Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 04-02-2011, 12:05   #21
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

En ce qui me concerne, j'ai fais l'erreur de ne pas habituer Eros tout petit pour la vari, et maintenant j'ai du mal a le laisser dedans sans qu'il pleure!!!!!
Perso, je pense qu'il faut laisser la vari de coté pendant quelques temps, le temps pour Shiva de s'habituer a cette nouvelle vie sans ses frères et soeurs, mais tout en laissant la vari dans son environnement. Une fois que elle reste toute seule dedans la maison, je pense que là, tu pourra commencer a l'habituer au Vari. Commencer d'abord à ce que etre dans la vari soit un signe de confort pour elle. Je ne suis pas d'accord avec Jet sur le fait de mettre le chien dans la vari pour le punir!!!!! justement il faut que etre dans la vari soit signe de protection, confort, sécurité, et une fois que elle aura integré ça, elle ira toute seule quand elle en aura envie, et quand tu la mettra elle ne dira rien.
Donne lui a manger dans la vari, mets ses jouets dedans et fais la jouer dedans, il faut que vari= plaisir, sécurité.
Essaie d'imaginer, vu que tu la connais mieux que moi, ce qui lui plait, et fais en sorte que ce soit dans la vari.
Moi j'ai commencé trés tard pour Eros, ce qui a déclanché le fait que j'en achète, c'est que un jour on etait en entrainement, et j'ai du laisser Eros dans la voiture quelques min le temps que une personne finisse sa piste, et Eros a vu 2 personnes qu'il aime beaucoup qui etaient dehors, et en 10 min, il a bouffé les 2 ceintures de sécurité de la voiture, et il ouvrait les fenetres!!!!!!!!!!!!!! Et la je me suis dis: P'tain, il me faut absolument un Vari!!!!!!!!!!
Puis j'en ai trouvé un, et sur les bons conseils de Fab, j'ai fait en sorte que la vari soit un truc positif pour lui. D'abord, je l'ai mise dans le salon ouverte quelques jours le temps qu'il s'habitue a ce nouveau truc, puis au fur et a mesure, je lui ai donné des friandises dedans et je le félicitais de la voix quand il etait dedans, puis au fur et a mesure je fermais le vari, quand il pleurai je l'ignorai, et des que il ne disai plus rien j'ouvrai. Puis apres, toujours dans le salon, il y allai tout seul, alors apres que j'ai mis dans la voiture ( c'etait surtout prévu a cet effet) et il y va tout seul car pour lui ça veut dire confort.
Quand on est en entrainement, je dois souvent le laisser dedans, alors je lui mets souvent un os a ronger pour l'occuper au début, et apres il s'y habitue. Juste il rale des fois quand il voit les personnes et les chiens à l'entrainement mais sinon il reste tranquille, mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain!!!!!!!!!!

Mais c'est une bonne chose que en retrécissant l'interieur du vari, elle n'a rien dit et que elle a dormi!!!! Reste a savoir le pourquoi de ses réactions. Elle se sent peut etre plus en sécurité dans un endroit trés étroit ( avec ses freres et soeurs ils etaient peut etre tous collés les uns aux autres = chaleur et sécurité ????)
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 14:43   #22
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
En ce qui me concerne, j'ai fais l'erreur de ne pas habituer Eros tout petit pour la vari,


Elle se sent peut etre plus en sécurité dans un endroit trés étroit ( avec ses freres et soeurs ils etaient peut etre tous collés les uns aux autres = chaleur et sécurité ????)

oui moi aussi, g fait cette erreur, résultat kand g eu la vary .. porte défoncée, gros trou pour passer la tête, enfin g laissé ca de coté .... ils sont trop vieux a présent et ont l'habitude kom ca ...



oui oui je suis d'accord juju, c peut être ca...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 18:49   #23
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello

que dire aprés l'explication de voiceofwolf33 rien a dire vraiment de plus
si ce n'est ...
d'un point de vu environnemental la chienne n'a pas bougé et le fait que les autres chiots ont eu eux leurs environnement qui a été changé donc les chiots doivent s'adapter a leurs nouvelles vie.... donc le fait qu'ils evoluent ca leurs prend du temps donc ne se sentent pas perdu, tout du moin pas autant que la chienne de sandra ( et la chienne peut etre un peu plus sensible que les autres c'est aussi possible.

