Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-04-2008, 20:04   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default hors sujet poil long

Attachment 479

Attachment 480

Attachment 481 voici pour moi ce qui est sxactement ce vers quoi j aimerai tendre au sein de mon travail de selection ...vous avez les 2 couleurs presentes et tres contrastees ...le clt tres clair et le plus fonce ... le premier es galiba .. l autre vous laisse le temps de deviner qui il est ... (age de 6 mois actuellement ...curieux de voir son evolution future ..mais la je crak completement temp pour la contruction que pour le morphotype ..)

Last edited by furyos; 24-11-2008 at 03:46.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 20:33   #2
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

bonsoir......

Les photos sont trop petite pour que l'on puisse voir bien !!
Oui Galiba est trés trés belle, belle tête avec de petites oreilles et tous, moi j'adore.........

Par contre la 3iémes photos je vois pas bien, mais j'aime pas trop ce "modéle"....... a moins que je me trompe totalement, mais on vois rien sur la photo, désolée..!!
Et je vois pas non plus de quelle chien il s'agit.......

-------------------------------------------------------------

Est cette chienne là, elle est belle non !!



C'est normale c'est ma fifile à moi, moi perso je la trouve magnifique !!!!!
Et sincérement je dis pas ça parce que c'est ma chienne (parce que je sais le dire quand un chien est plus beau que le mien), mais franchement je trouve vraiment tous de superbe chez ma chienne!!

Aprés les goûts & les couleurs ça ne se partage pas, et puis c'est vrai que chacun à son type de CLT préféré, l'image du CLT parfait pour lui, ect..........

Voilà voilà, Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 20:47   #3
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by mojito View Post
bonsoir......

Les photos sont trop petite pour que l'on puisse voir bien !!
Oui Galiba est trés trés belle, belle tête avec de petites oreilles et tous, moi j'adore.........

Par contre la 3iémes photos je vois pas bien, mais j'aime pas trop ce "modéle"....... a moins que je me trompe totalement, mais on vois rien sur la photo, désolée..!!
Et je vois pas non plus de quelle chien il s'agit.......

-------------------------------------------------------------

Est cette chienne là, elle est belle non !!



C'est normale c'est ma fifile à moi, moi perso je la trouve magnifique !!!!!
Et sincérement je dis pas ça parce que c'est ma chienne (parce que je sais le dire quand un chien est plus beau que le mien), mais franchement je trouve vraiment tous de superbe chez ma chienne!!

Aprés les goûts & les couleurs ça ne se partage pas, et puis c'est vrai que chacun à son type de CLT préféré, l'image du CLT parfait pour lui, ect..........

Voilà voilà, Mélanie
bien sur mèl je suis d'accord chrystel est une éleveuse qui a su évoluer dans le bon sens et le type quelle produit maintenant est remarquable , c'est une évolution et une prise de consciente qui mérite qu'on la mettre en valeur.......
c'est bien pour ça que je t'emmène aussi au championnat du monde avec moi car je suis bon joueur avec les gens bien et je sait bien aussi que tu toute tes chances de me battre...
et je vais te dire beaucoup de c'est personnes non franche etc... ne t'aurais jamais proposé de t'emmener si il y avait un risque d'être battu.....
mais moi j'aime jouer avec le feu........c'est ma nature......
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 20:55   #4
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Mojito, j'aime bien ta chienne (même si tu as mis une photo pas très nette) mais je suis partiale car j'aime bien cet élevage, elle s'occupe beaucoup de ses chiots et c'est important pour un particulier. Et son dernier mâle a un regard incroyable !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 21:00   #5
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Pour moi Gabina c'est le clt parfait en tous cas en photos; en vrai je n'en ai pas assez vu , et je ne vais pas parler des chiens français car je ne veux pas faire de jaloux , mais il y a quand même quelques très beaux chiens en France.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 21:02   #6
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Oups bien sure je voulais dire GALIBA et non Gabina !
marik jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 21:27   #7
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Ah oui elle est superbe galiba !
Alors Marik, tu as peur de te mouiller sur les chiens que tu aimes bien en France . Mais tu as raison car le but n'est pas de se fâcher avec tout le monde (et ça dégénère vite).
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 21:56   #8
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Mojito, j'aime bien ta chienne (même si tu as mis une photo pas très nette) mais je suis partiale car j'aime bien cet élevage, elle s'occupe beaucoup de ses chiots et c'est important pour un particulier. Et son dernier mâle a un regard incroyable !

Merci beaucoup pour ma fifille............
Si tu clique sur la photo, tu pourras la voir en grand.

Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 22:29   #9
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Pour en revenir à la chienne de Mojito elle a un super caractère en plus je crois...
Oui oui oui elle as un caractère en OR..........
Merci....!!

Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 22:33   #10
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Ben ne me remercie pas, je n'y suis pour rien
Mais c'est toujours agréable de ne pas avoir à choisir entre beauté et caractère. Et heureusement j'ai l'impression qu'on commence à voir plus souvent les deux ensemble !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 22:56   #11
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

fabrice /le male(1ere photo ) que tu nous montre est le petit fils de galiba (fils de robin) merci les lignees hongroises qui ont su tracer du type lupoide ... (indeniable)... ...melanie /ici une autre photo en expo de ce ptit male ... tu le verras a lyon ...Attachment 482

Last edited by furyos; 24-11-2008 at 03:46.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 23:01   #12
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

A merci Franck, déja sur cet photo on peu mieux voir le chien..............
Alors c'est qui ce chien ??

Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 23:12   #13
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

Alors pour le nom du chien sur la photo, je dirais:
Ckinai de la Louve Blanche

Mes infos, viennent de (quand on mets la souris sur la photo, il est noté nom: Ckinai, et il est aussi noté: expos de chateauroux, et comme tu as dit qu'il n'a que 6 mois, donc c'est l'expo de Chateauroux qu'il à fait tous derniérement).

Alors c'est ça ou j'me suis trompé ??


Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 23:16   #14
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

oui cest lui melanie. une bombe !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 23:22   #15
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

oui c ca melanie!!!!!!! ... c bete j aurai pas du mettre celle ci ..oui c un ptit male ke j ai ceder (ossaxmerlin)mais qui a des qualites actuellement non negligeables .... j attend de voir son evolution car il est deja un peu trop en avance sur son age .... precocite ne rime pas tjs avec beau ... mais la il evolu dans le positif ... c est le frere de portee un an apres de boheme et blazy ...etc .... lui il m a fait reellement craker car tres tres "loup" de par son type et d un caractere super doux et equilibre ..super franc et sociable avec humain et toute la gente animale ... bref on verra bien ..son proprio est un gars super top cool /sympa ; tu le verras pas a lyon malheuresement mais a la NE oui ..a lyon c moi ki presenterai ckinai ...(il sera a amiens ce we tu y seras?) amicalement loup;frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 23:28   #16
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

A super, j'avais trouver alors.............
Oui avec un peu de triche, mais bon j'aurrais jamais trouver aussi non.............lol

Non je ne vais pas à Amiens ce week-hend, je suis à Rochefort une spéciale de race.

Mais ce sera avec plaisir de le voir à Lyon & à la NE.
Merci pour les photos de lui !!


Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 01-05-2008, 04:31   #17
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bon courrage a toi a bientot ..et M......E alors .......mais tu n as pas trop de crainte a avoir avec ta femelle(superbe concurrente de boheme) ..... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-05-2008, 23:27   #18
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

stephjj, oui t'es pas mon pote reste tranquille!!!!
tu peux critiqué tel ou tel éleveur mais jusqu'a maintenant a part te pavaner en expo, tu as fait quoi??? ah oui la plus grosse production non LOF et bon nombre d'entre eux on été placer en refuge car les prpios ne savait pasq a quoi s'attendre car un gros manque d'information, de plus je me repete, je sais, mais le seul mariage que tu es fait est Beny/Praha (la pauvre, porté a chaque chaleur depuis que tu l'as, quel amour des chiens !!!) et Beny et Kiloute, sa fille

tu critiques , tu mens, tu insultes ..... bref tu as transgressez toutes les regles de ce forum en 2 ans et demi, ben moi je te le dis , tu me soule, j'envois direct un MP a Margo pour demander ta radiation definive et j'espere que bon nombre de personne du forum me suivront!!!!
__________________


Last edited by freewild; 01-05-2008 at 23:32.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2008, 00:18   #19
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default Et Vlan!!!!!!

rebelotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca part une fois de plus en vrille ..... poutant l idee de parler standard en illustrant avec immage aurai ete pas mal ... mais redevient des reglts de comptes et coup bas de maternelle ..on y arrivera jamais j ai l impression .!!!!. c est a chak fois la meme chose ..on ne vas kan meme pas ouvrir que des sujets niais du style: "mon clt a perdu sa premiere dent de lait "ou "bon anniversaire a mon clt qui a 3 ans" etc ??????pour faire bien ????un sujet aussi important que "LE STANDARD" se doit avoir un post ouvert et constructif ...le lien qu' elf a ouvert (qui avait ete donne sur forum anglais il y a 15 jours ) decrit par sonja bornogova est SUPER INTERRESSANT ET TRES BIEN IMAGE ;;et les proprios des bons ou mauvais (termes utilises pour conformite au standard je repete)chien ne doivent pas crier au scandal car on parle ici de standard et non pas de beaute subjective ...le defaut existe dans ts les clt ..pas de souci sur cette donne ...mais les faire disparaitre est une tache tres interressante et passionnante ... "la politik de la langue de bois" n est pas possible sinon a koi sert un forum ...(idem la derrive des reglts de comptes n est pas de mise non plus ..)incroyable que nous n 'arrivions pas a tenir un bout de discussion concrete sans que cela devienne LE DRAME ;;;;; bref si quelkun a la solution ,???????????... c est peu etre propre a la france car sur les autres forums europeens c est moins violent .... sinon (comme preciser plus haut) al a maniere de jak martin dans l' ecole des fan..::::"TOUT LE MONDE IL EST BEAU ET GAGNANT" .............perso trouve cela hyper niais et hypocrite ..ET NON CONSTRUCTIF de ce fait .... prenons peut etre des chiens etrangers en ex comme ca pas de pb de suceptibilite ..et recommencons a debattre ...mais bon la c est encore pas gagne ... allez bonne nuit a tous .....(aux agressif(ve)s comme aux agresse(e)s)amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2008, 00:30   #20
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Frank cela pourrait etre interessant dès qu'il y aurait un peu de respect

perso, ton chien Merlin, je te l'ai dit j'aime pas du tt ce type de chien loup, nos avis diverge la dessus,mais je ne l'ai jamais traité de "merde"!!!!
les critiques sont bonne a prendre dès lors qu'elle sont constructive, voila tt!!!!
et le probleme c'est que de tte maniere , quoi qu'on dise, on a tjrs tort, discuter, oui, mais il faut un echange, on ne peux dire oui a tt!!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org