Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 10:30   #61
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

oui, je sais qu'ici certains sont sympa que j'apprecies beaucoup, mais d'autres cons devraient fermer leur gueule plutôt que d'attirer la foudre sur eux !!!
ils feraient mieux de regarder ce qu'ils font plutôt que de dénigrer les autres
ceux qui ont des critiques a faire, vous aller sur mon site, il y a toute mes coordonnées !! ils ont juste besoins de courage l pour le faire directement

t'inquietes, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier !!!
je sais bien, il y a des gens gentils sur terre !!!!
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:17   #62
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

le but du poste c clair, c d'informer pour retrouver la ptite rama, kom il l'a été fait pour fragon, effy, vag......... sois sur chrystel, ce n'est en ce, qui me concerne en tous cas, aucunement pour polémiquer sur quoique ce soit.... j'espères qu'elle sera retrouvée vite la puce d'ailleurs....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:30   #63
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Chrystel,

je n'avais pas fait le rapprochement de la combe noire avec Rama! MILLE EXCUSES je suis une impulsive comme toi :-) treve de plaisanterie, cest serieux, tu as raison je fais comme les autres cons du forum en faisant ça, a croire que ça deteint sur moi, on ne critique pas sans savoir! cest clair! de toute facon le forum peut etre genial pour informer sur la race et comme dans ce cas aider a retrouver les chiens perdus, apres en ce qui me concerne une fois mes chiens retires de la BD (enfin jespere), je ny mettrai plus les pieds, en meme temps tu as raison ca prend du temps , trop de temps , jai encore la chance de travailler pour mon propre compte et detre independante. et il y a certes autre chose a faire que de perdre son temps ici, je te laccorde.
bon courage pour Rama. Beaucoup de CLT fuguent cest la periode :-( ca fafit mal au coeur, Rama a lair davoir un caractere plus facile que la moyenne, ca devrait vous aider
a bientot a la mondiale.
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:50   #64
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

comme quoi, on peut portez des jugements sans aucun fondement, c'est bien dommage, car certains ici rende le monde du chien encore plus pourris
j'accepte tes excuses, on fait tous des erreurs, mais je demande une seule chose, on est tous des humains, alors avant de ce jeter des pierres, prenez soin de comprendre les situations avant de les juger


et que celui qui n'a jamais péché me jète la première pierre !!!

bien a vous
chrystel de la combe noire
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 14:10   #65
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Pour ma part rien de choquant dans le fait qu'un éleveur recherche une retraite dorée pour un de ses chien(ne)s.
Souvenez vous quand j'avais repris la belle Stella par l'entremise de Corrie, elle avait 7 ans et avait bien bourlinguée (j'étais son 4ème maître) et bien avant de partir dignement de sa MD (après avoir validé le test) à 9 ans elle a coulé 2 très belle année chez nous et les fauteuils beinh oui elle appréciait énormément.
Allez Rama une petite apparition pour te localiser ensuite la belle vie chez tes nouveaux maîtres.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 19:20   #66
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

merci pour vos messages, et votre compréhension, je voulais juste son bien, et des qu'elle sera retrouvé je sais pertinemment que ces nouveaux maitres si ils le souhaites encore pourront lui donner ce que moi, je ne peux pas, car beaucoup sont en liberte avec nous et tous ne s'entendent pas, alors plutot que de les garder isolés des autres, je prefere qu'elle vive avec des gens bien et dans une maison en compagnie d'une autre louloute !

vola quoi que l'on fasse c'est dommage d' etre jugé si vite sans même nous connaitre ni connaitre leur maison !

( je ne mets pas tout le monde dans le même sac)

mais je n'aime pas du tout les proportions que prennent certaine discutions, je trouve cela dommage que l'on se dise passionné et que l'on aime faire et dire du mal gratuitement, la vie n'est elle pas assez difficile pour chacun d'entre nous ?
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 20:27   #67
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Un CLT replacé ou non peut fuguer... C'est parti en vrille pour pas grand chose je crois...
Je commence à connaître les habitués des posts Adoption/Chiens perdus/ ... Y a pas de quoi chercher autre chose que l'envie de retrouver les loulous en situation de bonheur...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 20:35   #68
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

bon toujours pas de nouvelles
je serais dans le coin vendredi,je continuerai ce week-end s'il faut
mme Laurent et son mari ,sont des gens biens,je suis sur que la fifille sera bien avec eux
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 11:01   #69
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default juste un petit mot

