Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-02-2010, 15:48   #1
vainsan
Junior Member
 
vainsan's Avatar
 
Join Date: Apr 2005
Location: Sud est de la France Cagnes sur Mer
Posts: 51
Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan
Default CVT et nouveaux nés

Bonjour à tous,

Petit post en m'excusant pas avance si le sujet est traité ailleurs, car je ne l'ai pas vu, dans ce cas merci de m'indiquer les liens.
Voilà avec ma femme nous venons d'apprendre qu'on allait être parents pour la fin mai (oui je sais ca nous laisse que trois mois!!). Nous sommes très heureux, mais déjà nous voyons que le comportement d'Ahau à un peu changé alors que le notre n'a je pense pas trop évolué (il écoute moins dans la maison et fait pleins de petites bétises comme renversé la poubelle de la cuisine la nuit). Il vient d'avoir 5 ans et on se pose plein de questions quant à la méthode à appliquer avant et après l'accouchement, les choses à lui laisser faire avec bébé, etc...
Nous allons également changé d'appartement donc des nouvelles consignes pour lui. J'aimerai avoir des témoingnages et infos de parents propriétaires de CLT, car c'est notre premier enfant et nous voulons que tout se passe pour le mieux.
Merci par avance à toutes et à tous.
vainsan jest offline   Reply With Quote
Old 24-02-2010, 16:47   #2
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by vainsan View Post
Bonjour à tous,

Voilà avec ma femme nous venons d'apprendre qu'on allait être parents pour la fin mai (oui je sais ca nous laisse que trois mois!!).
félicitations !!!!!!!!
je penses ke vous aurez des témoignages ki vont pouvoir vous aider !!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 09:17   #3
des_bour
Junior Member
 
des_bour's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Location: Moselle
Posts: 105
Default

c'est rare que j'écrive, mais là le sujet me touche au plus haut point. Je suis rentrée de la maternité le 25 février 2010 et je possède une CLT de 2 ans. Mais commencons au commencement
Ma CLT a découvert ma grossesse avant même que je ne la suppose: elle a fait ses premières chaleurs 2 semaines après la conception de bébé. Son caractère envers moi n'a pas changé, elle était un peu plus calme pendant la grossesse.
Pendant mon séjour à la mat, mon mari ramener les habits du petit pour que Dune les sente.
A ma sortie, on a fait comme d'habitude, la chienne est très douce avec moi. Et avec le petit? Dune a déjà connu des enfants, tout petit et plus grand, normalement elle adore les lécher. Mais avec mon enfant c'est différent, elle n'ose pas s'en approcher. Elle s'approche très soumise me regarde et se soumet. Néamoins plus les jours passe et plus elle s'en approche, toujours avec grand respect.
Voilà des infos toutes fraîches :-D
des_bour jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 09:50   #4
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Félicitations en tous cas, et je me réjouis de voir des photos de votre famille agrandie!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 10:05   #5
nefertiti
Junior Member
 
nefertiti's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: nord-pas-de calais
Posts: 45
Default

Félicitations à vous deux : vainsan et des bour ! Aaaaah ! les joies de la maternité !
Je vais suivre votre expérience avec beaucoup d'intérêts ! Alors OUI si elle pouvais être argumentée de photos se serait génial !
nefertiti jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 12:48   #6
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by des_bour View Post
c'est rare que j'écrive, mais là le sujet me touche au plus haut point. Je suis rentrée de la maternité le 25 février 2010 et je possède une CLT de 2 ans..
Voilà des infos toutes fraîches :-D
felicitations des_bour, a toi toi et ton mari, pour ce bonheur arrivé......!!!
bisous au nouveau né et caresse a dune.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 15:14   #7
des_bour
Junior Member
 
des_bour's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Location: Moselle
Posts: 105
Default

allez petite photo de petit Aaron, enfin petit il faisait 56 cm et 4,630 kg le 1 mars (il est né le 20 avec 4,660 kg et 52,5 cm)

des_bour jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2010, 19:31   #8
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Félicitation au parent vous avez un très beau bébé .
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2010, 19:21   #9
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Default

Quote:
Originally Posted by des_bour View Post
c'est rare que j'écrive, mais là le sujet me touche au plus haut point. Je suis rentrée de la maternité le 25 février 2010 et je possède une CLT de 2 ans. Mais commencons au commencement
Ma CLT a découvert ma grossesse avant même que je ne la suppose: elle a fait ses premières chaleurs 2 semaines après la conception de bébé. Son caractère envers moi n'a pas changé, elle était un peu plus calme pendant la grossesse.
Pendant mon séjour à la mat, mon mari ramener les habits du petit pour que Dune les sente.
A ma sortie, on a fait comme d'habitude, la chienne est très douce avec moi. Et avec le petit? Dune a déjà connu des enfants, tout petit et plus grand, normalement elle adore les lécher. Mais avec mon enfant c'est différent, elle n'ose pas s'en approcher. Elle s'approche très soumise me regarde et se soumet. Néamoins plus les jours passe et plus elle s'en approche, toujours avec grand respect.
Voilà des infos toutes fraîches :-D
Toutes mes félicitations pour cet adorable bébé Je vous souhaite plein de bonheur tous ensembles
Amicalement,
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org