Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-06-2011, 14:21   #61
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Non effectivement je ne te connais pas assez pour savoir comment tu es.
Par contre c'est l'impression que je ressors de tes écrits.
Parfois même en t'apportant des preuves, tu réfutes juste en te basant sur tes impressions.

Non ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. Evidemment un modérateur a son opinion sur tous débats mais là en l'occurence tu prends parti et de façon très véhémente. Peux t'on encore modérer dans ce cas là?
En matière de déontologie celà pose problème. Enfin personnellement, celà me poserait un problème de conscience.
Pour prendre une image, accepterais-tu qu'un juge soit aussi participant à une expo qu'il juge?

Mais bon stratégiquement parlant, tu as tout intérêt à garder cette position, tout comme les instances du forum ont tout intérêt à t'y maintenir.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 21:05   #62
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Tu sais très bien Martial que je ne prête oreille à aucun cancan et que toutes ces histoires me passent au-dessus. J'apprécie et fréquente qui je veux. Plaise ou déplaise, j'ai mon libre arbitre.

Par contre, j'avoue que souvent ton rôle de modérateur me laisse perplexe.
Tu devrais, selon moi, être plus neutre dans tes interventions dans cette fonction. Après, l'individu/proprio/éleveur peut penser et agir comme il le souhaite, mais pas le modo à mon avis.

Désolée de ma franchise et je pense que tu comprendras mes propos et ma position, qui, je répète, est parfaitement neutre et tient à le rester Mais je tenais à te le dire, c'est tout Et comme toujours, ce n'est que mon avis, rien de plus et il vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 21:22   #63
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Tu sais très bien Martial que je ne prête oreille à aucun cancan et que toutes ces histoires me passent au-dessus. J'apprécie et fréquente qui je veux. Plaise ou déplaise, j'ai mon libre arbitre.

Par contre, j'avoue que souvent ton rôle de modérateur me laisse perplexe.
Tu devrais, selon moi, être plus neutre dans tes interventions dans cette fonction. Après, l'individu/proprio/éleveur peut penser et agir comme il le souhaite, mais pas le modo à mon avis.

Désolée de ma franchise et je pense que tu comprendras mes propos et ma position, qui, je répète, est parfaitement neutre et tient à le rester Mais je tenais à te le dire, c'est tout Et comme toujours, ce n'est que mon avis, rien de plus et il vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins!
ABSOLUMENT .....il lui faut deux casquettes ; deux pseudo ; l 'un ou il est le gentil modérateur.......

et l 'autre ou il est le vilain MARTIAL.........
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 21:46   #64
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Un modo n'est pas "gentil" mais neutre et ... "modéré"

Rien à voir avec la gentillesse, faut aussi savoir recadrer quand il faut, mais on recadre les propos pas les idées, et c'est là, la différence
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 21:51   #65
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Un modo n'est pas "gentil" mais neutre et ... "modéré"

Rien à voir avec la gentillesse, faut aussi savoir recadrer quand il faut, mais on recadre les propos pas les idées, et c'est là, la différence
désolé que tu n 'ai pas compris mon message au second degré !!!!

décidément ; vous êtes tous vraiment tendu en ce moment ....je crois que je vais m 'abstenir de forum si ça continue
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 21:56   #66
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Mah nonnnnnnnn!

J'avais compris, mais vu justement que c'est très tendu en ce moment, je me demandais si c'était du lard ou du cochon
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org