Bonjour à tous,


Juste un petit mot pour vous expliquez, je suis harmony40 qui a eut RAMA
Nous avons un clt qui a déjà 6 mois1/2, nous étions à la recherche d’un, clt de préférence retraitée mâle ou femelle, nous avons mon mari et moi demandé a Stéphane et Chrystel s’ils pouvaient nous aider, Ils nous ont gentiment proposés RAMA qui pouvait servir de modérateur et nous aider dans l’éducation de la notre, pourquoi RAMA parce qu’elle correspondait a ce nous recherchions, gentille, éduquée, de plus dans les landes ou il fais un temps clément, chez nous elle avait la compagnie d’une jeunette avec qui elle pouvait échanger, et moins froid que dans l’Isère, les chiens aussi on des problèmes d’arthrose, on voulait tous lui faire une bonne retraite, en arrivant à 5h du matin pas de soucis mais à 10h malheureusement, elle a profité que mon mari ouvrait la baie vitrée (juste son passage) elle en a profité pour passer entre ses jambes malgré son âge et son embonpoint elle a été rapide.
Stéphane et Chrystel nous ont aidés en nous proposant RAMA en aucun cas nous avons ressentis le besoin de ce débarrasser de RAMA au contraire, maintenant tout le possible a été mis en œuvre pour récupérer RAMA, je ne comprend pas ce que je lis comment peux t’on faire des commentaires désagréables alors que les personnes ne savent pas les tenants et aboutissants.
PERSONNELLEMENT si vous voulez être efficace !! pas de soucis venez avec vos chiens (pisteurs de préférence) et venez faire une battus nous acceptons toutes les bonnes volontés sans discriminations pour nous aider à retrouver RAMA a condition que nous arrivions à la localiser.


PS : Merci à toi PERICLES de t’être dérangé pour faire une recherche dommage que l'on se soit loupés, et merci à FREEWILD pour en avoir fait le relais


Maintenant si vous voulez savoir ce qui à été mis en place pas de soucis ouvrer un post et j’inscris
Ça pourra toujours servir pour d’autres, l’important est de parler peu mais bien et avoir de la rapidité pour une meilleure efficacité.
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 13:42   #70
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Qui a dit que vous vouliez vous debarrasser de Rama? cest quoi cette histoire?

Je vais juste dire encore une chose qui ne vous plaira pas, Je peux men expliquer avec Chrystelle, ca ne me gene pas.

Je dit quon ne pense pas assez aux chiens! chrystelle a voulu bien faire en vous faisant plaisir et vous laisser la chienne mais Avez vous tous pense a Rama?

Meme si elle avait tout le confort et lamour necessaire chez vous, que devait telle penser?

un CLT est tres SENSIBLE! ! 11 ans chez ses maitres qui laimait et du jour au lendemain chez des etrangers avec un chiots de 6 mois a eduquer! !! A 11 ans! !!

Je ne suis pas etonnee quelle ait prise la poudre descampette a la 1ere occasion! !!! Meme si elle avait chez vous tout lamour possible! !!!

Pensez donc CLT svp et non humain!


Chrystelle je nai rien contre toi tu le sais! je tai toujours saluee a chacune de nos rencontres et jai toujours plaisir a discutter avec toi! jai ete excessive dans mon post precedant et je men suis excusee! ici je parle juste au nom de votre chienne, ce nest pas mechant! jaime ces chiens je vis pour eux je les ait dans la peau et je trouverai le monde merveilleux si tout le monde pensait "chien" .
Maintenant cest fait, personne na a se culpabiliser, alors evidemment la priorite est de la retrouver!
Je ne veux pas polimiquer, je ne voulais plus poster ici, mais je trouve que cest important que lon comprenne pourquoi Rama sest sauvee . Je tassure que je naime pas faire des histoires ce nest pas mon genre, rien de mechant dans mes propos et moi non plus je ne suis pas parfaite loin de la..
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 14:07   #71
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
Bonjour à tous,


Juste un petit mot pour vous expliquez, je suis harmony40 qui a eut RAMA
Nous avons un clt qui a déjà 6 mois1/2, nous étions à la recherche d’un, clt de préférence retraitée mâle ou femelle, nous avons mon mari et moi demandé a Stéphane et Chrystel s’ils pouvaient nous aider, Ils nous ont gentiment proposés RAMA qui pouvait servir de modérateur et nous aider dans l’éducation de la notre, pourquoi RAMA parce qu’elle correspondait a ce nous recherchions, gentille, éduquée, de plus dans les landes ou il fais un temps clément, chez nous elle avait la compagnie d’une jeunette avec qui elle pouvait échanger, et moins froid que dans l’Isère, les chiens aussi on des problèmes d’arthrose, on voulait tous lui faire une bonne retraite, en arrivant à 5h du matin pas de soucis mais à 10h malheureusement, elle a profité que mon mari ouvrait la baie vitrée (juste son passage) elle en a profité pour passer entre ses jambes malgré son âge et son embonpoint elle a été rapide.
Stéphane et Chrystel nous ont aidés en nous proposant RAMA en aucun cas nous avons ressentis le besoin de ce débarrasser de RAMA au contraire, maintenant tout le possible a été mis en œuvre pour récupérer RAMA, je ne comprend pas ce que je lis comment peux t’on faire des commentaires désagréables alors que les personnes ne savent pas les tenants et aboutissants.
PERSONNELLEMENT si vous voulez être efficace !! pas de soucis venez avec vos chiens (pisteurs de préférence) et venez faire une battus nous acceptons toutes les bonnes volontés sans discriminations pour nous aider à retrouver RAMA a condition que nous arrivions à la localiser.