le probleme pour la chienne de sandra elle ete avec 6 autres chiots et en peu de temps elle s'est retrouvée toutes seule .... c'est pas facile pour la chienne ; tout comme nadia je pense aussi que le fait qu'il n'y ait pas eut le rejet de la mere est un vrai probleme pour les chiots dans leurs vie futurs ( de mon coté je n'aurais pas tenté l'aventure avec un des chiots). ceci dit ce n'est pas une epreuves insurmontable mais il va falloir du temps .

aprés ne jamais laisser un chien pendant des heures dans la vari kennel pour le chien tout doit etre du plaisir les balades la cage de transport la laisse ... bref il faut tout positiver apres bien sur que la sanction doit exister mais la cage ne doit etre que du plaisir pour le chien

un endroit bien moelleux et sécurisant le fait que le chiot puisse se caller est sécurisant pour lui ( elle ) aprés si les chiots sont entouré d'autres chien et que les proprios prennent du temps pour travailler leurs chiens de maniere a ce qu'il soit tout seul de plus en plus longtemps cela peut etre un bon paliatif. en tout cas on peut voir que sandra a fait un super boulot et cela montre bien que le boulot doit etre fait par des passionné une seul portée a la fois

chapeau sandra et chapeau julie car ton explication est plutôt limpide

a titre d'exemple pendant 4 jour j' était chez une amie qui a pas mal de chien et au bout de 3 jour tex est partie directement dans la voiture il s'etait installé bien tranquillement dans la cage qui était dans le coffre µ.. ouvert et tex y est resté un bon moment histoire peut être de se ressourcer

du moment que les chiens ont un endroit ou ils se sentent en sécurité c'est gagné et en plus en voyage on peut amener la cage et les chiens ont une référence et ils aiment avoir justement un point d'attache

en tout cas heureux pour sandra que cela s'arrange mais on le sait bien le vrai travail paye
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 19:59   #24
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
hello

que dire aprés l'explication de voiceofwolf33 rien a dire vraiment de plus
si ce n'est ...
d'un point de vu environnemental la chienne n'a pas bougé et le fait que les autres chiots ont eu eux leurs environnement qui a été changé donc les chiots doivent s'adapter a leurs nouvelles vie.... donc le fait qu'ils evoluent ca leurs prend du temps donc ne se sentent pas perdu, tout du moin pas autant que la chienne de sandra ( et la chienne peut etre un peu plus sensible que les autres c'est aussi possible.

le probleme pour la chienne de sandra elle ete avec 6 autres chiots et en peu de temps elle s'est retrouvée toutes seule .... c'est pas facile pour la chienne ; tout comme nadia je pense aussi que le fait qu'il n'y ait pas eut le rejet de la mere est un vrai probleme pour les chiots dans leurs vie futurs ( de mon coté je n'aurais pas tenté l'aventure avec un des chiots). ceci dit ce n'est pas une epreuves insurmontable mais il va falloir du temps .

aprés ne jamais laisser un chien pendant des heures dans la vari kennel pour le chien tout doit etre du plaisir les balades la cage de transport la laisse ... bref il faut tout positiver apres bien sur que la sanction doit exister mais la cage ne doit etre que du plaisir pour le chien

un endroit bien moelleux et sécurisant le fait que le chiot puisse se caller est sécurisant pour lui ( elle ) aprés si les chiots sont entouré d'autres chien et que les proprios prennent du temps pour travailler leurs chiens de maniere a ce qu'il soit tout seul de plus en plus longtemps cela peut etre un bon paliatif. en tout cas on peut voir que sandra a fait un super boulot et cela montre bien que le boulot doit etre fait par des passionné une seul portée a la fois

chapeau sandra et chapeau julie car ton explication est plutôt limpide

a titre d'exemple pendant 4 jour j' était chez une amie qui a pas mal de chien et au bout de 3 jour tex est partie directement dans la voiture il s'etait installé bien tranquillement dans la cage qui était dans le coffre µ.. ouvert et tex y est resté un bon moment histoire peut être de se ressourcer

du moment que les chiens ont un endroit ou ils se sentent en sécurité c'est gagné et en plus en voyage on peut amener la cage et les chiens ont une référence et ils aiment avoir justement un point d'attache

en tout cas heureux pour sandra que cela s'arrange mais on le sait bien le vrai travail paye

