Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-09-2004, 13:47   #21
luc
Junior Member
 
luc's Avatar
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 10
Default

Salut PomPastel et les autres,

Je me trouve également face au même dilemme que toi avec Djuna ( la soeur de ta petite Dourka) J'ai donc consulté mon vétérinaire qui m'a expliqué exactement la même chose que ce qu'a dit sophy. J'en ai parlé également au centre d'éducation canine et là: même discourt. Donc je pense que je vais faire confiance aux professionnels et faire stériliser Djuna avant ses premières chaleurs (c.à.d. dans le courant du mois d'octobre)

A propos, j'ai pu admirer la photo de Dourka, elle est très belle!

A+
luc jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2004, 18:23   #22
PomPastel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2004
Location: Province de Liège
Posts: 99
Default

Salut LUC et tout le monde....

merci pour ton témoignage, et petite question : comptes-tu proposer des photos de Djuna sur ce site? Je guette régulièrement les clichés des descendants de Urakova, et à ce jour, aucun des frères et soeurs de Dourka n'est présent dans la galerie
(Dourka : 9 photos pour l'instant)...

ROUSKA : A propos de photos : Uinseann est très photogénique... Petite mention spéciale pour le gros plan sur ses incisives et pour le tout gros plan...
Concernant les expo : bon courage pour la suite... Mais à propos de morsures : n'est-ce pas toi qui avais déjà posé le problème de l'agressivité inattendue vis à vis du vétérinaire?


BISES
PomPastel jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2004, 17:09   #23
luc
Junior Member
 
luc's Avatar
 
Join Date: Jun 2004
Posts: 10
Default

Petite réponse à la question des photos : voilà c'est fait Djuna est sur le site!
J'espère égallement y voir un jour les autres frères et soeurs... :P

A bientôt.
luc jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org