Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-01-2011, 22:48   #41
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

De toute manière dès qu'il y aura suspicion, brandissez les tests ADN, point.
Il n'y a pas d'autres alternatives pour clore les débats, les langues sont faciles, les faits certains.
Et pas de Martialénose aiguë please, c'est pas le sujet!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 07-01-2011, 22:50   #42
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Euh, j'ai dit ça moi?? Je ne dis pas le contraire, mais je ne crois tout de même pas l'avoir écrit

Euh, vui, je dirais, faites comme bon vous semble, tous, tels que vous êtes!

Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'à chaque post "sensible", je vois intervenir des personnes que je ne vois jamais poster ici. Ça, je trouve ça très moyen. Ça donne le sentiment d'une meute qui arrive à chaque fois que l'odeur du "sang" leur chatouille les narines.

On pourra dire, sans doute à raison, que je poste souvent pour ne rien dire, que je n'apporte rien au forum mais la vie d'un forum quel qu'il soit c'est aussi ça.
Parce que les conflits entre pro, chacun pour défendre son clocher, c'est franchement rédhibitoire pour tous les autres membres, dont des propriétaires (qui entre autre, vous font vivre) qui eux viennent ici chercher du plaisir, des amitiés, des informations et non des batailles qui sont, selon ce que j'en perçois, basées sur des inimitiés, des clans, des "qui copine avec qui".

Oui, je sais, qui je suis pour me permettre de dire ça? Et si je ne suis pas contente , je peux aller voir ailleurs. Oui, c'est vrai. Mais après, il ne faudra pas vous étonner si le nombre de vrais passionnés, et donc de futurs acquéreurs potentiels, s'étiole...
Tout a fait d'accord avec toi Diane.
Il y a des personnes qui viennent sur le forum lorsqu'il y a des sujets"sensibles". Le but d'un forum c'est, entre autres, de se détendre et de parler de sa passion, sans que forcément il y ai des personnes qui se tirent dans les pattes sans arret pour critiquer tel ou tel éleveur.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 07-01-2011, 22:52   #43
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

juste une remarque, Frank est légitime, même avec du 'verbe' : il est celui mis en cause.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 07-01-2011, 23:18   #44
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Voyez donc linitiateur de ce post ! Il faut bien ne pas laisser dire nimporte quoi ...
Dabord on lance un sujet debile , puis un forum anglais pr enforcer le clou, bien joué ! la Faut effectivement en rire et ne plus repondre.. Laissez donc mourrir cette conversation ... Bonne soiree a tous.
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 07-01-2011, 23:35   #45
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tout a fait d'accord avec toi Diane.
Il y a des personnes qui viennent sur le forum lorsqu'il y a des sujets"sensibles". Le but d'un forum c'est, entre autres, de se détendre et de parler de sa passion, sans que forcément il y ai des personnes qui se tirent dans les pattes sans arret pour critiquer tel ou tel éleveur.
,si je suis intervenue ,c est que ca me rend dingue ce post
car j ai une fille de demoniak et que je trouve ces propos nul a mon gout
c est fini ,je perdrai plus mon temps
2 )si je n interviens pas ,c'est que je sais ,il y aurai des critiques sur mes chiens
3 ) j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige
j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon
(petit rappel :
un mariage des deux ?????
Fragon est bien un petit de Demoniak et C'Pouchka ?
Si c'est le cas, désolé de repondre comme cela, mais arretez vos conn.....
c'est ça que vous trouvez être un mariage qui point de vue consanguinité est correct ????? et bla bla bla

continuer a critiquer si ca vous amuse tant ,ici il y a plusieurs clans et des guerres ,
je trouve pas intéressant de poster ici
une chose ,si vous avez des critiques sur mes chiens venez en face et pas derrière un clavier ,c'est si facile

