Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-12-2006, 16:56   #1
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default De plus !

Pour ce qui est de la réponse de Michel

"fais comme moi investis dans de vieilles voitures"

cette réponse est surement le fruit de votre humour mais désolé cela ne me fais pas rire du tout !
Peut-être devrai-je me séparer de mon CLT au moindre soucis comme le font certains plutôt que de chercher des solutions
Désolé de vous importuner avec des questions qui vous paraissent débiles , tout le monde n'est pas né avec un CLT dans les bras et un maître CLT à ses cotés pour lui appprendre les bonnes manières de les éléver !
Je ne pense pas être de ceux qui rechignent à faire des efforts et si je devai chiffrer les dégâts occasionnés par ma petite bête depuis son acquisition , je ferai pâlir nombre des futurs acquereurs et qu'on ne me parle pas de temps passer avec son chien ou de connaissances puisque j'ai un CAP d'agent cynophile de sécurité et que j'ai passé 5 ans en Auvergne auprès de professionnels du chien au LEPA des combrailles , que j'ai éduquer un berger -allemand pendant que mon ex faisait du campagne avec ses malinois , je suis inscrite dans un club de dressage avec Akela , je l'emmène en concours dès que je peux pour rencontrer le plus d'éléveur possible et étant en arrêt de maternité , je sors ma chienne en forêt et sur la plage tous les jours ....
alors si vous n'arrivez pas à comprendre qu'un jour je désespère un peu et que je demande de l'aide : et bien faites moi au moins le plaisir de m'ignorer et de ne pas poster des réponses à la mort-moi-le noeud qui ont semblerait-il tendance à m'enerver !
Sur ce , meilleurs voeux aux autres !
Sylvana
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2006, 18:30   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ATTENTION LES FEMMES ENCEINTES SON TRES SUSCEPTIBLE

FAUT PAS LES CHAUFFER

SYLVANA C'EST LA TREVE PENDANT LES FETES

BON ALLER JARRETE DE TENERVER C PAS BON POUR LE FUTUR BEBE.

repose toi bien et bonne fete

stephjj
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2006, 18:39   #3
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

du calme c'était juste de l'humour ça n'a jamais fait de mal à personne ,si juste une simple phrase suffit à t'enerver ,je te souhaite bien du courage pour la suite .

Tout le monde à sa liste des conneries faites par les chiens et des frais occasionnés ,ça fait partie des conditions pour avoir le bonheur de posséder des CsV .
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 04:23   #4
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

ce post ne fait il pas doublon avec le precedent?
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org