Fabrice je suis scotchée par ta réponse, tu te rends compte de ce que tu dis ?????
Les chiots ne sont ni mieux ni pire qu'ailleurs !
Tous les nouveaux proprios sont très contents, comme je l'ai dit je ne pense pas que shiva soit dans l'hyper attachement, je la laisse seule à la maison ou à l'extérieur sans aucun problème ! Pas de pleurs ni de destructions !
Je n'ai jamais dit que je punissais Shiva en l'enfermant, jamais je n'ai fait ça !
Houfffff je suis super en colère, comment peux- tu poser un jugement sans même connaitre ces chiots ?
Je prends tous les conseils mais pas les jugements......
Deux vétos différents ont vu les loulous et ont dit qu'ils étaient équilibrés, j'ai demandé des conseils à plusieurs personnes pour faire au mieux avec les bébés....
Je trouve que là tu as une attaque gratuite et en plus après tu dis des choses gentilles pour me calmer mais attention, je te l'ai dit, je laisse passer beaucoup mais quand je dit stop c'est stop !
Tu as craché sur Cala a plusieurs reprises je le sais, je t'en ai parlé tu as nié et je t'ai dis que c'est pas grave mais là non : pas les bébés.....
Tu dis ne pas vouloir te lancer dans l'aventure avec un des bébés, mais il me semble qu'un d'entre eux te plaisait vraiment beaucoup !
Tu les as vus, tu m'as apporter des conseils, tu m'as dis que tu les trouvais bien mentalement, tu as fais des tests (notamment sur Shiva) qui étaient positifs et là tu marques ça !

Tu te rends compte des conséquences de tes dires ???
Oui nous avions de rares contacts à l'occasion, mais jamais j'ai entrevu le fait que tu veuilles détruire le peu qui restait...... Là ça touche venant de toi !
Houaaaaa sur le cul de ton jugement !!!!
Alors voilà c'est vrai tu craches aussi sur les chiots....
j'ai du mal a y croire et j'espere me tromper!
Au moment ou je te parle Shiva est dans son vari kennel et mange une oreille de porc et elle est vraiment tranquille dans un endroit douillet comme tu le dis si bien .......
Surtout ne pas oublier qu'il y a eu Léna le berger allemand de ma soeur qui a beaucoup travaillé avec les bébés!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 20:28   #25
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Je n'ai jamais dit que je punissais Shiva en l'enfermant, jamais je n'ai fait ça !
Houfffff je suis super en colère, comment peux- tu poser un jugement sans même connaitre ces chiots ?
Sandra, Fab me repondait à moi dans cette remarque. C'est moi qui ait puni Fitz dans le Vari. Un essai pas très concluant, je m'en suis rendu compte immédiatement!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 20:30   #26
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 20:41   #27
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please...


J'espere..........
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 23:36   #28
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild
aprés ne jamais laisser un chien pendant des heures dans la vari kennel pour le chien tout doit etre du plaisir les balades la cage de transport la laisse ... bref il faut tout positiver apres bien sur que la sanction doit exister mais la cage ne doit etre que du plaisir pour le chien
Pour qui est le conseil ? Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce je fais ?

Alors faudra donc m'expliquer qu'elle a été la forme de plaisir ressentie par Furcas durant des mois, et Kazak aussi à son tour, quand ils passaient la JOURNEE entière dans leur VARIKENNEL durant tes journées de travail...

... et pas quelques heures, quand on sait que tu peux faire des journées interminables !

Quote:
Originally Posted by melidelf
Tu as craché sur Cala a plusieurs reprises je le sais, je t'en ai parlé tu as nié et je t'ai dis que c'est pas grave mais là non : pas les bébés.....
... Ah ? ... Intéressant ce post et ses révélations ... Il semble confirmer ce qui m'a été remonté ...