tout est dit ,et c est clos pour moi
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 07-01-2011, 23:58   #46
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Erreur c est jet qui marque le messageest clair... Etc etc. ... Pas de quoi fouetter un chat pour une erreur de pseudo ... Et pour info si j interviens ici ... Diane ce sont mes chiens mis en Pature ... Donc ...légitime que j intervienne sans odeur de sang quelconque ... Bonne soirée a vous ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 00:02   #47
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
,3 ) j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige
j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon
c dommage magalie, mais bon je te comprends personnellement...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 00:27   #48
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
,si je suis intervenue ,c est que ca me rend dingue ce post
car j ai une fille de demoniak et que je trouve ces propos nul a mon gout
c est fini ,je perdrai plus mon temps
2 )si je n interviens pas ,c'est que je sais ,il y aurai des critiques sur mes chiens
3 ) j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige
j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon
(petit rappel :
un mariage des deux ?????
Fragon est bien un petit de Demoniak et C'Pouchka ?
Si c'est le cas, désolé de repondre comme cela, mais arretez vos conn.....
c'est ça que vous trouvez être un mariage qui point de vue consanguinité est correct ????? et bla bla bla

continuer a critiquer si ca vous amuse tant ,ici il y a plusieurs clans et des guerres ,
je trouve pas intéressant de poster ici
une chose ,si vous avez des critiques sur mes chiens venez en face et pas derrière un clavier ,c'est si facile

tout est dit ,et c est clos pour moi
Quand je parlai de personne qui interviennent quand le sujet est sensible, je ne faisais pas du tout allusion a vous. Votre intervention est tout a fait légitime!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 00:31   #49
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige
j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon
J'ai égalment voulu mettre des photos de mon chien dans le post sur la neige, mais je sais qu il y aurai eu beaucoup de remarques......
Tes chiens sont trés beaux, et Fragon aussi. J'aime bien ce type de morphologie.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 00:37   #50
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
J'ai égalment voulu mettre des photos de mon chien dans le post sur la neige, mais je sais qu il y aurai eu beaucoup de remarques......
.
en faite beaucoup de personnes ne mettent pas de photos de leur loulous, on va monter un club, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 06:48   #51
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Hahahahaha ... Martial ... Tu ne changeras pas ...!!! Quelle belle ouverture de post pour le forum anglais !! C est une fois de plus ta généreuse bonté quand il s agit de descendre un chien / un resultat/ un élevage ou un Eleveur ... Mais ce n est pas grave j en ri d' avance ... Merci encore pour le coup de pub .... Merci diesel de mettre le doigt dessus !!! Oui belle manipulation que voilà .... Mais franchement martial tu crois que l opinion d' autrui affecte ou affectera mes choix???? Je ne suis pas influençable et comme Diane l a remarque plus haut je continuerai a faire ce que Bon me semble ... Allez merci l ami et bonne gueguerre ...( ps : je ne parlerai même pas de tes choix et orientation d' elevage car cela ne m interresse pas ... J ai assez d' occupation actuellement pour passer mon temps ....) amicalement loup.. Frank le bienheureux !!! Hahahahha
Franck, relis ma première réponse STP !!!!
Oui pour moi il y a un soucis sur ces chiens que tu as produit, après si le problème ne vient pas de toi, certe , pas de soucis, mais le problème est en aval.
Je suis désolé , on ne m'enlèvera pas l'idée que ces chiens ne sont pas de véritable CLTS ...

Oui j'ai créé ce sujet sur le forum Anglais, pourquoi , pour avoir l'avis d'éleveur ayant plus de connaissance ...où est le problème ??? si tu as la conscience tranquille, que cela peut il faire ???

Te descendre ?? non, tout ce que j'avais à dire sur ta sélection basé sur la consanguinité je l'ai toujours dit que je trouvais que c'était du n'importe quoi.

Nos avis ne sont pas les mêmes, libre à chacun d'avoir son opinion ....

