Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-07-2011, 16:55   #1
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default confidentialité ..........

une nouvelle fois encore je vais demander que mes coordonnées soient retirées de cette base de données.
une nouvelle fois je vous interdit de divulguer mon adresse, mon numero de telephone, ma ville .........

en quelle langue il faut le dire???

en anglais:

yet again I will ask my contact information be removed from the database.

again I will not disclose my address, my phone number, my city .........

en allemand:

noch einmal will ich fragen, meine Kontaktdaten aus der Datenbank entfernt werden.

wieder werde ich nicht preisgeben meine Adresse, meine Telefonnummer, meine Stadt .........

en bresilien, portugais:

mais uma vez eu vou pedir minhas informações de contato ser removido do banco de dados.

novamente eu não vou revelar o meu endereço, meu telefone, minha cidade .........

en polonais:

jeszcze raz zadam moje dane kontaktowe zostać usunięte z bazy danych.

znowu nie będzie ujawniać mojego adresu, mój numer telefonu, moje miasto .........

en russe:

еще раз спрошу мою контактную информацию быть удалены из базы данных.

я не буду раскрывать мой адрес, мой телефон, мой город .........

on peut essayer le vietnamien:

nhưng một lần nữa tôi sẽ yêu cầu thông tin liên lạc của tôi được loại bỏ khỏi cơ sở dữ liệu.

một lần nữa tôi sẽ không tiết lộ địa chỉ, số điện thoại của tôi, thành phố của tôi .........

je peux même le faire en hindi !!!!!!

एक बार फिर मैं पूछना होगा मेरे संपर्क जानकारी डेटाबेस से हटा दिया जाए.

फिर मैं अपना पता, मेरा फोन नंबर, मेरे शहर का खुलासा नहीं करेगा .........

donc vu que l'on peut oter des post immédiatement, je pense que l'on peut aussi retirer des coordonnées

merci à vous d'avance
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2011, 17:06   #2
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

pour info il y a une case pour les problemes de coordonées privées .....

http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2011, 17:24   #3
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

il est dit dans le reglement :

§11 Directives de traitement des données
  • Le principe de la prévention de données est en vigueur. Cela signifie que seulement une quantité minimale des données personnelles des differents utilisateur du forum est stockee. Toutes les donnees personnelles stockees sont soumises au secret le plus strict.
    La direction du forum s´engage a effectuer l´obligation au secret dans le cadre des lois en vigueur.
  • Les donnees stockees sur un utilisateur se limitent aux informations suggeres par lui-meme y compris les adresses e-mail. D´autres indications peuvent se faire sur base volontaire. Les donnes deposees ne seront pas transmises a d´autres personnes, a moins qu´il y une juridiction ou une ordonnance de la cour. Nous ne transmettons pas des adresses e-mail a d´autres personnes, mais les gardons confidentiellement et les protegeons de l´acces d´autres.
  • Chaque adresse IP actuelle qui est utilise dans les messages des membres est sauvgardee.
    L´adresse IP ne peut etre reconnue que par un des administrateur et n´est pas transmise a d´autres personnes. La sauvgarde est necessaire pour la securite interne, pour le sabotage et donne indice a la determination a des eventuels violation de la loi vis a vis des Autorites(p. ex. police, police des frontières fédérale, etc.).
  • La direction de forum ecrit habituellement une Newsletter. Si il n´y a pas d´apparition de la Newsletter, on l´annoncera dans la discution. La direction de forum a le droit de rentrer en contact avec un membre du forum par son adresse e-mail sauvgarde dans son profil pour p.ex. des raisons de l´observation des regles.
  • Chaque utilisateur a le droit d´exiger la suppression completes de toutes ses donnees personnelles. Cela signifie concretement que son profil d´utilisateur ainsi que tous ses liens sont supprimes. Apres suppression, tous les messages de l´utilisateur restent en relation avec son ancien nom d´utilisateur, cependant il n´existe plus une relation personnelle avec lui. Il n´existe pas de droit de pouvoir supprimer tous les messages, vue que le droit d´auteur vient a l´echeance avec la suppression des donnees personnelles, et le droit d´auteur passe a la direction. Comme alternative a la suppressio complete du compte on peut aussi seulement desactive le compte. Une suppression du compte ne peut pas se faire retroactive, elle est donc permanente.
  • Le compte qui a ete desactive et non pas supprime, peut etre active a nouveau de ce fait il est encore utilisable dans l´ampleur pleine.
  • Le logiciel de forum travaille avec des Cookies (les petits fichiers qui sont stockés sur l'ordinateur de l'utilisateur). Ils servent purement à l'utilisation du forum. Ce sont des informations, tel quels Threads (fil de discussion) et les données personnelles de login. Les Cookies avec des informations de configuration seront supprimes automatiquement avec la fermeture du Browsers. Le Cookie avec les données du login va etre supprime que dans le cas de la fermeture du Browser si la sauvgarde permante du Cookie n´est pas desirable. («rester en permanence enregistrer»). Les sauvegardes permanentes peuvent être modifies à tout moment.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2011, 17:32   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

j'en ait fait la demande sur le forum de l'administration

je vous tiens informé de la suite de la demande
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2011, 17:34   #5
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un grand merci ..... cela avait deja été fait, puis les infos sont revenues...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org