Quote:
Originally Posted by melidelf
Tu dis ne pas vouloir te lancer dans l'aventure avec un des bébés, mais il me semble qu'un d'entre eux te plaisait vraiment beaucoup !
Tu les as vus, tu m'as apporter des conseils, tu m'as dis que tu les trouvais bien mentalement, tu as fais des tests (notamment sur Shiva) qui étaient positifs et là tu marques ça !
... de mieux en mieux ... je pense que certains vont devoir s'expliquer en détail ...
Quote:
Originally Posted by melidelf
Là ça touche venant de toi !
... et je n'en pense pas mieux ... en vous retournant

Quote:
Originally Posted by melidelf
Alors voilà c'est vrai tu craches aussi sur les chiots....
... moi je n'ai plus beaucoup de doutes sur cette personnalité ...

Quote:
Originally Posted by Jet
On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please...
Oui oui... t'es sûr ??? (nous en reparlerons dans quelques mois)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2011, 23:57   #29
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Ah ben voila. Apres il y en a qui se plaigne parce que il y a attaque sur attaque sur le forum. C'est pas etonnement avec ce genre de messages.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 00:20   #30
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please...
hello

merci jet tu as tout a fait résumé

j'ai parlé effectivement de la vari pour jet

de mon cote mes chiens m'ont fait les pires betises dans la maisons mais ne restait jamais toutes la journée dans la cage mais comment dire ..... je m'attendais a une réaction d'eric comment dire .... de la sorte

bref je vais pas débattre des médisances d'eric

pour sandra ne t'inquiete il y a méprise je n'ai pas critiqué les chiots une partie du message etait pour pascal et il a bien compris désolé si je me suis mal exprimé mais si tu relis tu comprendras tout le sens de mon post

je n'ai pas dit qu'il y avait de l'hyper attachement mais une sensibilité des chiots et cela se travail tranquillement et je dirais que il faut que tu change completement l'endroit pour ta chienne car les chiens fonctionnent par association et la ta chienne etait dans le meme endroit maintenant que avec les autres chiots donc oui ta chienne se sens vraiment pommé alors que les autres ont eut l'environnement qui a changé ce qui radicalement différent. a toi de modifier l'environnement et dans la vari le fait que la chienne se sente comme dans un cocon la rassure donne lui a manger ( gamelle dans la vari ( c'est ce que j'ai fait avec kazakh ) de toute maniere je retrouvais souvent au moin deux chiens dans la vari ca m'est arrivé de retrouver slide et kazakh dans la vari .

je pense a un truc achete un nounours met le au fond de ton lit pendant 1 ou 2 nuit et donne le a ta chienne et tous les 3 semaines tu le remet dans le lit tu verras c'est un truc qui marche plutot bien avec tex ca a super bien fonctionné mais bon un jour j'ai zapper et il a fini en charpille dans le jardin paix a son ame

voila pas mal de chose a voir mais je n'ai pas d'inquietude pour toi sur l'avenir de la chienne allez au boulot

et merci jet de m'avoir "traduit"
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 09:53   #31
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Ah ben voila. Apres il y en a qui se plaigne parce que il y a attaque sur attaque sur le forum. C'est pas etonnement avec ce genre de messages.

C'est vrai DSL fatigue + mauvaise comprehension ++++++++++
Fabrice m'a tel hier soir.......
Je vais acheter un nounours a Shiva ce matin !
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 12:59   #32
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

c'est fou hein eric, il y a eu un simple quiproquo entre fabrice et sandra et il faut que vous reveniez sur des attaques c'est fatiguant...

mais bon, jspr que le coup du nounours fonctionnera! moi j'avais acheté un énorme pikachu à naïko, étant petit il le trainait partout avec lui c'était mignon comme elle était plus grosse que lui, puis en grandissant il en a fait de la bouillie lol

Je pense effectivement comme je l'avais dit avant et comme l'ont confirmés les autres que pour shiva c'est le fait de se retrouver au même endroit qu'avant mais toute seule, c'est pas facile pour ce p'tit bout! mais je suis sûre qu'avec un peu de temps et avec les filles ça ira! joue sur les gosses ça marchera c'est sûr! le chiots se sentent rassurés avec les enfants, moi chaque fois que naïko avait peur de quelque chose on utilisait mes petites soeurs genre pour les escaliers en ville, j'ai galéré pendant des semaines, et finalement dès lors qu'il a vu que mes petites soeurs y allaient sans avoir peur, bah il a eu confiance et a surmonté sa peur tout seul!

