Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-10-2010, 07:32   #81
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
allez chiche on se lance jet ?

je peut prevoir une bonne balade de 15 km (ou moin je connait quelque bon cion pour les balade ) et finir par un bon bouillon bien chaud et une bonne garbure

ca tente ?
Faut pas les laisser développer un conservatisme Nordique, faut les ouvrir au monde!!! Nadia a quasiment ouvert une agence en Gironde avec Kazakh et Fitz!


Par contre faut penser à leurs 9H de Bagnole aller puis retour. L'idéal serait une étape intermédiaire à l'aller, et une au retour.

Entre les forêts, les lacs, les plages désertes, y a des trucs à faire. Impératif : les beaux jours et un rappel maîtrisé, car les forêts des landes s'arrêtent au pays basque^^, et les rois des forêts sont les chevreuils.
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2010, 22:09   #82
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Faut pas les laisser développer un conservatisme Nordique, faut les ouvrir au monde!!! Nadia a quasiment ouvert une agence en Gironde avec Kazakh et Fitz!


Par contre faut penser à leurs 9H de Bagnole aller puis retour. L'idéal serait une étape intermédiaire à l'aller, et une au retour.

Entre les forêts, les lacs, les plages désertes, y a des trucs à faire. Impératif : les beaux jours et un rappel maîtrisé, car les forêts des landes s'arrêtent au pays basque^^, et les rois des forêts sont les chevreuils.
je pense a une rencontre sur les alentours de bordeaux de plus en plus de CLT et de CLS donc un bon pti truc en perspective
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 15-10-2010, 22:17   #83
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je pense a une rencontre sur les alentours de bordeaux de plus en plus de CLT et de CLS donc un bon pti truc en perspective
vous êtes dur, on cherche a déménager, on va plus savoir ou aller, a l'est ou a l'ouest ??? that is the question...
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org