PS : Merci à toi PERICLES de t’être dérangé pour faire une recherche dommage que l'on se soit loupés, et merci à FREEWILD pour en avoir fait le relais.

Personne a dit que vous vouliez vous débarrasser de Rama!!!!! C'est écrit nul par!!!!!!Et il n' y a eu aucun commentaires désagréable, juste Sophie qui s'est un peu emportée ( je la comprend vu le stress et tout et tout qu'elle subit avec l'histoire de ses chiots...), mais elle s'en est excusée auprés de tous de s'etre un peu trop emportée.
Perso je comprend tout à fait votre point de vue concernant un chien adulte pour éduquer et modérer votre jeune clt, et de ce fait, vous offrez une bonne retraire a cette louloutte, et c'est tout a votre honneur!!!


Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
Maintenant si vous voulez savoir ce qui à été mis en place pas de soucis ouvrer un post et j’inscris
Ça pourra toujours servir pour d’autres, l’important est de parler peu mais bien et avoir de la rapidité pour une meilleure efficacité.
Ce post a été créé spécialement pour Rama, pour aider le plus possible a la retrouver et a vous soutenir dans cette épreuve qui est loin d'etre facile, donc ici vous pouvez tout préciser, lieux ou elle a été vue.....ect
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 14:08   #72
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Qui a dit que vous vouliez vous debarrasser de Rama? cest quoi cette histoire?
en tant que auteur du poste, je me permets, il n'a jamais était question de ca !!!
en tous cas par sur ce poste.....

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Je dit quon ne pense pas assez aux chiens! chrystelle a voulu bien faire en vous faisant plaisir et vous laisser la chienne mais Avez vous tous pense a Rama?

Meme si elle avait tout le confort et lamour necessaire chez vous, que devait telle penser?

un CLT est tres SENSIBLE! ! 11 ans chez ses maitres qui laimait et du jour au lendemain chez des etrangers avec un chiots de 6 mois a eduquer! !! A 11 ans! !!

Je ne suis pas etonnee quelle ait prise la poudre descampette a la 1ere occasion! !!! Meme si elle avait chez vous tout lamour possible! !!!

Pensez donc CLT svp et non humain!
sans polémique, mais c pas faux !!! maintenant c clair, c pas le but de ce poste, il faut retrouver cette petite chienne dans les plus bref délai, le chien de mes voisins avait était retrouvé a 14 ans, oui je l'ai déja dit, cependant presque sans vie d'épuisement sur le bas coté d'une route, forte heureusement , il a vite était retrouvé et s'en ai sorti...
dans les cas de rama, a ce que g compris il y a beaucoup d'endroit (bois....) ou la petite chienne peut se planquer et d'épuisement vu son age, faut y penser aussi.. ou trouver un morceau de viande avec du produit dedans qu'une personne, même en pensant bien faire, aurait mis sans le dire, tout est possible....
si j'étais prés de chez vous, je serais venu vous donner main forte, c clair... bonne chance a vous mais surtout a rama... tenez nous au courant je penses a vous

Last edited by bruna; 15-06-2011 at 14:10.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 14:09   #73
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post


Ce post a été créé spécialement pour Rama, pour aider le plus possible a la retrouver et a vous soutenir dans cette épreuve qui est loin d'etre facile, donc ici vous pouvez tout préciser, lieux ou elle a été vue.....ect
entièrement d'accord avec toi julie !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 14:16   #74
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default trace de RAMA

je viens juste d'apprendre par le facteur que 'RAMA a été vu hier soir dans le périmètre dans le quel elle tourne depuis son départ soit 1km à la ronde de chez nous, problème c'est que la personne qui l'a vu hier soir ne met pas téléphoné de suite, c'est dommage
PÉRICLÈS si tu es toujours ok pour demain, personnellement, nous allons tourner avec frischka, de suite elle ne connait rien aux pistages mais on sait jamais aux innocents les mains pleines
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 17:27   #75
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