ça va aller j'en suis sûre, tu as fait un boulot incroyable pour une "simple" proprio sur ces chiots, je reste scotché quand je relis le post tu as fait vraiment au mieux, même certains éleveurs n'auraient pas aussi bien géré la situation étant donné les circonstances! encore bravo et bonne chance pour la suite!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 13:37   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
ça va aller j'en suis sûre, tu as fait un boulot incroyable pour une "simple" proprio sur ces chiots, je reste scotché quand je relis le post tu as fait vraiment au mieux, même certains éleveurs n'auraient pas aussi bien géré la situation étant donné les circonstances! encore bravo et bonne chance pour la suite!
je suis bien d'accord djésia avec toi........
encore bravo sandra...
oui, le nounours ca peut marcher c une excellente idée..., kand g eu mon premier monstre, il dormait dans la cuisine, je lui mettais un de mes pull ke j'avais mis exprés ce jour la.. et la nuit d'aprés il a dormi kom un bébé, il dormait dessus..lol !! mais chaque loulou est différent, kelke fois c un casse tête pour trouver ce ki lui convient.. mais personnellement je te fais confiance sandra, tu trouveras..lol lol !! bisou
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 19:20   #34
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Moralité : rester toujours prudent sur un écrit qui peut ne pas refléter à la lecture ce que l'on a voulu écrire! PM et TEL sont les meilleurs moyen de vérifier des posts ambigus.

Dans un sens, moi je trouve plutôt rassurant que Shiva soit encore dans une phase fusionnelle. Après tout, c'était une qualité appréciée de la Mère dans cette famille.

Et tant pis si le nounours est explosé dans un mois!

Tiens nous au courant Sandra!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 22:17   #35
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Coucou, alors comment ça se passe avec ta tite louloutte????
Elle a du bien grandir
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2011, 23:43   #36
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Coucou, alors comment ça se passe avec ta tite louloutte????
Elle a du bien grandir

Salut,
Perso g pas l impression quel est grandie mais je la voie tout les jours....
Pour le moment plus de crie ça fait deux jours mais par contre si je la sort de la chambre elle pleure donc je pense mettre la vari doucement dans le salon, un peu plus tout les jours! Elle comprend bien les choses. Demain petite promenade au marcher et pour finir a la plage.... Je la met assie avant la gamelle puis je pose son repas et je lui dit va manger elle le fait très bien aussi, elle a compris que quand on mange elle n a pas le droit de mandier ou d' être sous la table, j ai l impression que pour le moment c plus facile qu avec sa mère! C soit parceque Cala nous a montrée l exemple ou ça va change avec le temps, je ne sais pas mais pour le moment je profite....


Je cherche une idée c l anniversaire de uhaina mardi et comme elle n a pas le même rapport a la nourriture que nous j aimerai faire un gâteau de bonbons dans les roses ( bien sur c une princesse! ) mais je ne sais pas trop comment mi prendre donc si vous avez des idées je prend!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 00:06   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

contente ke ca se passe bien avec la petite shiva.... oui profites en bien avant k'elle ne commence les gooossessss bétises, lol lol !!!hihi !!!
pour le gateau pour ta petite princesse aucune idée, désolée je ne suis pas la bonne personne lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 00:09   #38
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Je cherche une idée c l anniversaire de uhaina mardi et comme elle n a pas le même rapport a la nourriture que nous j aimerai faire un gâteau de bonbons dans les roses ( bien sur c une princesse! ) mais je ne sais pas trop comment mi prendre donc si vous avez des idées je prend!
tu fais un gateau tout bête genre cake à la vanille et tu le recouvre de Tagada Haribo,Fraises Guimauve... pour l'anniversaire de ma dernière soeur elle aussi très princesses tout ça lol on avait fait un nappage tout rose avec de la pâte d'amande et beaucoup beaucoup de sirop de rose c'était super joli je redemanderai à ma mère c'était mignon comme tout!

sinon dans les magasin glups chez moi ils font des gateaux tout en bonbons genre comme ça mais je sais pas si yen a près de chez toi menfin ça doit pouvoir se faire soi même je pense..

