Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2011, 21:22   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default delirium

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Voici ma réponse sur le forum anglais.

Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !
très procédurier Eric , t'es vraiment grave ............. (c'est bon je te diffame pas trop là ??? )

Perso, ne pas comptez sur moi pour se serrer les coudes, moi j'attends que la vérité éclate, ça viendra bien ........
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:59   #2
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

frank avec cornelia ?????? je ne pense pas qu'ils couchent ensemble !

Last edited by devil grey; 26-06-2011 at 22:08.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 23:32   #3
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

laisse tomber, ca va etre un cercle sans fin comme d'hab.

mon chien est un batard cool comme ca j'ai une paire a la maison.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 23:49   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oui ça va être un cercle sans fin, et comme je l'ai dit, je trouve ça bien que tu proposes de faire tester ton chien, si j'avais les réponses que tu attends, je te les donnerais sans problème ...

Pour l'instant j'ai donné mon point de vue, ma vision des choses, aucune preuve scientifique, juste ce que je pense.
Je ne suis pas ouvert, peut etre, pourtant je suis capable de l'etre, mais là c'est trop gros...

sinon merci d'avoir enlever les conn.... que j'ai soit disant dit Devil Grey, j'ai faillit vraiment m'agacer

Jet,pour en revenir au message d'Eric sur le forum anglais, oui , l'admin met en garde les futur acquereur par rapport aux chiots nés en France, ben bien que je sois concerné du coup, ben je l'accepte sans soucis et le rejoins, comme je pense n'importe quel éleveur passioné devrait le faire.
Peut etre est il temps que le CBEI impose plus de controle sur la race maintenant ..... j'espere rapidement avant que ça devienne vraiment du grand n'importe quoi....
il y a un soucis, on est d'accord ou pas, mais il est temps de faire quelque chose.

là où je rigole c'est quand j'entend parler de plainte, de message enregistré par un huissier .................. du grand n'importe quoi ....

se serrer les coudes pour defendre la race, oui avec certains autres passionés, je répond présent, mais malheureusement ils sont pas nombreux ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 01:04   #5
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Mais que font mes fifilles sur cette base de donnée?????
Pour le coup, là j'en tombe sur le cul.
Je n'ai jamais caché qu'aucune des 2 n'avaient pas de pédigrés et étaient des croisées, alors je ne vois pas du tout ce qu'elles font içi.
De plus je n'ai rien demandé, tout celà a été fait sans mon autorisation et en dépit de tout bon sens puisqu'elles ne sont pas des chiens de race.
Une fois de plus il s'agit d'une photo volée sur un forum
Et cerise sur le gateau, bien sur photo de Cabale sur la page de Chanel.

Alors pour en revenir aux bases de données, sur que c'est un gros boulot, mais elles n'ont d'intérêt que si les infos contenues sont bonnes.

Bon inutile que je me fatigue à savoir le pourquoi du comment de mes louloutes içi, ni de demander à ce qu'elles en soient retirées, n'ayant rien à y foutre d'ailleurs. Et je n'apprécie pas du tout ce genre de chose.

Je pense aussi qu'Eric a raison, les français devraient rapidement se serrer les coudes avant que ce ne soit trop tard. Et si beaucoup pensent qu'il y a du ménage à faire dans l'élevage français, il y en a aussi à faire içi.
D'ailleurs, il n'y a clairement plus du tout de modération, si tant est qu'il y en ait eu un peu un jour.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 08:36   #6
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Martial tu m'attaques à 2 ou 3 reprises dans tes réponses...

Je t'ai dit qq chose personnellement ????

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon intervention...

Après je n'ai pas non plus, comme toi et Jeanne d4arc, reçu le message divin "Eric il faut sauver le CLT des méchants..."

Je pense qu'il est temps de faire quelque chose, mais surtout pas nous laisser insulter par des gens extérieurs... si tu acceptes de te faire m...., rejoins les alors !!

Allez ce n'est pas grave... de plus en plus de gens savent ce que tu vaux de toute façon... et que tu ne manques pas une occasion pour attaquer tout le monde.

Réfléchis un peu...
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 27-06-2011 at 08:47.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:03   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

où est ce que je t'attaque Eric ?

oui tes histoire d'huissier, de plainte ........... me font rire ....

je partage effectivement certaines opinions, d'autres moins, voilà tout.

perso, je ne me sens pas attaqué sur le forum anglais, j'ai l'esprit tranquille, même sans test ADN jusqu'à maintenant, donc oui je comprends cette mise en garde lancé par l'admin par rapport au CLT Français...

Ce que je vaux, les gens pensent bien ce qu'ils veulent, c'est la que tu n'as pas dut comprendre.

