Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-06-2010, 23:55   #21
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
je ne savais pas ke l'on pouvait mettre ses colliers aux chats, ce doit être franchement pratike....... même pour un chien kom tu dis, sandra en vacances....... on en apprend tous les jours
On était septiques pour le chat mais ca marche vraiment bien, ca fait un an qu'on a le collier et notre petit fugueur n'est plus jamais sortit du jardin Le seul problème c’est que le système n’est pas spécialement donné mais ca assure une grande tranquillité d’esprit et un animal heureux d’être dans la jardin sans surveillance
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote
Old 03-06-2010, 08:39   #22
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
On était septiques pour le chat mais ca marche vraiment bien, ca fait un an qu'on a le collier et notre petit fugueur n'est plus jamais sortit du jardin Le seul problème c’est que le système n’est pas spécialement donné mais ca assure une grande tranquillité d’esprit et un animal heureux d’être dans la jardin sans surveillance
Non ce n'est pas donné, mais tu le rentabilises bien! Moi j'ai payé le tout pas tout à fait 300 euros et ça fait plus de 2 ans, si j'avais fait la clôture j'en aurai eu pour plus chère..... Après, tu peux mettre autant de chien que tu veux, il te suffit d'acheter des collier supplémentaire. Pour le chat ça fonctionne pareille?
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 03-06-2010, 11:01   #23
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
ca assure une grande tranquillité d’esprit et un animal heureux d’être dans la jardin sans surveillance
oui c sur..... nous c une petite cour dans la grande cour (je sais c compliké), avec pelouse et arbuste, mais complêtement fermer kom une volière, ou alors promenade a la laisse dans le jardin......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 03-06-2010, 11:06   #24
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Non ce n'est pas donné, mais tu le rentabilises bien! Moi j'ai payé le tout pas tout à fait 300 euros et ça fait plus de 2 ans, si j'avais fait la clôture j'en aurai eu pour plus chère..... Après, tu peux mettre autant de chien que tu veux, il te suffit d'acheter des collier supplémentaire. Pour le chat ça fonctionne pareille?
ah oui c pas donné kand même...... les colliers se rachète a part ???????
cela a vraiment l'air bien kom système, je penses a mes chiens pour les vacances, et surtout a mes chats...

c pareil pour les chats stéphanies, a peu prés le même prix et rajout de collier ???????

Last edited by bruna; 03-06-2010 at 12:48.
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org