__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 00:56   #39
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

salut
en ce qui me concerne le vari ne m'a servit que pour les chats, en modele "S"

les chiots orphelins, c'est un gros probleme,mon dernier dogue allemand a perdu sa mere a sa naissance,7 freres et soeurs,a elever au biberon,malheureusement que 2 fois par jour,a 9 ans il tétait encore sa couverture,un chien super,mais sans aucunes regle comportementale, agressif avec ses congeneres,hors les murs

Periclés, je lui doit mon pseudo,le chien d'une vie,une vie de chien!
l'hyper-attachement, de la gnognotte, non de la fusion pure et simple

alors en ce qui me concerne son "nounours" c'était moi!
depuis son arrivée il a dormit dans la cambre, je sais, faut pas
puis sur le lit avec moi,(ma femme travaille de nuit),je sais faut pas
résultat, un chien que je ne pouvais pas sortir,mais un ange a la maison
qui m'a apprit sur la race canine plus que tous ces predecesseurs
adoptez n'importe quel animal orphelin, vous deviendrez ces parents,il sera ce que vous en faites!
c'est en partie ce qui m'a fait venir vers le CLT ,pas décu, un chien super, mais en ce qui me concerne avec un gros probleme avec l'humain en dehors de sa meute,mais je suis comme ca aussi,j'suis tres sauvage
apres ce que je viens d'écrire, tu ne comprendras surement pas mais,sociabilise un max ta louloute,fais lui un max de calin,*
comme toi je ne suis qu'un simple "compagnon" de ces chiens,le canel est une possibilité ,mais en cherchant, il y en a tant
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 10:07   #40
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
salut
en ce qui me concerne le vari ne m'a servit que pour les chats, en modele "S"

les chiots orphelins, c'est un gros probleme,mon dernier dogue allemand a perdu sa mere a sa naissance,7 freres et soeurs,a elever au biberon,malheureusement que 2 fois par jour,a 9 ans il tétait encore sa couverture,un chien super,mais sans aucunes regle comportementale, agressif avec ses congeneres,hors les murs

Periclés, je lui doit mon pseudo,le chien d'une vie,une vie de chien!
l'hyper-attachement, de la gnognotte, non de la fusion pure et simple

alors en ce qui me concerne son "nounours" c'était moi!
depuis son arrivée il a dormit dans la cambre, je sais, faut pas
puis sur le lit avec moi,(ma femme travaille de nuit),je sais faut pas
résultat, un chien que je ne pouvais pas sortir,mais un ange a la maison
qui m'a apprit sur la race canine plus que tous ces predecesseurs
adoptez n'importe quel animal orphelin, vous deviendrez ces parents,il sera ce que vous en faites!
c'est en partie ce qui m'a fait venir vers le CLT ,pas décu, un chien super, mais en ce qui me concerne avec un gros probleme avec l'humain en dehors de sa meute,mais je suis comme ca aussi,j'suis tres sauvage
apres ce que je viens d'écrire, tu ne comprendras surement pas mais,sociabilise un max ta louloute,fais lui un max de calin,*
comme toi je ne suis qu'un simple "compagnon" de ces chiens,le canel est une possibilité ,mais en cherchant, il y en a tant


Bonjour,
Le problème c que je te comprend très bien et c ça qui me fait peur!
J ai envie d' avoir une chienne équilibrée que je peux emmener avec moi partout.....
Je pense qu il me faut une bonne remise en question et des yeux extérieur pour analyse la situation, je suis trop dedans....


Djesia merci beaucoup c ce style que je cherche! Pour elle c plus le plaisir des yeux qu autre chose, je vais faire des essai!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org