Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Clubs et lois

Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-10-2003, 16:42   #1
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default Fermeture LOF

Bonjour à tous,

Quelques mots d'explication en complément des messages 'Draft1 – Fermeture LOF' et 'Draft2 – Fermeture LOF'…

Il s'agit de la continuité du message 'Titre initial Compiègne'. Avec pas mal de retard, lié à des problèmes d'utilisation du forum sur Mac, je vous livre 2 propositions de textes pour demander au CBEI la fermeture du LOF aux chiens sans papiers.

Le Draft 1 peut être utilisé de 2 manières : soit par envoi direct au CBEI (mais il n'existera alors aucun moyen de savoir combien de feuilles ont été envoyées), soit par retour chez quelqu'un qui centralisera les feuilles et fera parvenir l'ensemble des feuilles au CBEI (ça me paraît être la solution la plus efficace…)

Le Draft 2 est destiné à passer de personne en personne pour être signé, puis transmis au CBEI en fin de chaine (risque de perte de ces feuilles très élevé!)

A vous de sortir de votre réserve et de faire connaître votre opinion sur le sujet… si le sujet vous semble toujours digne d'intérêt!

Cordialement

Philippe BESCOND
[email protected]
Tel : + 33 (0)3 44 13 03 69
Mobile : + 33 (0)6 22 72 25 70


PS : il est évident qu'en cas d'absence de réponse ou de commentaire, ou en cas de nombre de réponse réduit, je passerais la main! Et que j'utiliserais une autre piste pour agir…
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2003, 10:22   #2
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default Fermeture LOF - signatures

Bonjour à tous,

Après une bonne période de réflexion, de nombreux commentaires constructifs (1!), et une multitude d'avis sur l'option à utiliser (2 ou 3…), c'est le moment de concrétiser cet élan et de traduire notre intérêt pour le CsV!

J'ai (d'accord avec moi-même) décidé que la méthode la plus efficace était de regrouper les demandes individuelles, puis de transmettre le paquet au CBEI, avec copie à la SCC pour information.

Vous trouverez les modèles de documents, aux formats .doc et .pdf, aux adresses suivantes :

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.doc

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.pdf

Je vous propose d'adresser vos courriers avant le 30 Novembre 2003 à :

Mr Philippe BESCOND
BP64
60210 Grandvilliers

Le 1er Décembre 2003, l'ensemble des documents sera transmis au CBEI (sous réserve d'un nombre suffisant de participants).

Vous serez bien entendu périodiquement informés de l'évolution de cette action…

Ainsi, à la date du Mercredi 05 Novembre 2003, il y a déjà 2 réponses!

Le Chien-Loup Tchécoslovaque compte sur nous, ne le décevons pas!!!

Cordialement

Philippe BESCOND

PS : Faites circuler ce message et le document joint, tout le monde n'est pas connecté à l'Internet!

Re-PS : A tout ceux qui vont au Championnat de France à Strasbourg, je compte sur vous pour faire une importante collection de signatures!!!!
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 11-11-2003, 22:35   #3
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Bonjour Philippe, j'ai quelques signatures en ma possession,mais ce ne sont pas que des propriétaires de clt.Cela pose-t-il un problème?
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 12-11-2003, 18:10   #4
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous
Bonjour Philippe, j'ai quelques signatures en ma possession,mais ce ne sont pas que des propriétaires de clt.Cela pose-t-il un problème?
Pour moi, ça ne pose pas de problème ... Nous souhaitons protéger le CsV en France, comme dans la plupart des autres pays, et il est heureux de voir que des gens qui n'ont aucun intérêt dans le CsV autre que l'amour du beau chien adhère à cette idée basique!

Philippe

PS : 4 formulaires signés à ce jour...
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 13-11-2003, 10:06   #5
tarmar
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 13
Default

Bonjour,

j'ai de mon côté 3 feuilles signées (y compris la notre) et je vous les renvoie d'ici quelques jours....

bonne continuation et à très bientôt

Frédérique
tarmar jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2003, 22:15   #6
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default courriers suite

bonjour à tous,

Suite à la diffusion du courrier au championnat de france, j ai deja reçu 3 réponses, merci pour celles arrivées et merci aux personnes qui enverrons les suivantes. Et, comme je l ai déja dit, Tous ensemble on va y arriver!
a bientot, anne
titan jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org