Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-03-2013, 22:02   #1
lili95
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Posts: 8
Default A placer urgent

Je dois trouver de nouveaux maîtres pour mon chien E'nashoba Canta de Shunka Wakan. Il est très gentil avec les humains (enfant compris) mais ne supporte pas les autres chiens (autre que mes 2 mâles) il est EXTREMEMENT fugueur, c'est pourquoi je dois m'en séparer, il sort pour agresser les chiens de la rue (maitre présent ou pas).

Pour qu'on évite la grande discussion la culpabilisation, je m'explique, ca ne fais pas 1 mois, ni 2 qu'il sort et agresse les autres chiens mais 2ans!!
Il passait par le jardin on a mis une cloture electrique, ca na pas fonctionné, on a fait en sorte de le bloquer dans la cour, il s'est mis a passer par le portail (1m80) on l'a rehaussé, ca n'a pas fonctionné, on a mis "des pics" utilisés pour les prisons (je ne connais pas le nom) il sortait toujours.
On a fait un chenil: grillage 1m80 defensif, pris dans du béton au sol avec des barbelés en haut, doublé de cloture electrique... il prend appui sur le mur et sort toujours!!!
Nous n'avons plus de solution et j'ai peur pour lui c'est sur ca va mal finir (écrasé par une voiture, obligation de l'euthanasier, ou empoisonné par un voisin mécontent) mais j'ai aussi peur pour nous pour le moment pas de plainte a proprement parlé mais ca va finir par arriver et pas forcement l'argent de payer des amendes.
Pour le moment je le garde avec moi dans la maison et l'enferme dans une petite pièce quand je dois m'absenter mais c'est pas une vie, ni pour lui ni pour nous...
Je prends donc cette décision a regret et je culpabilise: je me sens comme la derniere des merde d'abandonner mon chien.

Si par hasar un vrai passionné de la race, sans voisins ou pouvant rester constament avec lui passait par le forum...

Merci d'avance

(désolé du roman, apparement vu comme j'ai besoin de me justifier j'ai pas la conscience tranquille...)
lili95 jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org