Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 11:35   #141
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Il faut aller tres vite avant quil ne seloigne davantage, y a til quelquun tout pres?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:02   #142
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

quelle heureuse nouvelle !!!
comme tu dis l'étau se ressert et c'est bon ça !

super que tu ais pu te libérer pour aller à sa rencontre, puisque ça semble bien être lui ...

je pense à vous pour ces recherches aujourd'hui
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 18:00   #143
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

bon infos transmises sur mon fb, et d'autres amis qui avaient mis en lien,
je croise les doigts, et j'espère mais sincèrement que vous puissiez tout les deux vous rejoindre et de nouveaux vous reconstuire..........
Milliards de pensées
Surtout tiens nous au courant
gros poutous
vero
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:31   #144
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Bon et bien me revoilà et encore sans Fragön !! Pfffffffffffff !! c'est rageant !! on a tourné avec 3 voitures dans la commune et alentour d'Is sur tille sans succès donc du coup on a affiché un peu partout , alerté un peu tout le monde , une personne qui l'a vu , l'a donc formellement reconnu par rapport aux photos que j'avais amenée , la police municipale assez sensible à mon histoire va aussi distribué des avis de recherche , mais apparemment d'après les dires de certaines personnes fragön serait mal en point , il boite et est très amaigri on l'aurait même vu fouillé dans les poubelles place du marché pour être comme ça il doit être littéralement affamé mais les gars de la ville qui l'ont vus aussi ont essayés de l'attrapper mais il a encore de la force pour se sauver donc j'espère que la faim va être plus fort que sa peur bon déjà je pense qu'il sera moins mobile s'il est si faible c'est rassurant mais ça m'angoisse horriblement de le savoir dans cet état et j'ai horreur de ce sentiment d'impuissance dans lequel je me trouve en ce moment c'est terrible !!! mais bon déjà il est vivant et c'est bien lui , donc ça c'est positif et la voie ferrée passe à Is sur tille donc je pense qu'il a suivi la voie ferrée jusqu'à Is sur tille car à Chalon la gare est quasiment à côté d'où on allait tout le temps se promener donc les trains !! même pas peur , et pour ceux qui connaissent IS sur Tille c'est quand même à 28 km après Dijon , c'est du délire !! Bon j'espère que j'aurais du nouveau et que le remue ménage d'aujourd'hui aura porté ses fruits !!

http://www.chien-perdu.org/24246

j'ai refait une autre annonces ici mais en Côte d'or cette fois donc vous pouvez partager aussi via facebook ....

Bonne soirée à vous toutes et tous
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:38   #145
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je comprends tes sentiments,
le povre ,va surement rester un peu sur place, s'il commence a s'affaiblir,
je pense qu'il va se concentrer sur le secteur du marché, et sur les poubelles

retrouve le vite,de tout coeur avec toi
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:54   #146
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
fragön serait mal en point , il boite et est très amaigri
Un mal pour un bien j'espère !
Car s'il "crève la dalle" il risque de rester à proximité d'habitations pour trouver de quoi grignoter, et du coup, il risque de rester visible de la population, plutôt que de s'enfoncer dans les bois.

Allez courage ! Affaibli ne veut pas dire mourant ! S'il est faible il va nettement moins parcourir de distances et ton secteur de recherche va se rétrécir.
Les chiens sont costauds, que ce soit le physique ou le mental !
Ne perds pas espoir !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 10:00   #147
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post

http://www.chien-perdu.org/24246

j'ai refait une autre annonces ici mais en Côte d'or cette fois donc vous pouvez partager aussi via facebook ....

Bonne soirée à vous toutes et tous
partagé ^^
Courage ...
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 10:02   #148
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

:-(:-(:-(:-( mon dieu pauvre loulou, je sais que ce nest pas facile fred et tu dous etre tres fatigué moralement et physiquement mais nabandonne surtout pas, ce serait encore plus fatiguant de chercher la nuit mais il est possible quil bouge davantage quand les rues sont vides et sombres :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 11:12   #149
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
:-(:-(:-(:-( mon dieu pauvre loulou, je sais que ce nest pas facile fred et tu dous etre tres fatigué moralement et physiquement mais nabandonne surtout pas, ce serait encore plus fatiguant de chercher la nuit mais il est possible quil bouge davantage quand les rues sont vides et sombres :-(

