Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-07-2011, 18:36   #41
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je te suis tout a fait Bruno

il est des regles sur les forums, comme il en est dans la vie, pour moi se presenter est le b a ba, de l'utilisation de ses possibilités d'echanges que sont les forums

je suis comme certains d'entre nous moderateur sur d'autres sites,mon role consiste plus a redimensioner des photos, a rappeler la facon de faire, qu'a sanctionner!

il est des forums bien plus cool;sans trop de contraintes, ou l'on est heureux de se retrouver et d'echanger,sans jugement,mais aussi sans enjeux! pour moi WD
reste malgré tout une vitrine, pour beaucoup, apres c'est un choix, avec ces risques!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 18:41   #42
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je suis bien d'accord: un forum, comme tout chose, fonctionne avec des règles que chacun se doit se respecter. Et effectivement dans un forum "normal", on ne décrit pas l'admin.

Mais pour que les règles soient respectées, l'admin se doit de donner l'exemple et d'être irréprochable. Le hic ici c'est que c'est loin d'être le cas. Il jette de l'huile sur le feu, accuse, fait courir des rumeurs, ne respecte pas les langues d'usage sur les forums sur lesquels il intervient. Ce n'est pas un admin, c'est un membre qui fiche le bazar sous couvert d'anonymat ...

Donc après faut pas venir s'étonner si souvent ça part en live et qu'il est tant décrié. Pour être respecté il faut être respectable ...

Quant à bannir un membre qui intervient rarement uniquement pour des histoires de "standards de la race" ...
Déjà nous sommes ici sur un forum privé et qui n'a absolument rien d'officiel. Il regroupe des passionnés, particuliers, éleveurs. Point barre. Ce forum n'est pas une section internet d'une instance officielle. Donc, aucune légitimité ni aucune représentativité.

Bref, c'est du grand n'importe quoi sur le principe, même si sur le fond, ne plus pouvoir s'exprimer ici ne change pas grand chose ...
Mais c'est une muselière mise de façon arbitraire par des personnes qui s'estiment toutes puissantes.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 19:05   #43
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Je suis honoré de decouvrir que je suis un génie linguistique, mais avec tel genie, que je suis en mesure de mantenir trois differents types d'ecriture, avec des erreurs typiques, jamais manquant, dans toutes mes trois personnages, une chose difficile de faire dans la langue maternelle, presque impossible dans una langue étranger.

Merci beacoup Furyos.

Et il etait banned en raison de l'accumulation de points donnés par les modérateurs.

Malheureusement la seule chose qui je sais sur lupis, est qu'il est PROBABLEMENT Italienne (La seule chose qui es possible de se mefier pour leur IP), pous le Admin, je n'ai aucune idée, ni de sa nationalité.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 19:14   #44
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

c'est exactement ce que je dis Diane

le role d'admi, est obligatoire, pour avoir un responsable en cas de litige,il est en premiere ligne
son role n'est pas d'accuser, ni de juger, encore moins de sanctionner, il y a les modos pour ca, un role bien plus important que ce que l'on croit!!!

creons un autre site Wolfdog, ou allons ailleurs,ce serait la meilleure reponse a leur stratageme,enfin c'est mon avis,on se retrouvera entre nous,

pour les eleveurs, de toutes facons, avec les insinuations de wd ,il y a tout a gagner!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 19:36   #45
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Nebulosa View Post

Et il etait banned en raison de l'accumulation de points donnés par les modérateurs.
Hum, ça veut dire quoi ça au juste? Peux-tu nous expliquer le fonctionnement, comme ça au moins on saura tous à quoi s'attendre !

Est-ce du genre:
- je dis quelque chose de gentil et je vais dans le sens du vent = 1 bon point
- j'ose dire ce que je pense et ça ne plait pas aux admins/modos = 1 mauvais point

Si c'est le cas, ce serait bien que vous fassiez un tableau pour chaque membre du forum et que nous soyons au courant de votre "comptabilité"

Sur mon permis, j'ai toujours eu tous mes points, mais ici, ça m'étonnerait que ce soit encore le cas alors! Dites, il me reste encore combien de points ???
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 20:49   #46
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Oui nous sommes sur une terre de libertés, mais les droits impliquent des devoirs.

Le problème est que l'objet de ce forum représente pour certain un loisir, d'autres plus nombreux une passion dévorante, et pour certains une vie.
Certains sont donc blessés dans leurs chairs par les sujets épineux.
Mais, il s'agit pour nous de rester polis et respectueux d'autrui. Pour ma part j'estime qu'on a pas à dire à une jeune femme d'aller faire pipi dans un bac à sable. Ca méritait un recadrage, qu'à d'ailleurs fait Fabrice...