J'ai attaqué qui, reflechis un peu , remonte un peu quelques années en arrière:

* un marchand de chien qui a des méthode d'élevage innacceptable
* des mariages a trop fort taux de consanguinité
* j'ai relevé des possibles problèmes de santé sur une lignée
* j'ai exprimé mon point de vue sur ce que je considère etre des croisement, des faux pedigrees

voilà mes attaques, désolé d'etre passioné Eric et de dire tout haut ce que bon nombre de personne pensent tout bas....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:08   #8
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons ....................
Pffffffffffffffffff lamentable, ecoeuré quand je lis que tu peux cité le petit Fragon alors qu'il est peut-être en souffrance ou mort je ne sais où en ce moment. S'en est trop tu manques de la plus élementaire des décences, tu n'as plus rien à foutre ici comme modérateur plus personnes ici ne te soutient, inscrit toi comme modo sur le forum Anglais et laisse nous tranquille. On n'a de toute façon nul besoin de modo pour partager nos passions et joie de vivre avec nos chiens pur, dit mix ou vrai mix.
Crois moi que tu sois là ou non, la race te survivra sans soucis.

Je le repéte écoeuré de cette intervention, si un jour un de tes chiens fugue tu reliras mon intervention et j'éspére qu'elle t'ira droit au coeur.
Mets toi une minute dans la peau de Fred (Fredel) qui a peut être lu ceci hier. Je le sais pas bien du tout ces derniers jours, et toi tu frappes un être affaibli, pas digne d'un homme à mes yeux.

Vous en pensez quoi vous de tels propos d'un modo ???????? J'espère vos réponses nombreuses pour que Martial réfléchisse enfin au sens de ses attaques. Je me demandes aussi si tu vas avoir la décence te t'excuser.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 27-06-2011 at 09:20.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:19   #9
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.
si tu veux remettre en cause certains jugements tu va avoir du boulot

par exemple tu peux dire ausssi que Art est devenu champion de France parce que son proprio faisait le traducteur à Jedlicka à Dreux .
je peux te citer des exemples encore plus cons.....

franchement vous devenez grave.
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:36   #10
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
où est ce que je t'attaque Eric ?

oui tes histoire d'huissier, de plainte ........... me font rire ....
Oui tu m'attaques... 2 ou 3 pics qui m'étaient destinées... mais finalement tu n'as que le comportement d'un animal enragé qui veut mordre tout ce qui passe à côté.

Quant à la procédure... et bien oui... Tu crois que vous allez pouvoir continuer comme cela tout le temps à salir les gens ????

Cela m'a coûté quelques 200 €... (et je vous ai prévenu afin que vous restiez un peu plus tranquille, respectueux...) mais le dossier est là, et la prochaine fois, cela ne servira qu'à montrer ta volonté de nuire...


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
perso, je ne me sens pas attaqué sur le forum anglais, j'ai l'esprit tranquille, même sans test ADN jusqu'à maintenant, donc oui je comprends cette mise en garde lancé par l'admin par rapport au CLT Français...
Oui... Après c'est un peu normal, 1 portée par an pour lesquelles tu essaie de passer pour le meilleur éleveur possible (super l'expérience !)... et que tu aimes dire que tu "vends" le moins cher possible... bien entendu comme rien n'est déclaré, ce n'est pas si difficile !!!

A au fait, toi qui mettais en avant tes efforts pour la race, tu en es où des tests de tes chiens : MD, nanisme, dysplasie... autant débattre sur quelque chose de salutaire pour la race non ?


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

J'ai attaqué qui, reflechis un peu , remonte un peu quelques années en arrière:

* un marchand de chien qui a des méthode d'élevage innacceptable
* des mariages a trop fort taux de consanguinité
* j'ai relevé des possibles problèmes de santé sur une lignée
* j'ai exprimé mon point de vue sur ce que je considère etre des croisement, des faux pedigrees
Oui.... si on résume ATTAQUE CIBLEE sur QUASIMENT TOUS LES ELEVEURS qui essaient de se mettre en avant....

Les seuls épargnés : Yves, Nadia et Gérard .... d'ailleurs je relève leur intelligence de ne pas être confronté à cela...
Après, ta chienne vient de chez Yves, et le père est Arès le chien de Nadia... forcément ... tu as cette intelligence !

... car tous les autres, non attaqués publiquement, le sont via l'intermédiaire des lignées que tu attaques....

Ne t'inquiète, un jour viendra où les propriétaires de CLTs et les proprios se serreront les coudes... quand ils voudront faire cesser des comportements comme le tien...