Ce sujet sur ces deux chiens, est ce moi qui l'ai créé ??
Ne crois tu pas que si j'avais quelques choses à mettre en avant je l'aurais fait depuis bien longtemps ???

Maintenant, oui ces chiens sont beaux , mais ne sont pas des CLTS pour moi...
__________________


Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 07:21.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 06:59   #52
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post

...et si tu ne fais pas la démarche, de toute façon, ne t'inquiète pas, il te suffira d'accueillir un nouveau CLT dans quelque temps qui ne correspond pas au courant de pensée de la gentille troupe des "défenseurs du CLT", et tu te réveilleras en sursaut...
ah bon ??? c'est nouveaux ça

Mon ptit Eric et Jean, je n'ai plus envie de débattre avec vous, allez y, faites vous plaisir et déblatérez au maximum

Jean, avant de traiter d'abruti certaines personnes, renseignes toi un peu de qui il s'agit, juste pour info, tu aurais beaucoup à apprendre de lui .....
__________________


Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 07:33.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 09:09   #53
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default

Eric,

Je voudrais que tu m'explique le terme que tu as posté...

" défenseurs du CLT "

A++
__________________
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion.
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:07   #54
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Gérard, sois rassuré, je ne me permettrait pas d'avoir de tels sentiments à ton encontre...

Ne t"inquiète pas Martial, aucunement l'intention de déblatérer et de t'inventer des VICES que tu n'aurais pas.

Je pourrais seulement expliquer les choses que tu as faites...

... et celles que tu n'as pas faite pour tes chiens alors que tu condamne beaucoup d'autres éleveurs ... intéressant non ?

Ton capital sympathie va bientôt s'évaporer... Aussi quant il t'arrivera des bricoles, tu n'auras plus beaucoup de monde pour te plaindre.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:11   #55
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Erreur c est jet qui marque le messageest clair... Etc etc. ... Pas de quoi fouetter un chat pour une erreur de pseudo ... Et pour info si j interviens ici ... Diane ce sont mes chiens mis en Pature ... Donc ...légitime que j intervienne sans odeur de sang quelconque ... Bonne soirée a vous ...
Je ne fouette pas de chat pour cela Franck. Et par contre, j'ai bien écrit qu'il était légitime qu'en tant qu'éleveur de ces chiens, tu interviennes ... Nous sommes d'accord.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:28   #56
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Diane, Jet en lieu et place d'intervenir, de conforter des positions....

... le mieux serait que vous preniez la peine de passer un coup de téléphone, ou même passer voir les personnes qui sont bousculées par le forum.

Ces mêmes personnes pourront vous donner les coordonnées d'autres personnes qui ont eu des problèmes similaires, et vous pourrez vous faire une véritable idée de ce qui se trame.

Les enjeux des détracteurs auxquels je pense est peut-être de perdre leur "statut de référent du CLT" français qu'ils ont acquis grâce à l'expérience de ceux qui bossent réellement et qui ont suffisamment de chiens pour leur offrir cela, et surtout qu'ils maintiennent à travers les différents mensonges ou simplement déformation des informations qui ont pu leur être confié.

Pour nous, éleveurs ou autres particuliers qui ont parfois des points de désaccords avec eux, notre enjeu est de rester crédible... et que l'on nous foute la paix....

... car crois-moi, je n'ai pas envie d'avoir toute la France, même ne serait-ce que l'Aquitaine qui m'appelle pour avoir des infos sur le CLT...

... eux oui, cela leur donne de la substance aux rêves qu'ils ne pourront peut-être pas voir aboutir.

... et finalement, beaucoup de conflits tournent autour de cela.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:32   #57
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je ne peux que remarquer que beaucoup trop d'intervenants sur ce post confondent beaux et conforme au standard, avant même de s'interroger sur les origines.

Frank, ce n'est pas l'adn des parents qui tuera cette rumeur, mais celui des petits !