bon, je resume, si je penses au bien de mamie, je suis egoiste car je penses en tant qu'humain, et si je la garde en boxe, car avec mes autres femelles elle ne s'entend pas, je suis egoiste aussi, puré ici sur WD, c'est vraiment un tribunal !!!
"vous" (pas tous) faite chier, plutot que de dire ou elle est et de remonter le moral, vous faite la morale a tout le monde ! et fragoon, il c'est perdu aussi et pourtant il etait chez lui, et tout les autres, alors c'est la faute aussi aux maitres !!!
non, arretez de juger tout le monde, un chien a une reaction de chien
rama ne vivait pas a la maison, je ne pouvait pas, je l'ais eu a 2 ans et demi, et toute jeune, ne s'entendait avec personne, ni jeune ni adulte, elle etait super dominante a me cartonner tout les autres chiens, un fois agée elle s'est reellement calmée mais maintenant ce sont les autres qui voulaient sa peau ......et oui, si vous connaissez un peu les chien, un vieux chien dan sune meute de jeune, ca le fait pas toujours, surtout suivant le passé de certains

j'ais voulu bien faire et voila resultat, koomak me jette encore la pierre,
j'espere que tu ne feras aucune faute , car la perso, je ne te t' épargnerais pas !!! mais moi, la seule différence, c'est que je prendrais le tel pour te dire ce que je penses

c'est pas la peine de me brosser dans le sens du poil pour me démolir ensuite

on parle de rechercher la chienne, et non de donner des conseils du bien fondé de la chose, ca ne l'a fera pas revenir

kommak, t'as jamais eu de probleme toi? et si oui, m'avez vous vu un eseule fois poster ici pour critiquer ou descendre quelqu'un ????
laissez moi tranquille avec vos conseils, j'ais juste voulu bien faire

on ne vit pas de la meme facon, et je ne suis pas libre , moi toute la journee, tu sais seulement comment ca se passe ici, j'ais toute une meute, t'as combien de chiens ? et j'ais aussi le suivit de mes bb qui me prend enormament de temps, et j'ais aussi d'autres animaux, des travaux en cour, et une fille en bas age, et .....
j'ais pas besoins de me justifier !!!! en faite

tiens j'y penses, va me falloir bientot un avocat pour me défendre ici !!!

et aussi un truc, vous pensez quoi des pensions, quelqu'un ici a deja mis son chien en pension ? moi, non, jamais !!!
mais imaginez que quelqu'un le fasse et que le chien se sauve
c'est la faute a qui ????????????????????????????????????????????

alors stop koomak garde tes conseils d'avant guerre !
et avec des "SI" on referait le monde !!!!!

ce post a ete cree pour rama et que l'on puisse la retrouver, pas pour me critiquer !!
de touter facon quoi qu'on fasse on est toujours critiqué

merci a ceux qui nous ont soutenus, merci aux êtres humbles !
merci a ceux qui essayes de comprendre

et merde ceux qui croient tout connaitre sur tout !!!!

koomak, il n'y aurait pas un chien dont tu t'es séparer ?????
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 21:55   #76
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

perso, je viens pas sur ce post, pour lire des reproches!
n'y pour en ecrire d'ailleurs ,mais juste pour avoir des nouvelles de la chienne

la pleine lune en ce moment,avec une eclipse enorme
ca combinées avec une chienne en chaleur, deux ados, sur le coup
les chats qui si mettent

me gonflez pas avec des histoires a la c.N
ou créez une fois pour toute une rubrique ,recherches

non je demande a Admin,d'en creer deux une deuxieme "reglement de comptes"

que les eleveurs qui ont envie de se voler dans les plumes puissent s'y défouler

j'ai bossé aujourd'hui de 11H30 a 20H45,en rentrant j'ai passé un coup de fil a mme Laurent pour avoir des details,et pour "l'entraide",un bien joli mot

VOUS TROUVEZ PAS !!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 21:59   #77
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

C'est dommage car le but de ce post c'est d'aider à retrouver Rama, pas de juger qui ni quoi que ce soit.

La motivation de l'auteur de ce post, ainsi que celui des nombreux participants, est de mobiliser leurs efforts pour assurer le retour de Rama chez elle, quel que soit son "chez elle".

Et ça part en live, c'est ballot car on perd de vue l'essentiel: une chienne égarée qu'il faut retrouver.

Du coup, avec tout ça, on n'en sait pas plus sur ses dernières localisations, sur des détails ou autres éléments importants qui permettraient de la situer et de ce fait de stopper sa fugue ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:06   #78
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

bon ,ben si on sait,si on tel

la chienne reste dans un triangle d'1 km de base,dans un champs de mais en gros, elle bouge pas c'est deja ca,

on en saura plus bientot
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:26   #79
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
bon ,ben si on sait,si on tel

la chienne reste dans un triangle d'1 km de base,dans un champs de mais en gros, elle bouge pas c'est deja ca,

on en saura plus bientot
elle a été revue alors???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:27   #80
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

oui, on sait dans quel secteur elle est!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org