Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-04-2008, 16:45   #41
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

slt fabrice ..le chien que tu site est un des miens; wolkos(crying wolf volos)..il n y a pas de mystere a faire la dessus...je repete encore que meme si wolkos a ce titre ce ne sera JAMAIS inscrit sur son pedigree ...c pourtant clair NON? tu le fait expres ou quoi? pour etre jeune champion il suffit d avoir obtenu un cac en classe jeune(pas en france ) ..or cela ne veut RIEN dire car c est juste honorifique ... pour ce qui est du travail oui le pistage est reconnu mais tu en connait beaucoup en france ? idem pour l 'endurrence(cornelia keizer possede une femelle titulaire de ce titre et doit etre la seule ) ..moi j attend de voir le travail" effectif" et c' est SUPER pour celui(et la communaute clt francaise) qui fera l 'effort de faire grimper son chien sur cette marche ..je suis le premier a en parler a mes clients que celui qui arriverai a faire cela aura toute ma consideration ...tu t entraines je crois avec ton male et ca c tres bien mais l' entrainement au pistage est long et difficile je le reconnais avec une race comme la notre ...comme souligne plut haut:l ideal serai d avoir les 2 (beaute plus travail)...en revanche pour revenir au terme "tres lupoide" desole je l' emploi egalement et en suis tres fier (mais l annonce visee plus haut l utilise egalement ).... il est indeniable que mes clt sont tres type "loup" et j'ai un nombre incalculable de sleep(papier de jugement) qui en font mention ..donc je ne ment pas mais le souligne car dans le standard c est ce type qui est recherche ...nuance .... pas pour racoler mais pour demontrer la difference avec un type plus ba ..que j essaye d effacer dans ma selection ...mon pere a eu avec eron lupus et yvanka des chiots plus types "chien" et cela ne nous a pas mis mal a l' aise de l' avouer .... je ne voit pas le mal de savoir reconnaitre ses erreurs de mariage .... merlin trace du lupoide car la portee suivante avec lui etait reellement mieux .... voila c est ca la selection vers le mieux ...pas s' eblouir de tout et de rien ... si tu aime le type de nadia tant mieux cela te regarde mais n' oblige pas stp tout le monde a avoir ton opinion et y adherer aveuglement (comme chez jacque martin dans l ecole des fans) .. c est incroyable fabrice comme tu es reducteur dans ton comportement ...si qqun a le malheur de ne pas penser comme toi ..ou comme tes amis .. c'est le drame .... relativise stp ..... sinon ta passion va t 'emmener tt droit vers la crise cardiak ...... respecte mon opinion et moi la tienne ... j ai des idees aussi arretees que les tiennes donc il y aura toujours des sujets divergeants quant au standard... devenir du clt ..education ..selection ;...etc ....etc ....bref chien visiteur ?..oui c super bien j ai pas a intervenir sur ce sujet car je ne pratik pas ce domaine ..mais la beaute et l education la desole j ai mon mot a dire ne t'en deplaise ....a plus en expo ...amicalement loup frank...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 16:54   #42
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
slt tine ... oui c certain l 'eqilibre du clt est essentiel ... et l 'ideal a mes yeux serait d 'allier beau et bien .... yanatos a 7 mois et a l' heure ou j ecrit est sagement a l' interieur de mon loft et attend avec furyos que j aille au park ... il ne faut pas forcement 14 mois pour obtenir ca .... c est juste peut etre de la chance que j ai avec eux mais wolkos est aussi calme .... et ce n est pas un facteur exclusivement genetik puisqu ils ont tt 2 des freres/soeurs (et demi )...qui n arrivent pas a se stabiliser avec le monde autour d 'eux .... ma seule explication est a mon avis la vie la semaine en milieu urbain ni plus ni moins mais cela est un autre debat qui va encore faire bondir les retracteurs d un clt en ville ... c est clair que pas mal de personnes se foutent des resultat d expo et je le concoit a 100% mais dans l 'extreme ce sont parfois ceux qui me disent "ben moi meme sans lof un clt m' irai bien car c juste pour la compagnie .."et apres vlan plein de bb sans lof en france ... il faut un juste milieu tine ... l expo est un garde fou afin de garder des qualites physiques du clt au plus proche d un standard et freiner des clt avec defaut flagrant ... poil/couleur ..etc ...nous sommes tout pret (avec une race aussi recente) d' un passage d' un extreme a l autre ..ex/clt nain ou geant /poil long ou ras .../ oeil noir ou marron fonce ... oreille immense et mask noir ..etc ...tous ces"defauts" (attention pas vital) sont a corriger en respect au createur de la race ... sinon c la porte ouverte a tous les abus ..comprends tu mon cheminement ??? oui les trophees sur la cheminee c pas mon truc ..perso j en ai donner pour des expo organisees par des pst de club pour leur manifestation .... les titres je te le repete sont des jalons pas des didacts ... voila juste pour expliquezr ce a koi servent des expo de beaute .... car stabiliser genetiquement le beau sans detruire tel ou tel morphotype ou autre critere est passionant ...faire des bb pour des bb n importe ki saurai le faire mais affiner une idee que l on se fait de" son"clt et de remanier cela jusqu a l' apoteose d une reussite de sa progeniture ca c est tres louable ...bon la j arrete sinon vais faire exploser mon pc ......a plus amicalement loup frank
Coucou Franck,

