce qu'elle/il veut. Je reçois vraiment beaucoup de photos chaque jour qui sont postérieures supplémentaires comme "l'Administration". Je ne vérifie pas qui l'a pris comme je vais du point de vue que les gens(le peuple) respectent les droits d'auteur(les copyrights). Donc si vous avez trouvé des photos prises par vous et vous voulez être inscrits comme l'auteur me contacte. Si vous avez trouvé la photo que vous avez prise et vous voulez l'enlever - me contactent. Souvenez-vous : je n'enlèverai pas les photos de vos chiens qui été pris(emmené) par quelqu'un d'autre - parce que vous n'êtes pas "le propriétaire" de la photo (même si vous êtes le propriétaire de le
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:24   #66
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

toujours par reverso

2eme texte

Mélanges

Souvenez-vous d'abord :
Wolfdog tchécoslovaque peut être appelé SEULEMENT un chien qui vient des chiens enregistrés pendant la fondation du Club de Race tchécoslovaque en 1982 - le chien quels TOUS les ancêtres ont été enregistrés par le Club CsW.
Cela signifie : toutes les autres croix(intersections) (avec Malamute, Saarloos, le Loup et le Loup américain), tous les chiens trouvés "dans la forêt", tous les chiens avec des pedigrees "vides" NE SONT PAS Wolfdogs tchécoslovaque. Le sont Wolfdogs, mais n'appartiennent pas à la race enregistrée par FCI - même si à cause de n'importe quelle raison ils obtiennent les pedigrees.

À l'heure actuelle il y a les premiers résultats de test d'ADN qui ont prouvé qu'un chien français venant d'une niche française célèbre est un mélange de Saaarloos-CzW. C'est 100 % sûrs. Tout le chien de cette ligne est déjà marqué comme "Saarloos_MIX".

Il y a 100 % les mélanges connus en Italie - offisprings de toundra blanche engloutissent frossed avec Malamute-GSD-alike_mix et plus tard avec CsW. Les chiens wrere enlevé de la République tchèque et interdit par le Club tchèque -
À cause de cela ils ont été faits la contrebande en Italie et un élevé là par quelques sélectionneurs malhonnêtes. Tous les chiens sont marqués comme "Saarloos_alike_MIX"

Les résultats(progénitures) des mélanges de Fin(Finition) avec le Loup de contrebande de la République tchèque sont marqués comme (!!! _MIX _!!!).

Nous avons déjà des informations d'une source (officielle) très sérieuse qui a confirmé les doutes d'autres mélanges parmi le Français Wolfdogs. À l'heure actuelle il n'y a aucun pas(étapes) officiel fait contre les sélectionneurs et le propriétaire est tout cela est sérieux - dans l'Union Européenne que l'on cela interdit de garder le loup illégal mélange F1-F4. Particulièrement que le loup soit specie protégé. Chaque animal comme cela a besoin CITE la carte - dans d'autre cas(caisse) l'animal sera pris(emmené) loin du propriétaire. Dans quelques pays gardant des croix(intersections) de loup sont illégal même avec une telle carte.

Vous pouvez être fâchés de Wolfdog.org, mais me croire - beaucoup de personnes essayent de résoudre le problème de la paix. D'abord - parce que si nous le ferons l'officiel(le fonctionnaire) il peut endommager la race et quelques pays peuvent interdire l'élevage(la reproduction) CsW même si l'il y a seulement à 3 lignes de croix(d'intersections) illégales. Seconde - si nous le faisons l'officiel(le fonctionnaire) le chien sera prise(emmenée) loin des propriétaires et presque à coup sûr ils seront réprimés. Aussi les propriétaires auront des problèmes vraiment sérieux avec la loi.
À cause de cela essayera de résoudre l'histoire entière "entre" nous - sans demander l'aide des départements officiels responsables de tels cas(affaires).

Doz est une croix de loup venant de la Finlande. Il a été déjà confirmé par les gens(le peuple) de la République tchèque. Je ne peux pas vous publier plus de renseignements mais vous tous avez les preuves devant vous des yeux : vous tous des propriétaires wolfdog et vous savez que la caractéristique de base de Wolfdogs est que les chiots (des résultats)(progénitures)) ont beaucoup de ressemblances avec les parents, de grands parents, des grands-parents grands, a.s.o. Quelques chiens (qui est des croix(intersections)

Voici la photo de la mère de Doz qui vient d'une ligne TRÈS FORTE génétique de Wolfdogs tchécoslovaque : photo1

Vous voyez N'IMPORTE QUELLE similitude entre elle et sa "fille" photo2

Ou d'autres chiots de cette ligne ?


Bien sûr il n'y a personne. Rien n'est semblable - le résultat(la progéniture) ressemble à une race différente. Faites-vous vraiment pas voir-le ? Croyez-vous vraiment en mensonge "du travail parfait de sélectionneurs français" ?