Mais continue à défendre les attaques contre l'élevage français... c'est la dernière bêtise que tu aies trouvé !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 10:21   #11
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Pffffffffffffffffff lamentable, ecoeuré quand je lis que tu peux cité le petit Fragon alors qu'il est peut-être en souffrance ou mort je ne sais où en ce moment. S'en est trop tu manques de la plus élementaire des décences, tu n'as plus rien à foutre ici comme modérateur plus personnes ici ne te soutient, inscrit toi comme modo sur le forum Anglais et laisse nous tranquille. On n'a de toute façon nul besoin de modo pour partager nos passions et joie de vivre avec nos chiens pur, dit mix ou vrai mix.
Crois moi que tu sois là ou non, la race te survivra sans soucis.

Je le repéte écoeuré de cette intervention, si un jour un de tes chiens fugue tu reliras mon intervention et j'éspére qu'elle t'ira droit au coeur.
Mets toi une minute dans la peau de Fred (Fredel) qui a peut être lu ceci hier. Je le sais pas bien du tout ces derniers jours, et toi tu frappes un être affaibli, pas digne d'un homme à mes yeux.

Vous en pensez quoi vous de tels propos d'un modo ???????? J'espère vos réponses nombreuses pour que Martial réfléchisse enfin au sens de ses attaques. Je me demandes aussi si tu vas avoir la décence te t'excuser.

Enjoy CL - Bruno
Je rejoins totalement Bruno sur ce point.C'est complètement lamentable de ta part Martial, de parler de Fragon comme ça alors que son propriétaire a énormément besoin de soutient de notre part pour continuer les recherches et avoir de l'espoir quand à sa santé. Mais, bien sur, il me semble que, pas une fois, tu as adressé un mot de soutient a Fred, aucun message de ta part sur le post de Fragon, rien!!!!!!! De la part d'un modérateur, c'est quand meme le comble!!!!!!!!!!!!!!!! Et pire, tu te permet de l'enfoncer avec ces histoires, c'est pas le moment!!!!! A la limite, si tu t'en fout de ce que devient Fragon, ben tu dis rien le concernant alors!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 10:22   #12
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Bon j'ai regardé... Ouf !! Follow n'est pas encore dans la base de donnée

Allez... prenez un peu de recul tous.
Tant qu'il n'y a rien de plus concret, je ne sais pas si c'est nécessaire de perdre autant de temps et d’énergie...
et pourtant follow est craquant

pour ce qui est du temps et de l'energie ...
je te rejoint completement
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:04   #13
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Pour mes filles sur la base de données, je veux bien te croire Martial. Je pense que tu assumerais. Maintenant, dans les faits ça n'a que peu d'importance mais dans l'idée ... Peu importe.
Je rejoins Bruno sur le fait que tu as quand même un peu manqué de tact au sujet de Fragon. On peut avoir des avis mais il faut aussi savoir rester humain. Même si nos avis divergent et qu'on ne s'apprécie pas forcemment, j'ai eu de la peine pour toi lorsque ton petit loulou est parti et je n'ai pas hésité une seconde à ravaler ma fierté pour te poster un commentaire.
Ne penses tu pas être un peu trop absolu dans ce que tu prones?
Vu de l'extérieur, on a l'impression d'une véritable croisade! Tempêres un peu.

En ce sens d'ailleurs, tu es trop impliqué pour continuer à modérer. On ne peut cumuler les casquettes. Puisqu'on en est là, ne vaudrait-il mieux pas laisser ta place à quelqu'un moins impliqué et plus partial?

Je sais que tu n'es pas seul à voir les choses telles que tu les décrits et on ne peut t'enlever le fait que tu affirmes tes positions, même si de façon un peu extrême. Néanmoins tu as remarqué que les personnes qui pensent comme toi et te soutiennent quand il y a du monde pour aller dans leur sens ne le font pas aujourd'hui et préfèrent ou se taire ou se la jouer démago. Ne penses tu pas qu'ils te laisseront tomber si l'issue n'est pas celle que tu espères?

Enfin prends tout ça non pas comme de la critique mais réfléchis plutôt à la finalité de ces débats.

Eric a tendu une perche pour le bien de l'élevage du CLT en France. Tu ne l'as pas saisie
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:34   #14
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c clair ke le pauvre fragön n'a rien a faire ici.......
désolée martial, mais c pas cool !! un peu d'humanité ca ne fait de mal a personne !!! on t'as tous soutenu pour ton ptiot et c normal.. tu as tes opinions, c ok !!! cependant, il ne faut pas être inhumain, le pauvre fred doit morfler assez kom cela, de ne pas savoir ou est son loulou !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:42   #15
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Et si cela t'amuses tant ou que tu es en manque de défoulage MIX tu peux sans soucis te défouler sur Effi, si tu sais cogner moi je n'ai aucun problème a renvoyer. Fredel n'a probablement plus la force de le faire....

Merci Jean pour ton intervention pleine de réalisme.