Pour le Ban, hélas ce sont les prérogatives des Admins. D'autres se sont faits virés, éleveurs également. La liberté permet d'exister ailleurs, et même sur d'autres forum.

Ce qui me chagrine, c'est qu'on le vire alors que le feu est nourri sur la Louve Blanche outre manche. Ce sera donc un procès sans accusé.

Mais après tout, même emprisonné, Socrate persistait à se déclarer libre.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 21:26   #47
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et attaquer cet eleveur à tout bout de champ sur plusieurs forums en même temps n'est pas non plus considéré comme du SPAM??
ben etant jamais mieux servi que par soi même, on va se le creer ce forum...... on y acceptera les CLT, les "mix" les "non fci", les "reg", les "NON LOF" parceque l'on en parle jamais mais il y a des proprio de "NON LOF" qui cherchent parfois aussi des reponses, les croisés, les saarloos, les chiens loups de toutes origines, on acceptera les éleveurs, les non éleveurs, les bergers allemands aussi, ben oui sinon rod ne viendra pas........ hihihi, puis les autres, les huskys, les malamutes,les tamaskans et tous les autres, on jouera aux "petits chefs" et on donnera des "points de bonne conduite" et on collera des amendes ( ben oui faut bien vivre aussi) et on fera des primaires, on elira nos ADMIN en fonction de leurs connaissances, on se fouttra royallement d'ou viennent les chiens, de quels élevages, qui sont les proprios......... on fera ça dans la bonne humeur, sans préjugés, sans integrisme, ça peut être sympa non ??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 21:37   #48
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Yep! Ça peut être super sympa
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 21:42   #49
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Que les choses soit bien clair chers amis, nous sommes ici sur un forum où jusqu'à l'exclusion toute récente de Frank Capiez on pouvait tout dire sur chacun dans le respect de certaines règles. Vous n'avez donc pas a m'imposer quoi que ce soit et notamment m'empêcher de porter un jugement de valeur à votre égard ou à l'égard de n'importe qui ici d'ailleurs. D'autant que j'interviens toujours correctement et sans vulgarité.

Qui êtes vous d'ailleurs, vous débarquez ici sans vous présenter c'est déjà une impolitesse flagrante sur un forum.

Pour ma part je n'emploi que très peu le MP, quand j'ai quelque chose à dire c'est aux yeux de tous. De plus je ne fait absolument plus confiance aux MP de ce site quand je sais maintenant la magouille pas possible qui est derrière cette grande machine.

Enjoy CL - Bruno
Donc nous n'aurons pas le plaisir d'échanger nos points de vue.

Quand à ce qui est de me présenter, je souhaite vivement qu'on m'indique le lieu pour ce faire, je ne crois pas avoir vu de section invitant à se présenter.
__________________
"Il mord ?" nan connard, ses croquettes elle les suce.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 21:55   #50
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament View Post
Donc nous n'aurons pas le plaisir d'échanger nos points de vue.

Quand à ce qui est de me présenter, je souhaite vivement qu'on m'indique le lieu pour ce faire, je ne crois pas avoir vu de section invitant à se présenter.

ça parle bien, ça se la "joue" hautain dés le deuxieme ou troisieme post, ça poste depuis deux jours, ( hum hum je lis depuis des années mais j'avais jamais oser m'inscrire) dis tu nous prendrais pas pour des quiches??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 21:59   #51
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament View Post
Donc nous n'aurons pas le plaisir d'échanger nos points de vue.

Quand à ce qui est de me présenter, je souhaite vivement qu'on m'indique le lieu pour ce faire, je ne crois pas avoir vu de section invitant à se présenter.

et il nous prend VRAIMENT pour des quiches........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 22:11   #52
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

bon ben MR .................... , on s'adresse comment à vous ?? Monsieur??, Sire??, monseigneur?? Maitre??
en simplement trois post on sait deja à qui on a à faire......

Last edited by ArImInIuM; 15-07-2011 at 22:47.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 23:00   #53
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Martin Niemölle

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester.