Comme je comprends que vous avez écrit quelques mots fâchés - mais il est comme je vous ai écrits : les croix(intersections) de Saarloos de la France sont déjà l'ADN prouvé. Les croix(intersections) de loup sont confirmées par cynologist très sérieux de la France et de la République tchèque.
Ce qui se me demande est : vous critiquez Wolfdog.org pour le faire le public mais je ne vois pas de sélectionneurs qui critiquent les sélectionneurs mentionnés pour produire des chiots avec des pedigrees faux. Est cela bien pour vous ? On permet la tromperie ? Vous ne voyez rien mal sur cela ?

De toute façon - il n'y a aucun pas(étapes) officiel fait jusqu'à maintenant. Vous avez la possibilité et le temps pour l'arrêter. Et souvenez-vous - dans la République tchèque a là été fait un travail de sience officiel fait sur l'Université de Prague qui a évalué génétique de Saarloos, Wolfdogs tchécoslovaque et des Chiens de berger allemands. Il est déjà possible de vérifier si un animal est un purebreed CsW ou s'il est un fâché contre contre une autre race. Même s'il y a 10 ou 20 générations parties de l'accouplement faux.
Si vous ne vous arrêterez pas il maintenant et les mélanges s'étendra parmi la population française il peut venir le temps où le test d'ADN sera fait et il y aura des preuves qu'une ou deux de la ligne française est un mélange de Loup-CsW Malamute-américain (comme nous pouvons l'observer maintenant) et il n'affectera pas 20-30 chiens comme aujourd'hui mais il peut le causer pupulation français entier sera marqué comme "pas purebreed" wolfdogs (ou simple dit "!!! MÉLANGES!!!"). C'est seulement votre choix ce que vous en ferez. Nous rassemblerons(prendrons) les informations sur tous les mélanges français.
Un jour l'après le test d'ADN toutes les LIGNES seront marquées comme "Saarloos_alike_MIXES" (ce qu'ils sont régionalement ).
Plaisanterie d'administration en mode autonome


je souhaite juste dire QUE C'EST UN TRADUCTEUR ET NON MOI QUI AI TRADUIT ET JE NE PREND AUCUN PARTI PRIS DANS L'HISTOIRE
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:26   #67
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Moi j'ai juste retenu qu'ils ont testé un CLT français avec un test ADN

et que le resultat est CATASTROPHIQUE car c'est bien UN MELANGE!!!!!

Ou alors mon traducteur me raconte des conneries? SI quelqu'un peut confirmer.

Mais aussi quels sont ces tests car si des chiens français sont issus de Saarloos ou autres alors ils faut absolument avertir les instances Officielles Française et les interdires à la reproductions !!!!

D'ailleurs je serai la 1ere à demander au proprios de mes chiens marqués sous Mix par WD de jouer le jeu et de faire tester leurs chiens !!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 27-05-2011 at 16:35.
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:38   #68
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

j'avoue que c'est les boules quand meme !!!!
tu crois acheter du pur race chez des eleveurs pro titrés ects ... et quand tu lis ca !!!!!
un eleveur m'en a parler y a pas lgts c'est marrant ....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:41   #69
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post


je souhaite juste dire QUE C'EST UN TRADUCTEUR ET NON MOI QUI AI TRADUIT ET JE NE PREND AUCUN PARTI PRIS DANS L'HISTOIRE
maintenant que j'ai pris le temps de tout relire .....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:42   #70
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post

Here is the photo of the mother of Doz which come from a genetic VERY strong line of Czechoslovakian Wolfdogs:


Do you see ANY similarity between her and her "daughter":
Je suis d'accord Doz ne ressemble pas a sa mère mais a ses oncles OUI!!!

Vaya Kyba


Ou encore Voice of Wolf



Photo de Doz adulte, je suis désolé mais elle a le même masque et la même forme de tete que Voice
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:47   #71
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Moi j'ai juste retenu qu'ils ont testé un CLT français avec un test ADN

et que le resultat est CATASTROPHIQUE car c'est bien UN MELANGE!!!!!

Ou alors mon traducteur me raconte des conneries? SI quelqu'un peut confirmer.

Mais aussi quels sont ces tests car si des chiens français sont issus de Saarloos ou autres alors ils faut absolument avertir les instances Officielles Française et les interdires à la reproductions !!!!

D'ailleurs je serai la 1ere à demander au proprios de mes chiens marqués sous Mix par WD de jouer le jeu et de faire tester leurs chiens !!!
c'est ,d'apres ce que j'ai cru comprendre,ce que les dirigeants de FD,se refusent a faire,pour ne pas que les instances Francaises,dans leur grande réactivité,n'interdisent tout simplement la race,et toute reproduction!

apres j'y connait rien en lignée CLT,mais les geniteurs officiel,F1,si j'ai tout
suivit,son connus,et tous nos chiens devraient avoir l'une de ces lignées,comme ancetre
la race etant recente,il ne devrait pas etre difficile de remonter

enfin ce n'est que mon avis,j'ai eu la curiosité une fois de consulter cette base de données,mais c'est vrai qu'on s'y perd vite

quelqu'un aurait les noms des couples utilisés pour créer la race?

les Tcheques sont gentils,mais ne les prenont par pour des C..s,certains de leurs eleveurs,ont du faire passer,des mix,en clt,pour avoir des papiers en regle,ce qui semble etre un probleme bien plus important en Italie que chez nous

Last edited by Pericles 40; 27-05-2011 at 16:55.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:55   #72
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Je suis d'accord Doz ne ressemble pas a sa mère mais a ses oncles OUI!!!

