Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-10-2009, 15:00   #261
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
Bon, je ne peux faire rien, Martial. Mais je suis très contente que U´Apache n´est pas du tout "méfiant"
je vais envoyé un mail à Yves et Nadia pour voir ce qu'ils peuvent faire

et pour Apache
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2009, 15:03   #262
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

Wolfdog, site privé de Margo, n'a rien avec le SCC ou CBEI !!!!

il faudrait tout simplement envoyé la nouvelle version traduite officielle du standard

C'est un blag??? Qui vais vous envoyé une version traduite officiel du standard pour vous, les administrateurs de cette site ???

Par contre c'est vrai en langue russe il y a toujour mots 'méfiant'. C'està dire en russe et en française!!!

Mes amitiées


Milan
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2009, 15:13   #263
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
Wolfdog, site privé de Margo, n'a rien avec le SCC ou CBEI !!!!

il faudrait tout simplement envoyé la nouvelle version traduite officielle du standard

C'est un blag??? Qui vais vous envoyé une version traduite officiel du standard pour vous, les administrateurs de cette site ???

Par contre c'est vrai en langue russe il y a toujour mots 'méfiant'. C'està dire en russe et en française!!!

Mes amitiées

Milan
Salut Milan,

nous n'avons jamais dit le contraire, wolfdog n'a rien à voir avec les instances officielles telle que la SCC et le CBEI

Seulement l'erreur doit etre rectifié deja à la SCC et au CBEI, tout simplement , là où d'ailleurs le site Wolfdog prend certaines infos officielles en ce qui concerne la France...

La version qui est sur le site est tout simplement la version officielle disponible en France (peut etre en Russie , oui , mais alors ça j'en sais encore moins ) actuellement , ok il y a erreur ici sur le site , mais pour la corriger , il faudrait avoir la version officielle traduite, mais apparement cette nouvelle version n'existe pas ....

petit exemple pour les modifs de la bases de donnée : Milan qd tu as voulut faire des modifs sur la page de Art, comme les resultats HD , il t'a fallut envoyé la lecture officielle.... nous te croyons concernant ce point sur le standard, seulement , il faut pour valider et faire le changement , la nouvelle version officielle du standard traduite

Donc avant l'actualisation de ce site privé comme tu le fais remarqué , il faudrait que ceci soit rectifié aupres des instances officielles

Après , Elf nous l'avait deja fait remarqué à plusieurs reprises, et tu fais bien de nous en reparler que le necessaire soit fait

à bientot
__________________


Last edited by martiou07; 30-10-2009 at 16:39.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org