Bon vous remplacer le "ils sont venus chercher" par "ils ont viré"... et vous avez une idée du problème...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 23:48   #54
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Rhooooo ne commencez pas à lui sauter dessus, même si effectivement notre nouveau membre n'a pas été très adroit pour son arrivée ici

Atrament, présente toi où tu veux! Il n'y a pas de section sur ce forum, et ça manque cruellement (est-ce un signe ???) mais tu peux la créer dans cette rubrique "divers" ou simplement nous donner envie de te connaître dans un post où tu en diras davantage sur toi. C'est vrai que l'entrée en matière ne fut pas la meilleure, mais bon, il est toujours temps de rattraper le temps perdu
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 23:49   #55
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Eric, tu n'es pas venu poster pour rien là

C'est fort, symbolique, peut-être un chouilla exagéré mais pas tant que ça
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 11:56   #56
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

sur tout les forums il y a des regles de conduite et bien souvent les toutes premieres insultes .... hop dehors
  • regardez autour et au niveau d'autre forum et vous verrez bien
  • mettez une insulte tel celle de franck sur d'autre forum.. et vous verrez bien
  • regardez le fonctionnement d'autre forum et vous verrez bien ....

  • passer au feux rouge et vous verrez bien
  • buvez un coup de trop et vous verrez bien
  • ne mettez pas la ceinture et vous verrez bien
  • dépassez la vitesse autorisé et vous verrez bien

ho bizarre vous n'avez plus votre permis .....

........... tiens tiens ca ressemble aux regles de certains forum ..... vous devriez vous plaindre a la justice ..... pour le permis a point ....

maintenant le post d'eric est largement exagéré voir bien trop car les admins accepte que l'on critique ce qui est critiquer en rapport au mix et tout autre sujet brulant donc dite ce que vous pensez mais restez correcte c'est tout ce qui est demandé !

par contre si vous acceptez ce genre d 'insulte gratuite .....

Quote:
Originally Posted by furyos
>> allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,
libre a vous /....

pour ma part je je suis vraiment désolé mais //// je n'accepte pas cela et soyez honnete ce n'est pas la premiere fois que franck fait cela posez vous la question .... est ce que sur le forum de franck il aurait été accepté la meme choses ????

pour ma part je le pense pas !

je pense que les admins du site savent faire la part des choses entre les différentes portée faites et les divers posts de franck ..

maintenant je vous en dirait un peu plus plus tard je vais verifier d'autres infos .( car je ne suis pas d'accord avec ecrtaines choses a ce sujets .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 16-07-2011 at 11:59.
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 21:07   #57
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Nebulosa View Post
Je suis honoré de decouvrir que je suis un génie linguistique, mais avec tel genie, que je suis en mesure de mantenir trois differents types d'ecriture, avec des erreurs typiques, jamais manquant, dans toutes mes trois personnages, une chose difficile de faire dans la langue maternelle, presque impossible dans una langue étranger.

Merci beacoup Furyos.

Et il etait banned en raison de l'accumulation de points donnés par les modérateurs.

Malheureusement la seule chose qui je sais sur lupis, est qu'il est PROBABLEMENT Italienne (La seule chose qui es possible de se mefier pour leur IP), pous le Admin, je n'ai aucune idée, ni de sa nationalité.
je viens de relire quelques post, y'en a un qui me gène un tout petit peu ... rien de bien mechant hein?? mais gênant quand même ....

lorsque l'on dit :

pous le Admin, je n'ai aucune idée, ni de sa nationalité ..........

donc en quelques mots, vous avez un ADMIN dont vous ne connaissez rien, même pas sa nationalité, qui s'est retrouver ADMIN comme ça par pur hasard, qui se permet certaines choses, que même un simple "user" n'aurait pas le droit de faire et tout le monde trouve ça normal ???

est ce que vous trouvez normal que cela m'interpèle ou je suis devenu parano??

c'est une simple question ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 21:18   #58
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je n'avais pas osé poser la question mais effectivement j'avais été interpelée moi aussi ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 21:24   #59
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

non tu as raison,
mais c'est un forum international,j'aurai moi aussi trouvé logique qu'il y ait un admi par pays,comme il y a des modos par pays, qui rendent des comptes a qui, sur la partie qui nous est cachée? grosse question!

maintenant cet admi, ne doit faire que ca, a mon avis, gerer autant de forum, avec les plaintes etc, c'est un boulot a temps plein!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 21:25   #60
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
salut franck

juste une question que ce passerai t'il si on insulté sur ton forum de ton affixe %??

a mon avis tu virerais la personne !

Je viens juste de voir ca, alors le forum du "chien loup Europeen" est MON forum est en aucun cas celui de Frank ou de son affixe. Oui Frank est mon ami mais il ne virerait personne car il y est simple membre. Et si tu connaissait le forum tu serais qu'il y est interdit de critiquer des éleveurs, personnes ou forum dessus.
Et la bas les Admin et Modo connaissent leur rôles contrairement à ici ou ils utilisent leur statue pour pour faire croire a parole d'évangile.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org