Hé oui, les portées arrivent et leur cortège de rumeurs avec...

Allez, bonne année 2011. Frank, on se verra à Fribourg
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:34   #58
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
,si je suis intervenue ,c est que ca me rend dingue ce post
car j ai une fille de demoniak et que je trouve ces propos nul a mon gout
c est fini ,je perdrai plus mon temps
2 )si je n interviens pas ,c'est que je sais ,il y aurai des critiques sur mes chiens
3 ) j ai eu très envie de poster des photos dans le sujet neige
j ai eu raison ,car on a vu comment a été critiquer fragon
(petit rappel :
un mariage des deux ?????
Fragon est bien un petit de Demoniak et C'Pouchka ?
Si c'est le cas, désolé de repondre comme cela, mais arretez vos conn.....
c'est ça que vous trouvez être un mariage qui point de vue consanguinité est correct ????? et bla bla bla

continuer a critiquer si ca vous amuse tant ,ici il y a plusieurs clans et des guerres ,
je trouve pas intéressant de poster ici
une chose ,si vous avez des critiques sur mes chiens venez en face et pas derrière un clavier ,c'est si facile

tout est dit ,et c est clos pour moi
Mais vous devenez Paranos j'vous jure!!!
Tu parles d'un Fragon (pas trouvé dans la BDD)... Je ne le connais que de réputation (Et super bonne!! ) celui de Fredel. C'est le même chien???
Où l'a-t-on critiqué???
Vous croyez qu'on passe notre temps à critiquer, alors que le plus clair des posts sont des échanges sur notre passion, avec du contenu, et surtout des bonnes poilades!!!!
Donc soit on a un pb avec quelqu'un et hop un PM pour s'expliquer, mais le 'vous' impersonnel a forcément tendance à mettre tous les posteurs dans le même sac.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 10:59   #59
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Merci Eric de ton post, mais ce que tu n'as pas compris c'est que justement ce qui "se trame derrière" ne nous intéresse pas.

Nous comprenons les enjeux pour vous éleveurs (et du coup sans doute pour les proprios aussi), les inimitiés, les divergences quant à votre façon d'exercer le même métier.
Mais ce que nous voyons étalé fréquemment sur le forum ce sont des insultes, des coups bas, des règlements de compte, et franchement ça fait fuir et ça laisse perplexe.

Imaginez un futur acquéreur qui vient ici pour se renseigner sur les CLT, tout comme Jet l'a fait, histoire d'en savoir un peu plus et de se conforter dans son choix de chien... Vous croyez qu'il va percevoir comment toutes vos querelles intestines régulières? Il va se demander où il met les pieds et se dire que si acquérir un CLT c'est voir son éleveur insulter ou se faire insulter publiquement, c'est pas pour lui. Il va voir les éleveurs se faire trainer dans la poudre, et du coup n'en choisir aucun ... et se tourner vers une autre race.

Perso, j'ai l'impression qu'en voulant tous défendre de cette façon votre image de cette race superbe, vous portez discrédit non seulement sur le chien, sur le monde du CLT mais surtout sur votre travail. Ce qui est carrément dommage vu toute l'énergie qu'il vous demande.

Je ne veux pas prendre parti, je le dis et redis. Ça ne m'intéresse pas et je n'en n'ai pas les compétences, connaissances techniques. Mais puisque vous vous connaissez tous dans ce milieu, réglez vos comptes entre vous, en privé et non pas ici.

En conclusion, je me place en néophyte, je ne fais la leçon à personne mais là où j'ai des compétences c'est, j'espère, dans le savoir vivre. Et je trouve que vous en manquez cruellement.
Et ça fait de la mauvaise pub, au forum, à tous les proprios de CLT, à tous les membres du forum ... et à vous tous.

