Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-12-2006, 14:44   #21
flo
Junior Member
 
Join Date: Dec 2006
Location: Melun (Seine et Marne)
Posts: 8
Default

Bonjour Paida

je suis d'accord avec toi que cela risque de tourner à la gueguerre mais, en lisant les dires de Lorry, on se rend compte que la guerre est déjà là! C'est sûr c n'est pas une raison pour la continuer pas de soucis là dessus mais entend le fait que lorsque tu lis des énormités sur un élevage que tu connais personnellement, tu oublies le fait que tu es sur un forum public et tu réagis car ça te choque vraiment... Je pense que nous nous sommes laissés emporter et que le sujet est clos maintenant mais le messge est passé quand même et c'est tant mieux!

OK ce forum public n'est pas fait pour la critique (positive ou négative) mais étant donné que cette critique existe en privé, on se laisse parfois tenter de tout étaler...

Mais je suis d'accord avec toi, le but n'était pas de créer un climat hostile, le forum étant déjà malheureusement très mouvementé à ce niveau...

Merci pour tes interventions toujours très posées et très respectueuses, c'est la première fois que je poste mais je lis le forum depuis un bout de temps et c'est ce que j'ai pu remarquer de toi...

Sur ce bonnes fêtes à tous et au plaisir de vous présenter mon bout de chou dés qu'il arrivera!
flo jest offline   Reply With Quote
Old 21-12-2006, 15:21   #22
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour,
Moi une chose me choque, pourquoi vous n' avez pas le courage de remplir vos profil, car on ne sais qui écrit , vous êtes plusieurs a venir sur le forum avec un profil vide.sa devrais être interdit. Il y aurais moins de problèmes car on serrais qui écrit .
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 21-12-2006, 16:06   #23
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

merci de ton intervention et de tés remarques qui font plaisir

Quote:
OK ce forum public n'est pas fait pour la critique (positive ou négative) mais étant donné que cette critique existe en privé, on se laisse parfois tenter de tout étaler...
et il faut savoir rien dire mais ce n'est pas toujours facile
et comme je dit certain on defendu lorry d'autre dirait autre chose chaque personne pense différement si tout le monde disait ce qu'il pensait directement , tout les forums seraient des foire d'empoigne

repondre a des remarques faite en privé sur un forum public n'a que peut d'intéré voir même nul ( et c'est ce que je pense )mais c'est vrai que le coté "instinctif" a tendance a prendre le dessus

bref en tout cas on attend avec plaisir des photos du pti dernier

longue vie au pti nouveau CLT plein d'activité et d'endroit divers car la vie merite d'etre vecu pleinnement et même si elle est courte au moin elle est vecu.
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 21-12-2006, 16:19   #24
flo
Junior Member
 
Join Date: Dec 2006
Location: Melun (Seine et Marne)
Posts: 8
Default

bonjour Claude

pour répondre à votre remarque si mon profil est vide c'est simplement parce que étant nouvelle (pour poster)et ne m'étant inscrite que par réaction à un post, je n'avais pas vu qu'on pouvait en remplir un! Donc je vais le remplir de ce pas
à plus tard
flo jest offline   Reply With Quote
Old 21-12-2006, 21:31   #25
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

flo super merci , a qui le tour.
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 04:18   #26
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

a quand une paix durable sur ce forum ...vous cherchez quoi en fait ??? .....vous allez faire de ce forum la risee de toute l europe ....soyez tous responsables et devenez adultes...la guerre ne fait pas avancer les choses prenez tous de bonne resolution pour cette nouvelle anne qui vient juste de debuter ...allez un peu d humanite merci d avance .....
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 15:18   #27
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

bonjour je viens de trouver ce site et n ai malheusement pas de chien ....je suis donc nouvelle dans ce forum quels sont les autorisations pour posseder ou detenir un chien loup ?font ils partis de la classificatin chiens dangereux? aplus
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:00   #28
perrotdog
Junior Member
 
perrotdog's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Provence
Posts: 251
Default

Quote:
Originally Posted by dejala
bonjour je viens de trouver ce site et n ai malheusement pas de chien ....je suis donc nouvelle dans ce forum quels sont les autorisations pour posseder ou detenir un chien loup ?font ils partis de la classificatin chiens dangereux? aplus

Aucune autorisation n'est nécessaire... malheureusement.

Ils ne sont pas (pas encore) visés par la loi dite "chiens dangereux"... heureusement.
__________________
www.perrotdog-educanin.com
perrotdog jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:20   #29
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

merci beaucoup pour votre reponse ....mais comment ce fait il que certains abonnes soient si mechants et ne veulent que s attraper a la gorge?
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 18:16   #30
loup3000
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: clermont ferrand
Posts: 19
Default

fait pas attention c est tjs com ca avec les nouveaux ca ce passe avec le temps il fo pas etr parano ....la gueguerre se calme apres quant un sujet devient plus interressant ....bienvenu ken meme......julien
loup3000 jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 22:29   #31
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

merci encore pour vos messages prives car je vous assure que quand vous debarquer sur votre site et que vous faite recevoir comme un chienloup dans un jeu de quilles(lol)ca fait une drole d impression ....mais bon je ne vous en veux pas du tout c normal je suis nouvelle dans votre meute (lol )amitie cindy
dejala jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org