Vaya Kyba


Ou encore Voice of Wolf



Photo de Doz adulte, je suis désolé mais elle a le même masque et la même forme de tete que Voice

tout a fait d'accord !!!! la tête moins comment dire ???? douce, voice est un male ne l'oublions pas ... mais la similitude est flagrante




pourtant voice est hyper typé !! pas de mix ?????!!!


je penses , je sais k'on va encore me dire "faut ouvrir les yeux ", lol !!!
mais les deux extrêmes sont possibles encore chez le clt, typés loup et typés berger... ca me rire kand on voit des clt pas typé et k'on dit c pas des clt kand on en voit des typés c idem, faut savoir ce k'on veut kand même !!!

Last edited by bruna; 27-05-2011 at 16:58.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:56   #73
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

moi je vois pas en quoi un seul test adn peut expliquer que nous avons des lignées de pas "correctes" (désolée je trouve pas le mot) moi j'ai les tests adn de chaa'rey , hu'nass en cours et jalisca donc.......... Edora y passera aussi mais cela démontrera juste une seule chose c'est qu'elle est bien la fille de ...... et de.....
ah moins que le test génétique en question soit différent de ce que j'ai fait chez le véto?
Quelqu'un peut me confirmer que nous parlons bien du suivit des parents dans l'histoire ou ai je mal compris
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:59   #74
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
tout a fait d'accord !!!! la tête moins comment dire ???? douce, voice est un male ne l'oublions pas ... mais la similitude est flagrante


Et bien on va dire que Doz a comme défaut d’être masculine
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:01   #75
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Et bien on va dire que Doz a comme défaut d’être masculine
lol! je parlais de voice ki a la tête plus masculine pas doz hihi
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:04   #76
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Et bien que les éleveurs tchèques nous indiquent les tests à faire et ou nous devons les envoyer et ainsi nous verront biens les éleveurs ou propriétaire de chiens incriminer qui joueront le jeu.

Car si il est vrai que dans la lignée de ma chienne il y a autre chose que du CLT voir pire du saarloos alors il faut agir au plus vite. Et j'espère bien que le nom du chien qui à été testé soit communiquer (surtout si il vient de chez moi lol) pour que la portée soit également connu en France et INTERDIT de reproduction !!!




c'est comme pour la myélopathie ou le nanisme, personne n'est à l'abri d'un soucis de santé sur la lignée qu'il utilise,ou d'une retrempe de l'éleveur, mais il suffit de faire tester ces chiens et de faire les mariages en connaissance pour les maladies, et la stérilisation pour les mélanges, mais arrêter de jouer à l'autruche!!!! car avec ces conneries c'est toute la race qui en prend un coup !!!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:08   #77
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
moi je vois pas en quoi un seul test adn peut expliquer que nous avons des lignées de pas "correctes" (désolée je trouve pas le mot) moi j'ai les tests adn de chaa'rey , hu'nass en cours et jalisca donc.......... Edora y passera aussi mais cela démontrera juste une seule chose c'est qu'elle est bien la fille de ...... et de.....
ah moins que le test génétique en question soit différent de ce que j'ai fait chez le véto?
Quelqu'un peut me confirmer que nous parlons bien du suivit des parents dans l'histoire ou ai je mal compris
j'ai egalement les tests ADN,du dernier Irish que j'ai acheté
cela me prouve uniquement que les parents déclarés sont bien les siens

d'un coté cela evite qu'un "eleveur",ne profite de portées multiples,pour faire passer, un ou deux chiots,d'une portée a l'autre,dans les declarations a la SCC

maintenant,imagines
tu as un couple de CLT,avec tous leurs papiers
et une chienne,d'une autre race
tu fais saillir les deux chiennes par ton male,je sais,faut plein de coincidences,accident, chaleurs en meme temps etc,mais ,suposons!
les chiots naissent
et tu declares un chiot de ta portée, "accidentelle" comme étant un chiot
de ton couple de clt
a ton avis,la SCC, ne t'enverra pas de certificat de naissance pour lui???
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:12   #78
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Non, apparament c'est d'un autre test qu'il parle.

Mais j'aimerai bien qu'il nous en parle de se fameux test
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:17   #79
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

J'ai pas vu ou il parle d'un test.

Il dit qu'en Italie il y a des lignés qui sont reconnus comme étant des MIX.

Pour la France ils ont une source "officiel". Ils ne veulent pas incriminer les éleveurs officiellement de peur que les descendants soit pris par les gouvernements (parce que les F!-F4 sont interdits).

Je me trompe peut être.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 17:19   #80
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

il existe un test pour les chiens croisés
ils parlent peut etre de celui la

http://www.adnbox.com/questions_frequentes,fr,8,43.cfm
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org