Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-05-2008, 12:16   #21
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Je suis très triste de lire ce post mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve.
Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 07-05-2008, 23:57   #22
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

je me joint a tout le monde pour te souhaiter de passer ses moments du mieux que possible

ce que je vais garder de seann c'est un chien vraiment super et notament une photo que j'adore particulierement



que seann se balade au paradis des chien loup avec toute la meute de nos compagnons disparus.donc bon courage a toute la famille

amitiées tchequelouquienne

ce ne sont que des mots .. mais des mots sinceres

et au final tout comme la photo il faut garder les meilleurs moments


......... courage
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 17:55   #23
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,


Merci a tous pour votre soutien,

Vraiment une grande perte pour notre famille, on en a perdu un membre, malgré les difficultés que l'on a eu avec lui, nous l'aimions et il nous aimé....


Mais si vous habitez dans le sud, (des cas de leishmaniose ont été trouvé jusqu'a Limoges ) pensez au collier anti-moustiques.. a rentrer votre chien entre chien et loup ( pour un chien loup c'est un comble)
Demandez a votre veto s'il existe des foyers de Leishmaniose dans le coin..

Cette maladies ne se soigne pas, les chances sont de 30 % si vous le traitez, si les organes vitaux ne sont pas touchées, et le traitement est trés lourd (une piqure par jour), et tres cher compté 500 euros par mois,

La rapidité de la maladie est dut, au chien lui meme, certains chiens sont proteger, d'autres y sont tres sensible....
Seann a dut l'attrapper cette automne, mais les premiers symptomes ne sont apparuent qu'a la fin du printemps....

Les symptomes,
les griffes du chien poussent anormalement.
il se leche les pattes,
des plaques apparaissent au niveau des membres
les yeux coulent,


Voila il vaut mieux prevenir que guerrir, et aller voir son veterinaire, meme pour rien ......

amicalement

Thierry et Anne

Et encore merci


PS: SVP arretez vos disputes puerils et parlez nous de vos expériences (pas un mot du championnat de France de lyon ..... ca aussi c'est un comble ....)
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 17:56   #24
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,


Merci a tous pour votre soutien,

Vraiment une grande perte pour notre famille, on en a perdu un membre, malgré les difficultés que l'on a eu avec lui, nous l'aimions et il nous aimé....


Mais si vous habitez dans le sud, (des cas de leishmaniose ont été trouvé jusqu'a Limoges ) pensez au collier anti-moustiques.. a rentrer votre chien entre chien et loup ( pour un chien loup c'est un comble)
Demandez a votre veto s'il existe des foyers de Leishmaniose dans le coin..

Cette maladies ne se soigne pas, les chances sont de 30 % si vous le traitez, si les organes vitaux ne sont pas touchées, et le traitement est trés lourd (une piqure par jour), et tres cher compté 500 euros par mois,

La rapidité de la maladie est dut, au chien lui meme, certains chiens sont proteger, d'autres y sont tres sensible....
Seann a dut l'attrapper cette automne, mais les premiers symptomes ne sont apparuent qu'a la fin du printemps....

Les symptomes,
les griffes du chien poussent anormalement.
il se leche les pattes,
des plaques apparaissent au niveau des membres
les yeux coulent,


Voila il vaut mieux prevenir que guerrir, et aller voir son veterinaire, meme pour rien ......

amicalement

Thierry et Anne

Et encore merci


PS: SVP arretez vos disputes puerils et parlez nous de vos expériences (pas un mot du championnat de France de lyon ..... ca aussi c'est un comble ....)
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 18:36   #25
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Tout à fait d’accord avec vous, je suis au sud est de l’Ardèche et ma chienne porte un collier anti-moustique toute l’année. Elle est également traitée contre les puces, tiques et moustique.
Cette maladie me fait vraiment très peur, d’ou toutes ces précautions, car la maladie est vraiment très développé dans ma région et même dans mon quartier car plusieurs chiens en sont atteins.
Mon véto ma dit que maintenant il n’y avait plus beaucoup de région qui été épargné par ce fléau. Alor les précautions sont de rigueurs.
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 18:41   #26
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

et désolé pour votre loulou.
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org