Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2011, 23:12   #41
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
http://sd-2.archive-host.com/membres...577/miss_1.jpg

une habitude dans la meute, des qu'on les sort ils volent !

Ils volent......de la viande sur la table aussi????? lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2011, 23:38   #42
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
http://sd-2.archive-host.com/membres...577/miss_1.jpg

une habitude dans la meute, des qu'on les sort ils volent !


hihhi!! tu as des chiens volants pas possible !!!!!!!!!! des c v i (chiens volants identifiés ) !!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2011, 23:39   #43
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Ils volent......de la viande sur la table aussi????? lol
hihihi excellent !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 01:29   #44
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

oui y volent
la viande dans la cuisine etc...

y bouffent tout,la derniere d'Elliot; la bouffe son collier en cuir,
n'a laisse que les parties metalliques , et me restitue les bouts de cuir en regurgitant toute la journée, je file pas chez le véto, m'a déja bouffé sa laisse en cuir,j'assume, s'en sort bien, mais pas evident de reconstituer a chaque fois

quelle sale bete ce chien!!

*

Last edited by Pericles 40; 12-03-2011 at 20:24. Reason: rectificatif
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 17:54   #45
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

et lui ca le fait rire

Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 18:49   #46
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

bon,ben j'ai enfin reussit a le toiser
72,5 cm pour 39 kg
un beau bébé,merci D'louna et Furcas,sans oublier leurs maitres

Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 23:44   #47
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default






devient beau mon bébé!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2011, 08:53   #48
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Il l'est déjà !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2011, 14:58   #49
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

a trois sur la meme photo,


quand je dis que c'est un tas de poil!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2011, 18:06   #50
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

histoire de vous donner une idée des proportions


parait si petit ,mon tit loup Elliot
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2011, 20:22   #51
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Il est trés beau ton loulou, et j'adore Furcas!!!
C'est clair que à côté des 2 grosses boules de poils, il fait petit!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2011, 21:49   #52
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c vrai k'il est trés beau elliot...


j'aime bien celle la de photo dommage k'on voit pas la jolie t^ete d'elliot..!! de vrais tas de poils d'amour !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-03-2011, 22:50   #53
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

dans la serie "on est un tas de poil a nous trois"
La Sieste



3 m2 de perdus,et bien sur dans le passage, pas dans un coin
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 20-03-2011, 22:56   #54
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

2 chiens cool, un autre qui veut faire comme les deux poilus, mais qui garde quand même un oeil ouvert, on sait jamais !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 20-03-2011, 23:02   #55
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

hihi !! c sur ke ca doit prendre de la place tous ces monts de poils, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-03-2011, 23:26   #56
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

ouais ca prends de la place,alors j'ai acheté des colliers d'intervention,avec poignées,comme ca je peux les déplacer comme des valises

en plus c'est super pour Elliot,il me semble plus calme avec ce lien direct sans laisse lors des sorties
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 14:01   #57
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ouais ca prends de la place,alors j'ai acheté des colliers d'intervention,avec poignées,comme ca je peux les déplacer comme des valises

en plus c'est super pour Elliot,il me semble plus calme avec ce lien direct sans laisse lors des sorties
je comprends pas trop, c un collier avec une anse ??? enfin une poignée ?? je connaissais pas... tu aurais une autre photo du collier stp, lol !!!??????
en tous cas j'adore sa bouille au bel elliot, trop beau !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 14:59   #58
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
2 chiens cool, un autre qui veut faire comme les deux poilus, mais qui garde quand même un oeil ouvert, on sait jamais !
C'est clair, et le chien qui a l'oeil ouvert, toujours un clt ......
T'as pas compris Stephen, que c'est toujours, toujours mieux de dormir en plein milieu du passage, c'est plus confortable et on y dort super bien!!!!!!!! hihi lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 15:00   #59
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
je comprends pas trop, c un collier avec une anse ??? enfin une poignée ?? je connaissais pas... tu aurais une autre photo du collier stp, lol !!!??????
en tous cas j'adore sa bouille au bel elliot, trop beau !!

Moi non plus je n'ai pas trop compris, on dirai qu'il y a une poignée???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2011, 20:52   #60
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default





ca permet de tenir les chiens au plus pres sans laisse, avec toutefois possibilité de les attacher a l'anneau

en plus super pratique pour rattraper son chien en balade
la poignée reste toujours sur le dessus
voili voilou
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org