Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Clubs et lois

Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-11-2003, 11:00   #1
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default Quelle mobilisation!

Bonjour à tous,

J'ai à ce jour reçu.... 7 (sept!) signature pour la demande de fermeture du LOF aux chiens sans papier...

C'est encore bien parti, tiens!

Philippe (devinez un peu ce que j'en pense...)
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2003, 21:06   #2
cavecanem
Junior Member
 
cavecanem's Avatar
 
Join Date: Nov 2003
Location: (70)
Posts: 174
Default

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas (encore) de chien loup tchèque, mais j'ai lu plus en amont que cela ne pose à priori pas de problème concernant la signature de la demande de fermeture du L.O.F., ainsi je la poste dès demain.
Le problème que moi j'ai rencontré, c'est qu'il n'a pas été facile de retrouver le pourquoi de cette demande dans les "strates" du forum, et qu'en suite (je débute sur ordi.), le premier format que vous avez mis à notre disposition était déconseillé par Norton (Script malveillant détecté) et le deuxième disait: "libellé d'objet mal formaté"(du chinois).
Bon, finallement, je suis passé outre l'antivirus et j'espère que cela pourra être bénéfique à court ou à long terme au Chien Loup Tchèque.

Bon courage.
Bien cordialement
Cave Canem
cavecanem jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2003, 22:34   #3
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

J'ai une dizaines de demande à vous envoyés.Je les mets aux courrier pour vendredi (j'espère en avoir encore quelques unes d'ici là.)Ne pourrais t-on pas différé la date d'envoi des demandes à la cbei?
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-11-2003, 11:50   #4
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Quote:
Originally Posted by cracoucas
Bonjour Philippe c'est Rémi , il ne faut pas s'énerver, j'ai posté le 24 novembre une dizaine de feuilles . Mais je doit avouer que je suis un peu deçu car aprés la conversation que nous avons eu a la nationale tu devais me contacter pour que l'on agisse ensemble ?
A Rémi : je ne pense pas t'avoir ni oublié, ni écarté de cette action... J'ai déposé des brouillons pour commentaires et corrections sur ce forum le 9 Octobre, j'ai envoyé une copie à plusieurs personnes pour info et diffusion... J'ai reçu en tout et pour tout 3 commentaires (Anne, Frédérique et Cornélia), j'ai fait les corrections souhaitées pour plus de clarté, j'ai reposté les nouveaux brouillons, et après discussions à droite et à gauche, le moyen le plus efficace pour s'adresser au CBEI m'a semblé être l'envoi groupé.

Le document à signer est en ligne depuis le 5 Novembre, et j'envisageais de transmettre le paquet au CBEI le 1er Décembre, mais à la demande générale, je vais repousser cette date au 12 Décembre afin de laisser plus de temps et pour pouvoir passer avant les fêtes.

En commentaire, cette demande de fermeture du LOF me parait en soi une action simple, s'il y a des interrogations de la part du CBEI, il est bien évident que je ne me chargerais pas de représenter seul le CsV!

C'est une excellente chose que nous fassions bloc. D'autres sujets comme le TAN, le contrôle de dysplasie et de tares occulaires, la mise en place de tests d'endurance, les domaines de travail autorisés au CsV en France nécessiteront que nous nous réunissions pour en débattre avant de faire quoi que ce soit, comme nous en avons parlé à Chécy... Nous avopns du pain sur la planche, et dans l'immédiat, je ne vois pas d'autre support pour diffuser l'info que ce forum et le mail... A moins que l'idée d'une lettre d'information mensuelle ne séduise quelques-uns d'entre nous, non pour y raconter les exploits de nos protégés respectifs, mais pour faire circuler les infos?????

Cordialement

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 03-12-2003, 17:28   #5
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default Demande de fermeture du LOF aux chiens sans papiers

Bonjour à tous,

Petit point sur le nombre de formulaires signés à ce jour :

18

Le mouvement semble lancé! Pour mémoire, il serait intéressant de pouvoir envoyer le paquet au CBEI avant les fêtes (13 Décembre 2003).

Vous trouverez les modèles de documents, aux formats .doc et .pdf, aux adresses suivantes :

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.doc

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.pdf

A bientôt pour de nouvells infos

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2003, 11:35   #6
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Bonjour à tous,

A ce jour, j'ai reçu 34 formulaires pour la demande de fermeture du LOF aux chiens sans papiers... Merci à Rémi, Anne et Cathy/Benoit...

Vous trouverez les modèles de documents, aux formats .doc et .pdf, aux adresses suivantes :

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.doc

http://perso.club-internet.fr/windhk/FermetLOFindiv.pdf

Les formulaires signés sont à adresser à :

Mr BESCOND Philippe
BP 64
60210 Grandvilliers

Allez, encore un effort!!!!

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2003, 11:59   #7
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Bonjour à tous,

A ce jour, j'ai reçu 60 formulaires pour la demande de fermeture du LOF aux chiens sans papiers... Merci à tous pour votre participation (même si je déplore les oublis de certains et le fait que d'autres ne se soient pas sentis concerné!). Nous allons pouvoir maintenant songer à expédier le paquet au CBEI en début d'année 2004!

Afin que le CBEI puisse nous répondre, et ne souhaitant pas être leur seul interlocuteur, je voudrais proposer à Rémi BOURGADE et Anne MORLIGHEM d'apparaitre comme contacts... Qu'en pensent les intéressés, qu'en pensez-vous, y a-t-il d'autres volontaires?

Je ne serais joignable que sur le portable (06 22 72 25 70) les jours qui viennent...

A bientôt

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org