Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-04-2008, 14:56   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bien sur que si car la vente de ses croisées est annoncé aux yeux de tous et ça peut motiver d'autres personnes a en faire puisque ça part!!!!!!!!!je suis d'accord que deja il ny a pas tromperie sur la marchandise c'est deja ça...............mais ou sont né ses croisés clt/cls????

pour le reste oui je suis d'accord et c'est bien pour ça que l'adn devrait etre obligatoire et controlé a chaque fois.....
enfin si ta un doute quand tu va acheter ton chiot demande a l'éveveur si c'est possible d'avoir les test adn et la rien qua sa tronche tu saura si y ou x est le père ou si a ou b est la mère car cette pratique existe également coté mère!!!!!!!

par contre ta tort sur se qui est du prestige de la lignée et des titres ça te permet de savoir beaucoup de choses de ton futur chien mais bon libre a soit.
tu peut très bien tomber sur un éléveur très sympa qui élève ses chiens dans des conditions qui te plaise et te retrouver avec un chiots du père y au lieu de x ou pourrie par la dysplasie ou par bien d'autres défauts, l'abit ne fait pas le moine vaut pas oublier ça.

rouskas pourquoi quelqun qui prendrait son 1er chien en clt devrait faire plus de conneries que d'autres???????
si jai de la mémoire d'autres on eu des chiens avant leur clt et ça n'empeche rien!!!!!!

et nombreux sont ceux qui on aquit un clt en 1er chien et qui non pas plus de problèmes que les autres !!!!!

tes dires sur le caractère de ses croisés pourrait etre valable si cette personne nous avait pas parler du caractère du ptit male qui a lair bien ,il est deja la c'est différent .....
et je suis autant contre ses croisé que toi mais faut savoir etre honnète parfois et voir les choses comme elle sont tout simplement.

et pourquoi essayer de découragé quelqun qui vient pour s'informer c'est pas trés malin ça!!!!!
peut etre meme que cette personne personne aura moins de problèmes que toi avec ton chien, qui c'est!!!!!

je remet une partie de mon message qui a été suprimé pour insulte et qui en est pas!!!!!

humiliation et aucun intéret pour la discution !!

arreter d'essayer de vous prendre pour des boss a emmerder tout le monnde vous n'etes que des gaminsla y a pas d'insulte ça devrait pas etre effaçé parseque uwolfen est la copine du modo.
Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Là Stephjj je ne pense pas que ça aurait favorisé la production de croisés car les chiots sont déjà à l'association, ce n'est pas comme s'ils étaient proposés par un éleveur. Au moins Valérie annonce la couleur et ne propose pas des croisés en les faisant passer pour autre chose.Je suis entièrement d'accord avec les chiots vendus moins chers sans papiers, c'est mauvais signe... En revanche, j'ai pu voir que le prix payé n'est pas forcément synonyme de garantie.... Quelqu'un de malhonnête trouve toujours le moyen de faire de la bidouille. Quand on déclare une saillie, rien n'empêche de déclarer que les bébés ont le père X alors que c'est Y qui a sailli la femelle, et je ne parle pas forcément de croisements mais également de faire mentionner un père plus prestigieux. Et ça c'est valable pour toutes les races...C'est pour cela que quand on n'est pas éleveur ni passionné d'expos il faut choisir de prendre dans un élevage dont on apprécie l'éthique et le mode de vie des chiens avant le prestige de la lignée. Enfin, je parle pour ce qui me concerne parce que les titres ne m'intéressent pas, ni l'aptitude au travail (sauf s'il sait tailler les haies et tondre la pelouse )
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com

Last edited by freewild; 01-04-2008 at 22:16. Reason: cf les regles
stephjj jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org