Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-03-2011, 22:46   #221
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Soit patient Jet, on passe toujours par une période ou l'on trouve que l'on stagne avec son chien,mais ça ne veut pas dire que il ne fait aucun progrès, ça se verra un peu plus tard, et surtout, ne pas arreter de bosser meme si l'on trouve que ça ne sert a rien, tout se paie un jour ou l'autre.En plus il est jeune, alors c'est normal, il est dans un période pas évidente.
Allez, courage, et à bientôt.
Grosses caresses au beau Fitzou
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 22:19   #222
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Je ne lâche pas. C'est usant, je dois l'avouer, mais c'est un devoir.

La transition de fin d'adolescence est pas toujours facile à cerner. Tantôt des progrès notable, tantôt des régressions tout aussi flagrante.

Je découvre la différence de puissance avec d'autres races, le mélange énergie/gabarit fait que calmer ses pétages de plombs sont musclés. Mais bon, ça me fait faire du sport!!!

Sur le plan beauté, j'irais le montrer, ne serait-ce que pour vous rencontrer tous, mais je doute qu'on fasse carrière!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 22:23   #223
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Jet
Sur le plan beauté, j'irais le montrer, ne serait-ce que pour vous rencontrer tous, mais je doute qu'on fasse carrière!
Après tu ne l'as pas choisi pour cela non plus, non ?

Ton choix aurait été peut-être différent et tu aurais recherché d'autres
critères...

Maintenant, à ce que j'en comprends, Fitz va devenir un grand bb... donc il lui faut du temps pour se construire et pour devenir harmonieux.

C'est un peu le problème des grands chiens (dans la plupart des cas)... et donc il faut de la patience !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 22:39   #224
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Mouiiiii Eric!!!! clair que j'assume tout de A à Z... Tu as raison de souligner mes critères de base.
Mais pas évident de se frotter à vous tous sans avoir envie de faire le guignol avec la longe dans le carré!!!

Mais quand je vois le nombre de 'pros' qui ratent les podiums, et qui gardent le sourire, ça permet de relativiser sur ce point. L'égo n'est qu'humain. Et le seul bonheur du chien exposé n'est que ce que renvoie le miroir de la pupille fière de son maître.

C'est la première fois, avec Fitz que je m'intéresse aux expos. Ces Forums y sont pour quelque chose. Une sorte de synergie de groupe. Ca me passera!

Mais j'aime tant voir aussi les loulous CLT ensemble. Au club quand je croise Fab, Julie, et Fury, mon plaisir est là. Une idée de meute au sens large. Un autre chien que Furcas coucherai Fitz que je serai déjà au charbon. Je dévie, mais, voir ces loulous ensemble redonne à la meute une consonance lupoïde. les regarder avec les autres maîtres, en parler, c'est également tisser cette large famille.

Après pour moi, le concours, c'est juste ressortir mes souvenirs de sportif en transposant sur le loulou.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:29   #225
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Hooooooo moi je suis pas d' accord! Il est tres beau et il a sa place!!!! Un regard qui me perd tellement il est beau...... il a une bonne taille un poil super, il est gentil bref présente le !
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:32   #226
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Hooooooo moi je suis pas d' accord! Il est tres beau et il a sa place!!!! Un regard qui me perd tellement il est beau...... il a une bonne taille un poil super, il est gentil bref présente le !
C'est vrai que il est super beau le Fitz
Je pense que Jet voulai parler de son oreille rebelle....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:37   #227
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Et de ses fesses de Taureau...
Mais clairement quand il regarde une femme, vu que les hommes il louvoie autour!
C'est Marc Lavoine!!!!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:38   #228
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Hé alors on la scotch pour le concours !!!!! Lol
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:39   #229
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Pi d'abord, son oreille elle est pas rebelle, c'est pas une affaire lybienne ou Ivoirienne, au contraire, son oreille... C'est Boris Vian le déserteur^^^^
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2011, 23:42   #230
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Pi d'abord, son oreille elle est pas rebelle, c'est pas une affaire lybienne ou Ivoirienne, au contraire, son oreille... C'est Boris Vian le déserteur^^^^
Mouais, c'est pareil, mais c'est juste que ça fait plus poétique....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org