T'inquiète pas Sophie maintenant que je sais que c'est Fragön je ne vais surtout pas laissé tomber pour autant même si je commence de craquer nerveusement mais c'est ce sentiment d'impuissance qui m'exaspère et être si proche du but ......et le souci , vu la distance maintenant je ne peux plus agir comme je veux bon heureusement hier j'ai rencontré des gens biens à Is sur Tille qui vont aussi relayer l'info sur leurs Facebook avec tous leurs amis de la commune et périphérie de Is sur Tille !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 12:04   #150
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Cest super la force que tu as! est ce que quelquun de ce forum habite dans le coin ? Il est maintenant pres de Dijon ? Cest ca ? Je vais regarder sur la carte,si iil remontait plus au nord, nous serions plus nombreux on poureait prendre le relais! mais bon cest un grand reve :-( et avec des si. . Je vais voir la carte, il est magnifique sur ta signature, il me fait tellement penser a Diamond, jen ai mal au ventre de le savoir affame :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 15-06-2011 at 12:12.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 12:14   #151
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

En fait il remonte mais il est a 450 km de chez moi :-(:-(:-( ya la suisse a cote :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 14:38   #152
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
il est magnifique sur ta signature, il me fait tellement penser a Diamond, jen ai mal au ventre de le savoir affame :-(
oui je penses comme toi sophie.... courage et force fred !!!
au moins , on l'a apercu tu sais que c lui !!! je suis sure que ca va s'arranger !!! ce n'est plus qu'une question de temps pour que tu retrouves ton si merveilleux compagnon, je te le souhaites de tout coeur !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:47   #153
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Des nouvelles Fred?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:56   #154
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Cest super la force que tu as! est ce que quelquun de ce forum habite dans le coin ? Il est maintenant pres de Dijon ? Cest ca ? Je vais regarder sur la carte,si iil remontait plus au nord, nous serions plus nombreux on poureait prendre le relais! mais bon cest un grand reve :-( et avec des si. . Je vais voir la carte, il est magnifique sur ta signature, il me fait tellement penser a Diamond, jen ai mal au ventre de le savoir affame :-(
coucou sophie

bon pas de news aujourd'hui j'y retourne demain matin et sinon j'ai un élève qui est musher il a 9 chiens de traineaux il va prendre une femelle samedi et on n'y retourne aussi , de le savoir dans cet état j'ai trop mal mais j'espère qu'il n'aura plus la force de bouger plus !! oui c'est vrai sophie j'avais jamais trop remarqué les ressemblances qu'il avait avec Demoniak c'est même troublant !! et du coup j'ai regardé la base de donnée sur fragön j'avais pas vu que mon pays d'origine était la belgique .......Je vais posé la question à ma mère qd même !!! enfin bref ......
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 23:00   #155
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui je penses comme toi sophie.... courage et force fred !!!
au moins , on l'a apercu tu sais que c lui !!! je suis sure que ca va s'arranger !!! ce n'est plus qu'une question de temps pour que tu retrouves ton si merveilleux compagnon, je te le souhaites de tout coeur !!

Merci beaucoup Bruna C'est vraiment sympa !! et j'espère au plus profond de moi que tu es raison !!! moi qui baigne un peu dans tout ce qui est spirituel je vais commencer d'y penser aussi ...qui sait !!!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 23:41   #156
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ah la fameuse base de donnees! !!pffffff
tiens nous au courant demain matin , si quelquun est formel de le reconnaitre quelque part dis le nous tout de suite, il faudra immediatement prevenir la police qui pourra peut etre lacculer ds un cul de sac, on trouvera une solution durgence! courage courage!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 00:08   #157
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je suis sur que c'est pour bientot;et mon petit doigt me dit que tu trouveras un chien,qui n'aura qu'une envie,celle d'etre collé contre toi,pour ne plus jamais te perdre!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:46   #158
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Des nouvelles??
Je pense à vous toute la journée, j'espère que tu vas vite le retrouver!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 20:06   #159
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by fredel
sinon j'ai un élève qui est musher il a 9 chiens de traineaux il va prendre une femelle samedi et on n'y retourne aussi , de le savoir dans cet état j'ai trop mal mais j'espère qu'il n'aura plus la force de bouger plus
Salut Fred,

Malheureusement il va impérativement te falloir avoir de nouveau de ses nouvelles car il y a toutes les chances qu'il a encore bougé.
Il a de la ressource, il se fait depuis son départ ses 10-15km par jour sans soucis. Le problème bien sûr c'est s'il boite (accident ?).
On attend tes nouvelles.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 20:34   #160
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

et merde,désolé!
faut faire vite ,la
je sais 'facile a dire,je parle en connaissance de cause
qué Bourriques ces "clebs"
pis les gens sont cons, je m'arrete souvent pour arreter un chien que je sens paumé,ca se voit non,?
tant de chiens en France,et souvent autant de couillons§ de maitres

Last edited by Pericles 40; 16-06-2011 at 20:37.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org