je pense qu tu as raison, et quil faut absolument elever un CLT en famille !!! comme tout chien. Les mettre en cage ne fera qu l'effet dune bombe a retardement. et ne resoudra aucun probleme seulement les rendre tres malheureux ! autant les euthanasier !!! il seront plus heureux sous terre. Le mien a fait pas mal de degats chez moi comme tous les labradors, dalmatiens et autres. Mais Il est tres equilibre, n'a peur de rien, dit bonjour a tout le monde et adore les calins ! effectivement ville ou campagne dans la mesure ou tu as le parc a cote de chez toi et que tu prends le temps... tu as raison le principal cest la vie de famille !!!!
Bisou
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 17:16   #43
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Ben en faite, j'ai des parents qui font partit de la mafia alors pour les magouilles je suis très bien placer pour les faires
Pourquoi 3 ans? C'était le temps nécessaire pour réunir les fonds pour payer ce diplôme
Comment j'ai fait pour la saillie Suisse?
Je te l'ai dit plus haut, je fait partit de la mafia et donc je magouille pour detourner les lois FCI.
Je pense que tu devrait me dénoncé
hihihi c'est bien se que je pensait certaines des questions te dérange et tu est incapable dit répondre aucune franchise ta trop peur de vendre moins de chiots.........
enfin jmen tape jai u ma réponse...et je suis pas de la police......
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 17:20   #44
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by loboblahz View Post
Je recommande à tous, d'éviter d'entrer dans le jeu de StephJ, l'autre sujet à été clos. Et il revient pour se faire voir.
Le raisonné n'est pas possible, le dialogue n'est pas possible.
De toutes manières quoi qu'on réponde.. on connait déjà la suite.

Donc pour moi ce message juste au dessus. C'est comme si je l'avais pas lu.

Nous savons ce que valent nos chiens, nous n'avons pas besoin de son avis ou de ses lumières. Pour le savoir plus.

Bonne continuation avec tes gardiens de la cours.
Fatigue toi bien sur ton clavier.

J'espère que tous m'écouterons et que tant que tu adopteras ce comportement tu t'adresseras à un mur... et que la seule réponse que tu auras sera... le silence.
lolobratz va jouer avec ta sique ,tes conseils on deja été donner mais non appliquer sauf par les membres de ton clan,.les ahuries.
les autres sen tape comme de toi .........
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 17:40   #45
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut franck

1) je n'ai jamais denigré que le chien loup a des aspects loup
c'est dans le standard en cela je le respect et je suis d'accord pour garder cette aspect (et un peu dans le comportement mais surtout pas peureux !)


2) je n'ai pas cite ton annonce je n'en voit pas du tout l'intéré il y a vraiment beaucoup de personne qui le mette tu n'est le seul a le faire rassure toi

3) je n'ai jamais dit aimer tel ou tel chien tés chien ( crying wolf ont des tete assez typé mais je trouve les tete lourde bref peut importe ) j'ai une idée dur ce que le chien loup doit etre comme chacun d'entre nous .

certain le disent pour racoler apres.........il faut expliquer tout le reste et tout le monde ne le fait pas

effectivement j'ai des idées mais je respect celles des autres

mais le titre de champion en jeune est reconnu par la FCI voila c'est tout

ps : je n'etait pas entrain de t'attaquer (comme tu as penser ) mais plus a dire une generalité désole que tu l'ai pris comme ca

reducteur pas franchement au vu du nombre de chien loup ( et provenant de beaucoup d'elevage différents de pays meme différents donc ma vision ne s'arrete ni au crying wolf ni au plaine de l'est ni au zlata plaz que ce soit pour le travail ou la beauté cela fait un tout en cela on est d'accord
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 17:46   #46
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

un dernier truc et je m'arrete la

sur le pedigré de furcas il est bien inscrit

balrog champion de pologne et jeune champion désolé
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 17:55   #47
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

fab........la scc ne le fera jamais car j ai eu confirmation comme koi ce titre n etait pas reconnu par eux.........vais revoir le pb avec fci et te tiens au courrant......... a plus .......amicalement f
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 19:49   #48
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

La SCC ... quelle belle structure:http://www.umes-enva.com/article-10273574.html
elf jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 20:41   #49
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

ne change pas de sujet !

on parle de la FCI pas de la SCC ! !

j'ai toujours dit que la SCC donc en france ( france qui d'ailleur a mis en place la FCI !) ne fait pas de jeune champion de france mais dans les autres pays c'est reconnu et la j'en suis sur et certain pour preuve il existe bien des jeune champion sinon les organisation ne s'amuserai pas a faire des papiers pour un titre honorifique je peut te le garantir

d'ailleur voiçi la preuve




en esperant que cela te suffise

mais effectivement la france est un temps soit peu rétrograde mais bon je pense que le vrai titre tout de meme c'est champion de tel ou tel pays
ca parle bien car le chien est normalement constitué et a des réactions normal .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 29-04-2008 at 20:56.
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 21:12   #50
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

fabrice (juste un peu d'humour) il ferait mieux des fois de mettre les maitres sur un ring a la limite normalement contitué on s'en moque mais avec des réactions normales on en aurait peut ètre qui aurait des surprises !!
désolé je suis d'humeur badine ce soir !!
tine jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2008, 21:20   #51
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by tine View Post
fabrice (juste un peu d'humour) il ferait mieux des fois de mettre les maitres sur un ring a la limite normalement contitué on s'en moque mais avec des réactions normales on en aurait peut ètre qui aurait des surprises !!
désolé je suis d'humeur badine ce soir !!


j'adore furcas comprend pas pourquoi je rigole comme ca
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 29-04-2008 at 21:23.
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org