Donc, les seuls coups de fil que nous passons et passerons sans doute (on ne peut pas préjuger du futur), sont à Nadia pour lui donner des nouvelles de Fitz et glaner quelques conseils et à Fabrice pour se caler des rendez-vous.
Et ce que nous aimons chez eux? Ils n'ont jamais craché sur une quelconque lignée ou un quelconque éleveur, et j'insiste particulièrement sur ce point, au cours de toutes les heures de discussions.
Si cela avait été le cas, on aurait pris de la distance avec eux, parce que taper sur les "copains" ça nous gonfle!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Last edited by Diane; 08-01-2011 at 11:01.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 11:17   #60
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Diane, Jet en lieu et place d'intervenir, de conforter des positions....
Jusqu'à preuve du contraire, WD reste la référence la plus fréquentée en terme de forum CLT.
Il existe également le forum de l'amicale, mais avec au final pas mal de membre de WD. Ca doublonne un peu à mon humble avis
Il existe le Forum de Steph Jonhson, mais là aussi des sujets partent en vrille.

Donc ou veux tu que je cause CLT? hein?

Ensuite, peut être que vous éleveurs, ou proprio en contrats avaient une guerre de paroisse, mais ça ne changera en rien que Martial est plus que clean avec moi, et que j'apprécie Fabrice et Nadia, ainsi que d'autres posteurs que je n'ai jamais eu au téléphone, ni rencontré. Et pour info, je n'aime pas les personnes qui crachent sur les autres, donc pour que certains aient récolté mon respect, c'est qu'ils ont été clean sur ce point.

Quand je cherchais mon loulou, Fabrice par exemple, m'a donné son carnet d'adresses. S'il est taxé de clanisme, alors je peux vous dire que son clan c'est l'hexagone. Je me voyais déjà traverser la France en long en large et en travers. Avec même des éleveurs que je ne lis pas ou peu ici sur WD.
Ais-je pris un chiot chez Martial???

Martial est peut être entré en croisade sur une certaine conception du CLT pure souche tchècosse, et saine, et alors???
Je n'ai aucun rôle de juge à jouer en la matière. Mais en tant que membre actif du forum, j'estime avoir le droit de modérer les ardeurs qui pourrissent cet espace de détente et d'échange qu'est pour moi le forum.

Si vraiment il y a avait des manipulations, il faudrait alors s'intéresser aux buts. Comme en matière d'enquête : a qui profite le crime?
Aux nombreuses portées de Martial qui inondent le marché?
La démarche mercantile sous-jascente est souvent l'origine de rixes, il faudrait alors plutôt regarder les éleveurs qui produisent beaucoup, ou cher.

Vous croyez que Nadia est vile dans son initiative? Alors que sa passion du moment est le berger de bohème!!! Et le chien qu'elle que soit sa race!!!!

Voilà pourquoi je dis qu'il y a une part de Parano. Au final, tout se sait. Je changerai peut-être d'avis dans 2 ans. Mais en attendant, je remarque que si je dis qu'un loulou est beau (et je m'en tape qu'il soit hors standard), et plus 'loup', et quie je m'interroge sur la recette de l'éleveur, on va me taxer de vouloir leur affubler un MIX.

Dans les autres races, on se prend pas autant la tête, y a LOF, non LOF, point. je peux vous assurer qu'on peut coller un MIX derrière Fitz que ça m'amusera plus qu'autre chose. D'ailleurs, j'ai déjà pris un nom à rallonge, alors 3 lettres de plus...

Certains crient aux clans, alors qu'ils les fabriquent.
--> Oui je continue à échanger avec Diesel, alors que pourtant il a une dent contre Fabrice.
--> Oui je fréquente le forum de Seph Jonhson, alors que lui aussi a quelques dents vis à vis de WD.
--> Alors il ne faut pas confondre amitiés individuelles, respect des compétences sur le CLT ou même le chien, synergies d'éleveurs et proprios, et
des soi-disants clans.

Faudrait vraiment recadrer les débats sur nos loulous vous croyez pas?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org