Enjoy CL - Amitié
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:48   #16
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
il me semble que, pas une fois, tu as adressé un mot de soutient a Fred, aucun message de ta part sur le post de Fragon, rien!!!!!!!
J'avais eu exactement le même sentiment lors de la fugue d'Effi, à part un tout petit mot une fois, aucun soutient de toi Martial. Pourtant lors de cet incident chaque soir j'en avais les larmes aux yeux tant vous me souteniez tous pendant ces quelques jours. A croire que pour toi Martial il y a des sous chiens et que ce n'est pas plus mal s'ils disparaisent dans la nature. Il n'a que toi ici qui n'aime pas tous ces loulous, ok c'est ton droit légitime.

Enjoy cL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:24   #17
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Franchement, je vous trouve durs.

Ok Martial a manqué de tact, mais n'allez quand même pas dire qu'il se réjouis de la disparition de Fragon.
Que Martial n'intervienne pas sur des posts comme ceux qui traitent de la fuge, de la disparition d'un chien, ou des posts orientés déconne, c'est son droit. Je pense pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un de ne pas prendre part à ces posts là.
Il se concentre sur d'autres posts, c'est le cas de bien d'autres membres.
On va quand même pas lister tous ceux qui n'ont pas laissé un mot de soutien ?

J'en suis à me dire qu'il faut vraiment pas que je loupe un seul post de WD par peur d'être jugé...

Nan franchement, prenez du recul tous, vous êtes entrain de vous chauffer les uns les autres, ça vous mènera à rien, sans compter le fait que vous partez vraiment loin dans "l'imagination".
N'allez pas transformer ça en lynchage.

Quand à dire que c'est inhumain... euh... faudrait peut-être pas utiliser des termes aussi forts n'importe comment.
Bref, redescendez d'un cran.

Martial n'a pas besoin de moi pour se défendre.
D'ailleurs j'ai exprimé à plusieurs reprises mon avis sur tout ça, et vous savez que ça ne va pas dans son sens. Lui aussi le sait

Voyez-y du copinage si vous voulez, moi j'ai aucun problème avec Martial (ok j'ai pas de CLT donc pas touché par tout ça).
Je ne le rejoins pas sur plein de choses et de sujets et... tant pis. Ça m'empeche pas de discuter avec lui !
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés !

Bref... keep cool.
D'une maladresse ou d'un manque de tact à propos de Fragon vous en faites un crime contre l'humanité !
Faut pas exagérer quand même...

Certes il a (et aura) des choses à assumer... mais n'allez pas lui faire assumer ce qui sort de votre imagination...

Quote:
Originally Posted by mag View Post
c 'est dégueulasse de faire ca en ce moment sur le dos ce pauvre fragon
Rien de personnel Mag, mais après avoir balancé sur le chiot de Martial atteint de nanisme, je ne me serait vraiment pas permis de faire la leçon...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 13:01   #18
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by r0d
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés !

Bref... keep cool.
D'une maladresse ou d'un manque de tact à propos de Fragon vous en faites un crime contre l'humanité !
Faut pas exagérer quand même...
Personnes ne te jeteras de pavés Rod, si seulement tout le monde pouvait se séparer la pince se serait d'ailleurs mieux... mais tout ceci laissera inévitablement des traces et du resenti.
Je vous l'ai dit il y a quelques jours les rencontres de cet été devraient vous faire le plus grand bien.

Pour ma part le manque de tact à propos de Fragon je n'en fait pas un crime contre l'humanité juste un manque de respect et de politesse dans un moment tout à fait inadéquat... desolé Rod j'ai 50 ans probablement bcp de défaults mais j'ai des valeurs peu importe si sur ce coup on me juge vieillot. Je suis fatigué de le constater, prenait la peine et le temps de vous relire quand vous avez écris votre message avant de le publier, vous éviterez peut-être ainsi certaines paroles inadéquates.

Bon vais quand même essayé ce soir de vous poster des photos des fifilles en escapade à la mer hier toute la journée.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 13:34   #19
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Rien de personnel Mag, mais après avoir balancé sur le chiot de Martial atteint de nanisme, je ne me serait vraiment pas permis de faire la leçon...
j te repond mais j lai fait en mp
rien de personnel t es sur
j ne donne aucune leçon ,c 'est mon avis ,
c 'est vrai ,y a que certaines personnes qui peuvent le donner ,pardon

c'est tout a fait normal de parler d un chien qui n est plus chez lui et que son maitre et fou d inquiétude

j en reste là
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 14:45   #20
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
personnellement, c pareil pas de souci a discuter avec martial, il a ses idées on a les nôtres et ca m'empêchera pas de lui dire bonjour si un jour je le croise en expo... c juste ke c pas le moment de parler d'un pauvre chien perdu on ne sait ou et ke personne ne sait koment il va ... moi, je dis k'il faut savoir faire la part des choses , c tout... y'a un proprio ki souffre et ki lui ne rentre pas dans toute cette polémike a deux balles..
Idem pour moi.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org