Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-11-2010, 20:47   #21
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

pour info c'était pas la mienne mais celle de ma petite sœur de 7 ans! oh je vous jure hein 'faut toujours que ça dérive pourtant cette fois pas de rod à l'horizon lol je suis la seule de la maison qui ne subis pas les conneries de naïko puisque je les prévois donc quand je fais mon linge je calcule tout à la minute près quand la machine aura finit, donc pourra s'ouvrir, hop j'accours avant que naïko ne l'ouvre avant moi, et je ne laisse JAMAIS rien trâiner au rez de chaussé c'est pourtant pas compliqué mais personne dans cette maison ne veut comprendre et après on dit que c'est moi la plus bordélique! lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 20:51   #22
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

ça ... je sais pas où on va ...
en tout cas soit on tourne autour du pot soit on a bouclé la boucle
on est pas si loin que ça

parcontre faut voir si papa-Djésia, maman-Djésia et soeurs-de-Djésia se plieront au même régime
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 20:53   #23
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

tu veux nous faire passer la pillule en nous faisant comprendre que c'est pour votre bien à tous que Naïko est comme ça hein
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 20:53   #24
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

mdr
oui milan lui ne touche volontairement pas a mes affaire seulement celle a mon zhomme qu il promene comme un tropher lol
il a vraiment l air d un con des fois avec sa chaussette; son calecon ou autre dans la geule la tete haute et la demarche de kéké lol

Sinon en en revenant au chaleur c est les chute du niagara ce matin le chenil été rouge lol
toujours pas d attirance des male donc ca vas a gerer
par contre la demoiselle supporte mal d etre separer de milan la nuit donc le matin ben je fait drapeau derriere la laisse car elle est decider a rejoindre vite son chéri
ce matin tellement exiter la miss que j ai du m accrocher a un arbre car avec le sol boueux j arriver pas a m arreter avec le semi remorque qui me sert de chienne
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 21:05   #25
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

t'en fais pas ... t'auras encore plein d'autres histoires de tracteur à nous raconter
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 21:09   #26
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

pas drole lol
j avait deja les tractopelle qui retourne le terrain maintenant j ai l impression que la miss prend l autoroute pour rejoindre ses potes afin d aller plus vite pfff
et dire qu elle est trop jeune pour que je l attele a la trotinette car la ca faudrai le coup mdr
en plus c est trop dur son ptit regard triste du soir quand je la met au chenil toute seule elle me regarde d un air de dire mais pourquoi milan il est pas avec moi j ai rien fait de mal (pour une fois)
car depuis 2 jours elle passe son temps a faire de gros dodo au lieu de faire des connerie
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 11:41   #27
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Salut Johanna,

Normal que cela te semble à moitié cool pour l'instant, je veux pas te décourager mais tu es tout bonnement en pré-ostrus donc perte de sang mais la femelle n'est pas réceptive au mâle. Attend que tu sois en plein ostrus tu vas voir le sport ma petite Dubaï n'était rentré en ovulation qu'aprés un mois entier, mais la vieille Stella apparemment bloquait son ovulation. Chez toi pas d'autres femelles donc cela sera probablement un peu plus régulier.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 11:47   #28
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

je sais bruno t inquiete lol
mais laisse moi savourer un peu cette periode avant que les ennuis commence pour de bon mdr
ce matin laisser milan a la maison le temps d aller a l école il a été bien sage mon doudou
la miss et d un calme ca fait du bien ses chaleur on l air de l épuiser et de la rendre plus cool pour le moment donc on profite pour faire des calin moins brutal
nous attaquons le 4 jours de chaleur (3eme avec perte de sang) esperont que cela ne dure pas trop longtemps
a votre avis a quel moment je serais sur de ne plus rien risquer et pourrais remettre en contact tout le monde ( c est tellement variable d une chienne a l autre pour ma husky c été une semaine de perte et refus du male; 1 semaine ou il y avait acceptation du male et essai de fugue(parfois réussi lol) pour les rejoindre et 1 semaine de refus donc en tout 3 semaine)
D apres ce que je peux entendre ou lire avec des clt cela et plus long; mais comment etre sur car a 9 mois je veux pas prendre le risque que la miss se fasse couvrir
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 16:11   #29
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

a priori ce n été que des fausse chaleur car tous enssemble dans la maison et le miss ne sucite aucune réaction des males
sa vuvle n est plus du tout gonflé et aucune perte
bizarre
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 18:43   #30
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

voici la papatte de ma choupinette


rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:15   #31
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

elle s'est arrangée dis donc la louloute, en plus les pattes c long a s'arranger... un de mes chiens s'était blessé cette été a la mer sur un coquillage a un coussinet, ca a bien duré 1 mois cette histoire, monsieur léchait systématikement le soin ke je mettais, et les balades s'était dans l'herbe...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:19   #32
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

oui c est chiant les patte
je l ai desinfecter a la betadine chirurgicale et mis de la vaseline pour cicatriser et bien nourrir pour que le coussiner soit bien hydrater
pfff decidement elle m en rate pas une en plus aucune idee de comment elle a fait ca enfin je supose que a force d essayer douvrir le chenil pour rejoindre la maison et donc les autres toutou
car ce matin pas besoin d aller la chercher eu chenil mlle est vnenu toute seule lol
et cet aprem devant moi elle a ouvert le loquet grrr
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:27   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
oui c est chiant les patte
je l ai desinfecter a la betadine chirurgicale et mis de la vaseline pour cicatriser et bien nourrir pour que le coussiner soit bien hydrater
pfff decidement elle m en rate pas une en plus aucune idee de comment elle a fait ca enfin je supose que a force d essayer douvrir le chenil pour rejoindre la maison et donc les autres toutou
car ce matin pas besoin d aller la chercher eu chenil mlle est vnenu toute seule lol
et cet aprem devant moi elle a ouvert le loquet grrr
oui mes chiens arrivent aussi a ouvrir le loquet, du coup maintenant on cadenasse, obligé.... a c chiens !!! intelligents kom pas un hein !!
enfin jspr ke la patte a tala va s'arranger assez vite.... p'tite puce !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org